| anesthesie !!! | |
|
+5Stawavel ABISSA Aurélie Avorine sylvie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: anesthesie !!! Mar 15 Jan 2008 - 18:51 | |
| Pleins de :,bisou,: à ta pepette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anesthesie !!! Mar 15 Jan 2008 - 18:52 | |
| super pleins de bisous à elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anesthesie !!! Mar 15 Jan 2008 - 20:20 | |
| |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: anesthesie !!! Mer 16 Jan 2008 - 0:25 | |
| c'est super,tu dois etre soulagée,pleins de à ta puce | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: anesthesie !!! Mer 16 Jan 2008 - 1:10 | |
| plein de gros et de a ta puce !!! les tremblements c'est normal c'est souvent , c'est le corps qui elimine le produit anesthesique, garde la couverte ça va passe d'ici demain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anesthesie !!! Mer 16 Jan 2008 - 15:29 | |
| comment va Puce aujourd'hui ? |
|
| |
sylvie baba gourmand
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : BORDEAUX prenom : SYLVIE vos chiens : Puce et Romeo, et Duke Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: anesthesie !!! Mer 16 Jan 2008 - 20:42 | |
| Puce a passé une bonne nuit !!!! toute les heures je l'écoutais respirer !!! ce matin elle avait super faim!! Par contre la vilaine a midi elle a enlever son pansement, pourtant il avait l'air solide !!! Alors je lui ai remis la collerette, tant pis!!!! c'est pour son bien !!!! | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: anesthesie !!! Mer 16 Jan 2008 - 20:51 | |
| tant mieux si ta louloute va mieux , tu revoies ton véto quand ? en attendant fais lui plein de :$calin$: et Lilly lui envoie plein de de convalescence et celle-ci pour roméo ... | |
|
| |
mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: anesthesie !!! Jeu 17 Jan 2008 - 1:49 | |
| je viens d'arriver, pas de connection hier grrrrrrrr'. je lis de bonnes nouvelles, tu vois, ça s'est bien passé. Elle a un pansement, ça se passe comment au niveau des soins, donnes nous des détails au cas où § Merci gros gros câlins à puce et caresses à roméo de la part de pongo.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anesthesie !!! Jeu 17 Jan 2008 - 2:20 | |
| ce sont de bonnes nouvelles ! :,bisou,: de ma part et de mes 3 youyous |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: anesthesie !!! Jeu 17 Jan 2008 - 12:13 | |
| elle avait enlevé sont pensement !. n'a pas eu le temps de se faire du mal ? bisous à la pupuce ouf fini, maintenant plus qu'à attendre que ça se soigne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anesthesie !!! Jeu 17 Jan 2008 - 12:36 | |
| Comment va-t-elle aujourd'hui ? |
|
| |
sylvie baba gourmand
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : BORDEAUX prenom : SYLVIE vos chiens : Puce et Romeo, et Duke Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: anesthesie !!! Jeu 17 Jan 2008 - 14:30 | |
| Alors donc comme je disait hier, elle a enlevé son pansement, heureusement qu'elle s'est par arracher les points !!!! Elle est cousu de partout recto verso de l'oreille, par contre l'ouverture n'est pas cousu, donc hier ça suintais un peu . j'ai mis du dakin, un bandana autour de l'oreille et ce matin ça commence déja a cicatriser . La elle a la colerette vu que je suis au bureau !! je prendrais une photo de son oreille tout a l'heure !!! Sinon hier elle avait encore les yeux tout défoncés, la deuxieme paupiere était a moitier ouverte et vu que les yeux tombaient encore plus que d'habitude .. elle y voyait rien !!! Tout a l'odorat, et je peut vous dire qu'elle a trouver la gamelle toute seule , a l'odeur !!! Aujourd'hui tout va bien, mais comme elle se frotte la tete contre les murs, je pense qu'elle va garder la colerette un moment !!!! Voila pour les nouvelle d'aujourd hui, on a une visite de controle lundi, puis les points je pense en fin de semaines !!!! Je lui ai bien sur transmis tout vos bisous et calins !!!! | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: anesthesie !!! Jeu 17 Jan 2008 - 15:54 | |
| la voilà tranquille et toi aussi fini l'angoisse, qu'est ce qu'on peut se sentir bien après.... :happy: :yes: Bon rétablissement à Puce avec de grosses papouilles :$hearts$: :$calin$: | |
|
| |
sylvie baba gourmand
| |
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: anesthesie !!! Jeu 17 Jan 2008 - 16:27 | |
| pov petite puce ben dis donc waouhhhh le boulot du véto laisse le la colerette sinon elle se frottera aux murs jusq'uç s'arracher les fils ! c'est normal l'instinct + ça gratouille un peu desfois elle se frotterait jusq'au sang, ma tante avait eu le cas avec son boxer il s'était frotté au crépis pour enlevé les fils jusqu'au sang par contre si je peux me permettre, je ne voudrais pas te vexer, mais ne met surtout pas de dakin ! surtout pas le dakin c'est fait pour ouvrir une plaie, ça ronge, on ne l'utilise uniquement pour percer un abcés ou écrater les chaires pour retirer une échardes bref ça ronge n'en met jamais sur une coupure que tu t'e faites en épluchant des légumes ou autre ! je ne sais même pas si ça peut etre utilisé chez un toutou en plus maintenant que tu as mis du dakin, il va falloir attendre avant de mettre autre chose, sinon réaction qui peut etre dangereuse ! le mieux c'est de demander au véto mais normalement c'est de la bétadine qu'il faut mettre ça les toutous y ont droit c'est sur par contre c'est la jaune, le flacon jaune, pas le rouge utilsé en hopitaux ! ça désfincte et sèche calins à ta fifille, sans oublié romeo doit etre content de retrouver sa copine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anesthesie !!! Jeu 17 Jan 2008 - 17:04 | |
| c'est nicker ! Toute réveillée et au top de la forme ! Le dakkin contient de la javel . papouilles à elle ( et Roméo) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anesthesie !!! Jeu 17 Jan 2008 - 17:14 | |
| Les plaies sont propres, c'est bien fait.
De gros bibis à tes poilus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anesthesie !!! Jeu 17 Jan 2008 - 17:18 | |
| "Freya91" a dit : c'est de la bétadine qu'il faut mettre ça les toutous y ont droit c'est sur par contre c'est la jaune, le flacon jaune, pas le rouge utilsé en hopitaux ! ça désfincte et sèche
Pourquoi ne pas utiliser le rouge ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anesthesie !!! Jeu 17 Jan 2008 - 17:22 | |
| la bétadine rouge c'est un savon, ça mousse et il faut rincer |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: anesthesie !!! Jeu 17 Jan 2008 - 17:46 | |
| voui et en plus je crois pas le même dosage véto a dit bétadine jaune alors z'écoutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anesthesie !!! Jeu 17 Jan 2008 - 18:33 | |
| |
|
| |
sylvie baba gourmand
| Sujet: Re: anesthesie !!! Jeu 17 Jan 2008 - 19:16 | |
| Merci FREYA de m'avoir dit pour le DAKIN !!!! Quand Romeo avait des pb de peau un véto m'avait dit de mettre du dakin !!!!Maintenant je me souviens quand j'avais eu un kyste je devais mettre du DAKIN pour l'ouvrir !!!!!! J'ai fait n'importe quoi !!!! J'ai de la bétadine jaune mais en pomade je pense que c'est pareil !!! Je vais lui en mettre maintenant!!! Heuresement que vous me l'avais dit !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anesthesie !!! Jeu 17 Jan 2008 - 20:25 | |
| pauvre petite puce ah oui le véto t'avais dit de mettre du dakin sur ses rougeurs !!! ça me surprend c'est fort le dakin ! ça avait bien marché ? en tout cas oui t'as raison de laisser la colerette ça évitera qu'elle arrache tout surtout quand ça va cicatriser ça risque de gratter encore plus pleins de calins à ta louloute |
|
| |
mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: anesthesie !!! Ven 18 Jan 2008 - 3:00 | |
| bin dis donc puce, il t'a bien arrangée le véto, ça me fiche la trouille à moi, pongo, je vais faire attention où je mets mes zoreilles, elles traînent toujours partout. t'es quand même bien soignée, chouchoutée, mais j'aime mieux pas être à ta place. mais t'inquiètes j'ai des câlins aussi ! allez te frotte pas trop on ne sait jamais, te fais de grosses lèchouilles et remets toi vite de cette opération. à bientôt, ici ou ailleurs ! Pongo le fou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anesthesie !!! | |
| |
|
| |
| anesthesie !!! | |
|