Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le Pas de Calais - Nord de la France

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato

Féminin
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle

Le  Pas de Calais - Nord de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pas de Calais - Nord de la France   Le  Pas de Calais - Nord de la France - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 11:19

merçi :$hearts$:

J'espère qu'un jour j'aurais un bon souvenir de Tahiti amen hop même si je n'ai plus 20 ans

c'est vrai que les ferries et les bateaux de pêche sont nombreux

Les galets s'est pas mon truc non plus alors le sable fin pour faire des chateaux.....trop génial....mais c''est vrai que la mer est froide, le plus dur c'est de faire le premier pas, mais après on joue comme des fous, on s'éclate dans les vagues au moment des marées, tous les sportifs sur planche se régalent

Il y a chaque année des sculptures en sable, je vous mets une photo, c'est à Hardelot
Le  Pas de Calais - Nord de la France - Page 2 Chateaumonstredn0.th

c'est juste la chaleur qui nous manque bien qu'en juillet, le sable était brulant, il y a canicule pour tout le monde

On peut faire de la planche sur la mer, sur le sable...., du cheval, des randonnées vélo car il y a beaucoup de piste, des randonnées dans les dunes, chemins conçus, du bateau, du jetski......

L'année prochaine, Laura qui aura 8,5 ans fera du char à voile

Le Nord de la France n'est pas si mal :*hearts2*:

et Napoléon, dans sa petite vie, en a vu des belles choses et il a été vu par beaucoup de monde :*hearts2*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Pas de Calais - Nord de la France   Le  Pas de Calais - Nord de la France - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 13:18

Chaque région a son charme. La France est variée en découvertes. Perso, j'aime bcp la Baie du Mt St Michel , le Périgord ( hors saison!) et les forêts du Morvan, là, j'en suis pas loin!!!
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato

Féminin
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle

MessageSujet: Re: Le Pas de Calais - Nord de la France   Le  Pas de Calais - Nord de la France - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:30

J'ai eu l'occasion de faire un tour de France quand j'étais ado, et j'ai adoré,

et avec henry, c'est un projet que l'on met en place, partir 3 bonnes semaines dans toutes la france, visiter un maximum de choses, et 3 semaines s'est pas beaucoup car la france, c'est immense et si divers, on passe de la montagne, au prairie, et à la mer.... Toutes les régions sont différentes

seulement le nord de la france n'a pas très bonne réputation pour le tourisme No

alors je veux juste vous montrer que nous avons des trésors aussi :lapoeuil: :lapoeuil: :$hearts$:
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

MessageSujet: Re: Le Pas de Calais - Nord de la France   Le  Pas de Calais - Nord de la France - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 12:41

merçi Lorato pour ce superbe reportage, c'est vrai que c'est une belle région!!
ch'ti napo est magnifique et c'est vrai qu'il a eu la chance de découvrir plein de belles choses grace à vous :$calin$: :$hearts$:
Agena
Agena
Agena

Masculin
prenom : Patrick
vos chiens : Agena et Roxane

MessageSujet: Re: Le Pas de Calais - Nord de la France   Le  Pas de Calais - Nord de la France - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 3:17

LA FRANCE est belle. On en prend conscience d'autant plus quand on s'en éloigne. j'ai eu la chance d'avoir de la famille un peu partout en France, j'ai donc fait le Nord un peu, la Bretagne, splendide, ma fille avait 3 ans(elle en a 25!), et aller retour depuis Toulouse en 2CV! La côte d'azur, une soeur de ma mère habitait Marseille, et la Dordogne, un de mes frères y habite, splendide région, je ne manque pas d'y aller à chaque séjour en Métropole. mais il faut bien se fixer quelque part un jour, même si on a l'âme d'un globe trotter, et j'ai choisi Tahiti, peut être que j'ai choisi la facilité... C'est vrai que la France est magnifique, quand on sait l'apprécier...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Pas de Calais - Nord de la France   Le  Pas de Calais - Nord de la France - Page 2 Icon_minitime

Le Pas de Calais - Nord de la France
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2