Invité Invité
| Sujet: ALERTE LA RAGE ANIMALE Ven 29 Fév 2008 - 14:40 | |
| Edition de ce jour, L'Yonne Républicaine :
Un cas de rage animale a été diagnostiqué sur une chienne dénomée " Cracotte ", à Grandpuits en Seine et Marne, ont annoncé hier les ministères de la Santé et de l' Agriculture. Cracotte a été euthanasiée le 19 Février dernier. De plus le décès d'un autre chien le 5 Janvier, également à Grandpuits, est jugée suspecte pas les services vétérinaires.
Attention à vos poilus ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE LA RAGE ANIMALE Ven 29 Fév 2008 - 16:15 | |
| vaccinés les miens mais pas moi ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE LA RAGE ANIMALE Ven 29 Fév 2008 - 16:21 | |
| oui j'ai vu hier au soir aux infos ! tous ceux qui ont été en contact avec ses chiens doivent le signaler rapidement moi aussi elles sont vaccinées on me dit toujours ça sert à rien de faire le vaccin y a pas de cas chez nous mais si je trouve que c'est bien de le faire parcque dans ce genre de situation et bien on est content de l'avoir fait on sait jamais ce qu'il peut arriver c'est tellement vite fait ! les gens sont allés en vacances au maroc à ce que j'ai compris et c'est de là qu'ils ont été contaminé |
|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: ALERTE LA RAGE ANIMALE Ven 29 Fév 2008 - 16:41 | |
| idem pour le vaccin chez moi, au moins pour les chiens, faut vraiment que je me decide a faire pour les chats aussi, on sait jamais, moi aussi je prefere prendre mes precautions meme si pas obligatoire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE LA RAGE ANIMALE Ven 29 Fév 2008 - 22:06 | |
| Oui c'est pour ça que je l'ai toujours fait même si on me dit à chaque fois c'est pas la peine |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE LA RAGE ANIMALE Sam 1 Mar 2008 - 0:13 | |
| Ca serait dommage de ne pas le faire . Je me rappelle dans le sud ouest quand ce chien qui venait du Maroc via l'Espagne ! Tous les chiens non vaccinés étaient emmenés en fourrière voire même euthanasiés ! Au moins on peut les protéger de ça ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE LA RAGE ANIMALE Lun 3 Mar 2008 - 17:51 | |
| http://www.europe1.fr/informations/article.jsp?idboitier=808719&prov=rss |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ALERTE LA RAGE ANIMALE Lun 3 Mar 2008 - 17:52 | |
| comme quoi c'est vraiment important de le faire |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALERTE LA RAGE ANIMALE | |
| |