Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ALERTE LA RAGE ANIMALE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ALERTE  LA RAGE ANIMALE Empty
MessageSujet: ALERTE LA RAGE ANIMALE   ALERTE  LA RAGE ANIMALE Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:40

Edition de ce jour, L'Yonne Républicaine :

Un cas de rage animale a été diagnostiqué sur une chienne dénomée " Cracotte ", à Grandpuits en Seine et Marne, ont annoncé hier les ministères de la Santé et de l' Agriculture.
Cracotte a été euthanasiée le 19 Février dernier.
De plus le décès d'un autre chien le 5 Janvier, également à Grandpuits, est jugée suspecte pas les services vétérinaires.

Attention à vos poilus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ALERTE  LA RAGE ANIMALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LA RAGE ANIMALE   ALERTE  LA RAGE ANIMALE Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:15

vaccinés les miens mais pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ALERTE  LA RAGE ANIMALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LA RAGE ANIMALE   ALERTE  LA RAGE ANIMALE Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:21

oui j'ai vu hier au soir aux infos ! tous ceux qui ont été en contact avec ses chiens doivent le signaler rapidement

moi aussi elles sont vaccinées on me dit toujours ça sert à rien de faire le vaccin y a pas de cas chez nous

mais si je trouve que c'est bien de le faire parcque dans ce genre de situation et bien on est content de l'avoir fait on sait jamais ce qu'il peut arriver c'est tellement vite fait !


les gens sont allés en vacances au maroc à ce que j'ai compris et c'est de là qu'ils ont été contaminé
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

ALERTE  LA RAGE ANIMALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LA RAGE ANIMALE   ALERTE  LA RAGE ANIMALE Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:41

idem pour le vaccin chez moi, au moins pour les chiens, faut vraiment que je me decide a faire pour les chats aussi, on sait jamais, moi aussi je prefere prendre mes precautions meme si pas obligatoire oui
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



ALERTE  LA RAGE ANIMALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LA RAGE ANIMALE   ALERTE  LA RAGE ANIMALE Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:06

Oui c'est pour ça que je l'ai toujours fait même si on me dit à chaque fois c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ALERTE  LA RAGE ANIMALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LA RAGE ANIMALE   ALERTE  LA RAGE ANIMALE Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:13

Ca serait dommage de ne pas le faire . Je me rappelle dans le sud ouest quand ce chien qui venait du Maroc via l'Espagne ! Tous les chiens non vaccinés étaient emmenés en fourrière voire même euthanasiés ! Au moins on peut les protéger de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ALERTE  LA RAGE ANIMALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LA RAGE ANIMALE   ALERTE  LA RAGE ANIMALE Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:51

http://www.europe1.fr/informations/article.jsp?idboitier=808719&prov=rss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ALERTE  LA RAGE ANIMALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LA RAGE ANIMALE   ALERTE  LA RAGE ANIMALE Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:52

comme quoi c'est vraiment important de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALERTE  LA RAGE ANIMALE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE LA RAGE ANIMALE   ALERTE  LA RAGE ANIMALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE LA RAGE ANIMALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte à la rage dans le val de marne
» Alerte
» Alerte à la leishmaniose dans le sud de la France
» La rage au coeur !!
» La Rage , le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Vos autres animaux :: Santé-
Sauter vers: