| La rage au coeur !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: La rage au coeur !! Ven 12 Oct 2007 - 1:15 | |
| tout est dans le titre.......... Voici l'histoire ; - Mercredi midi Mélod alias Gros_neZ sur le forum, rentre de cours et me dit : " Maman, il y a un chien à la cabine téléphonique à coté de chez nous..." Evidemment on s'en intéresse toutes les deux et tous les trois avec mon z'hom et finalement ce pauvre toutou était litérallement attaché à la cabine à l'aide d'une toute petite corde !!!!!!! Je n'ai toujours pas de mot assez puissant pour exprimer mon dégoût !! De suite j'ai été chercher une paire de ciseaux et la laisse à Vovo..... Nous l'avons ramenés à la maison, eau + crqouettes, elle "crevait" litérallement de faim..... elle s'en étouffait car elle mangeait trop vite.... pourtant je lui donnais en petite portion Toute gentille cette fifille, elle s'est laissé faire sans souci et était toute joyeuse, peut-être qu'on la délivre mais malheureusement je ne pouvais pas la garder, déjà mes deux filles à la maison, d'ailleurs elles devaient le sentir car elles étaient complètement fofolles à l'intérieur de la maison........ pas bêtes !! Il fallait absolument trouver une solution rapidemment pour elle....... Le refuge par chez nous pas question, euthanasie et chose bizarre qui se passe là dedans, donc négatif à 100 %, d'ailleurs il n'a pas la structure de s'appeler refuge mais mouroir pour animaux, ce qui est carrèment différent... Une amie me conseille de me diriger sur celui de Compiègne mais souci étant donné que ce n'est pas le secteur ou le chien à été trouver....... Mais à force de persévérance, nous avons réussis à l'emmener à Compiègne et elle a été recueillit là-bas; Bien-sûr que ça fait mal au coeur, emmené un chien dans un refuge c'est affreux, mais elle sera mieux qu'accrocher au pied de cette cabine téléphonique... Les animaux ne sont pas dans des cages mais dans des chenils, propres, équipés de niches et où les chiens peuvent bouger. Une bénévole était d'ailleurs entrain de sortir un rotweiller et de lui faire des câlins... J'espère que notre protégée aura une chance, c'est une croisé berger bringuée pucée mais non enregistrée âgée de 2 ans et super gentille Aujourd'hui encore je suis outrée d'une telle façon d'agir Ce soir avec Mélodie nous avons fait des affiches sur le pc que nous avons été schotchés sur la cabine écrit en gros caractère gras et surligner dont voici le texte : " HONTE A VOUS !!!!" (ils se reconnaîtront) D'avoir lâchement attaché votre chien à cette cabine téléphonique QUEL COURAGE D4ABANDON ! Je suis encore fort en colère contre ces ... tout particulièrement à Claudine et Béa pour leur efficacité. Claudine malgrè ses soucis à tout de suite répondu présente et Béa nous à conseiller au mieux. A plusieurs, même de loin, on arrive à se rendre service et c'est cela qui est super avec le forum :yes: Plein de bonheur à venir avec des maîtres gentils et responsables pour ce toutou !! Voilà ce que je lui souhaite :!trefle4f!: :!trefle4f!: :!trefle4f!: :!trefle4f!: :!trefle4f!: :!trefle4f!: :!trefle4f!: | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: La rage au coeur !! Ven 12 Oct 2007 - 1:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rage au coeur !! Ven 12 Oct 2007 - 2:13 | |
|
Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 11:26, édité 1 fois |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: La rage au coeur !! Ven 12 Oct 2007 - 2:37 | |
| les humains peuvent vraiment être lâche, on en a encore la preuve j'espère qu'elle va vite retrouver une famille aimante | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: La rage au coeur !! Ven 12 Oct 2007 - 11:19 | |
| j'ai une amie en spa, une en refuge et une en mairie toutes les 3 m'ont dit qu'avec les mosures dernièremlent c'est l'écatombe ! les gens abandonnes leur rotweiler, leur dog allemande, doig de bordeaux etc...etc... à la quesiton "ben il vous a mordu ?" la réponse est "non non il est trés gentil, mais avec tout ce qu'on voit aux infos on ne sait jamais" l'homme reste ce qu'il est ! une espèce ignoble c'est tout atez le courage aller voir ce quie st fait aux gastos en espagne !.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: La rage au coeur !! Ven 12 Oct 2007 - 13:23 | |
| j'viens de signer une pétition dans ma rue sur les gastos en Espagne...... En ce qui concerne, le chien abandonné à la cabine, on a de gros soupçons sur une famille manouche qui était en location depuis quelques temps dans la rue et qui part Mélod avait surprit :,pan,: l'un d'eux il y a quelques temps qui frappait l'un de ses chiens le long d'un arbre Les chiens étaient là pour garder la maison...... Quoi qu'il en soit, perso ça m'a retourné les boyaux de voir une telle chose à ma porte et de l'emmener au refuge pour elle | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: La rage au coeur !! Ven 12 Oct 2007 - 13:28 | |
| pour l'espagne se sont des "galgos" :lapoeuil: j'ai aussi deja signer des petitions pour eux pour celle que t'as trouver a la cabine ça m'etonnerai pas non plus que ce soit eux :,pan,: | |
|
| |
| |
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: La rage au coeur !! Ven 12 Oct 2007 - 13:41 | |
|
Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: La rage au coeur !! Ven 12 Oct 2007 - 13:41 | |
| pourri ?
pas forcément
un animal doit etre utile
il ne l'ai pas on le surprime
chasse, garde de maison etc.... tous pareil
si un toutou ne chasse plus on le supprime à coup de fusil de chasse au mieux, au pire.....
s'il ne garde pas bien la maison, on l'abandonne à une cabine tél au mieux tj !
s'il ne peut plus reproduire, idem, vous ne trouvez pas que les asso qui replace les ancien reproducteur des élevage en replace trés peu vis à vis du nombre astronimique qu'il y a ? et tous ne garde pas leur retraité loin de la !!!!!!!!!!!
les termes sont variés....... il est parti à la campagne, il a vu le feu, il a pris un coup, il a bu le bouillon, etc................ tous ces termes paysans que certains osent penser banis, existent toujours ! en ville comme en campagne en france comme ailleurs | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: La rage au coeur !! Ven 12 Oct 2007 - 13:44 | |
| et oui!...elle est belle l'humanité!.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La rage au coeur !! Ven 12 Oct 2007 - 14:12 | |
| ben le premier proprio de Vovo était chasseur....
je pense qu'elle n'a pas fait l'affaire | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: La rage au coeur !! Ven 12 Oct 2007 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rage au coeur !! Ven 12 Oct 2007 - 15:02 | |
| Comment peut on faire de telles choses Je ne comprendrai jamais,enfin de tout façon j'ai cessé de chercher |
|
| |
| Sujet: Re: La rage au coeur !! Ven 12 Oct 2007 - 16:28 | |
| avec z'hom on se demande vraiment si Vovo ne serait pas arrivée dans un refuge car de la façon qu'il à donné la pauvre toutoune à l'adoption c'est vraiment bizarre......... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: La rage au coeur !! Ven 12 Oct 2007 - 16:42 | |
| une section pour raconter les histoires et parler de tout ce qui touche a nos adoptés a été creer ds le coin des membres, ce serait bien que tu nous raconte en faisant un post pour Avo :lapoeuil: | |
|
| |
| Sujet: Re: La rage au coeur !! Ven 12 Oct 2007 - 16:45 | |
| ha bon je savais pas....... j'irais voir dès que possible | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: La rage au coeur !! Ven 12 Oct 2007 - 16:49 | |
| c'est "nos adoptions", comme on est de plus en plus nombreux a adopter j'ai penser que temoigner le plus possible pourrait aider a ceux qui hesite encore a le faire et echanger nos experiences entre nous! :lapoeuil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rage au coeur !! Ven 12 Oct 2007 - 17:11 | |
| d'accord et bhen quelle histoire !!!!!!! pauvre toutou c'est horrible ! plus ça va plus c'est de pire en pire tout c qu'on entend ! et les bébés labradors volés ça aussi c'est affreux vous avez des nouvelles ? En tout cas avorine t'as fait de ton mieux :lapoeuil: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: La rage au coeur !! Ven 12 Oct 2007 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: La rage au coeur !! Ven 12 Oct 2007 - 19:12 | |
| je viens d'entendre à la radio ! nouvelle personne qui a portée plainte suite mosrure
le toutou a sauté du coffre d'un voiture pour l'agresser
pfeeeeeeeee
pas bon tout ça pour les toutous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rage au coeur !! Ven 12 Oct 2007 - 19:12 | |
| oui t'as déjà été le récupèrer, tu lui a donné à manger... c'est bien tout le monde l'aurait pas fait |
|
| |
| Sujet: Re: La rage au coeur !! Sam 13 Oct 2007 - 0:53 | |
| Vous savez quoi ?????
Au soir je travaillais et z'hom aussi on ne rentre pas avant 20 heures et Mélod qui me dit au phone qu'un manouche était entrain de sonner à la porte et qu'elle avait peur !!!!! Je lui ai dis de fermer la porte à clefs et d'ouvrir la petite fenêtre et de lui demander ce qu'il voulait, il lui dit qu'il vient pour le chien, car on lui a voler !! et il voulait savoir si on l'avait car il dit aimer son chien !!!!!!!!!!!!!!! c'est la meilleure ça !!!!! mais si on veut on peut le garder !!!!!!!!!!!!!!!! mais il a une puce !!!!! Haaaaaaaaaaaa nous y voilà, c'est ça qui l'inquiète !!! qu'il soit retrouvé grâce à la puce !!!! mais il peut être rassuré c'est vrai que cette pauvre bête à bien une puce mais non enregistrée. Il devait repasser au soir pour nous parler mais je l'attends tjours !!!!! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: La rage au coeur !! Sam 13 Oct 2007 - 1:36 | |
| et a mon avis tu vas l'attendre longtemps !!!!! quel toupet j'te jure !! et j'espere bien que s'il va au refuge ils lui rendront pas car ce genre j'en ai deja entendu du meme style, il recommencera a la prochaine cabine , arbre, poteau... je doute qu'il l'ait attaché la le temps de faire une course !... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rage au coeur !! | |
| |
|
| |
| La rage au coeur !! | |
|