| POUR ORTENSE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: POUR ORTENSE Jeu 6 Mar 2008 - 10:03 | |
| Je ne sais pas si c'est le bon endroit,c'est pour ORTENSE ma "CREVETTE" désolé le son est bas https://www.dailymotion.com/ortenseetsimba |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR ORTENSE Jeu 6 Mar 2008 - 10:21 | |
| c'est trés beau ce que tu as fait Alain mais trop triste |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: POUR ORTENSE Jeu 6 Mar 2008 - 12:02 | |
| c'est vraiment très beau Alain, j'en ai les larmes aux yeux | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: POUR ORTENSE Jeu 6 Mar 2008 - 13:13 | |
| :,angel,: alain c est avec bcp de larmes que j ai regardèe ta video c est vraiment tres touchant et comme je comprend que ta fifille doit te manquè pour nous aussi ortense restera dans nos car nous avons tous le meme amours pour nos poilus et nous partageons la tristesse de tous le monde ici qui ont perdus un membre a 4 pattes pour toi ortense | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: POUR ORTENSE Jeu 6 Mar 2008 - 13:30 | |
| je n'ai pas pu m'empecher de pleurer c'est magnifique !!! elle peut etre fière de son papa Ortense et l'amour q tu lui as donné et que tu lui donnes encore à du gommer ses souffrances passées.... pourrais tu me donner le titre de la chanson et me dire qui chante? | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: POUR ORTENSE Jeu 6 Mar 2008 - 13:39 | |
| les larmes coulent aussi, c'est magnifique et comme je te comprend ! ta crevette restera toujours ds nos :*hearts2*: et nos a toi Alain | |
|
| |
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: POUR ORTENSE Jeu 6 Mar 2008 - 15:55 | |
| C'est trop triste je suis en train de devant mon ordinateur et mes garçons sont entrain de me regarder mais la vidéo est très bien faite :,bisou,: à vous tous. | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: POUR ORTENSE Jeu 6 Mar 2008 - 16:26 | |
| mes larmes qui coulent,c'est magnifique cet hommage que tu lui as fait. j'espere que tous les babas du monde puissent un jour rencontrer un etre comme toi qui saura les aimer comme tu aime ta crevette , et là ou elle est elle, elle doit etre heureuse de voir l'amour que tu lui portes... tendres:,pensées,: à ta crevette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR ORTENSE Jeu 6 Mar 2008 - 17:48 | |
| C'est très émouvant. Dieu sait que je ne souhaitais pas consulter la vidéo mais. Les paroles sont émouvantes. Merci Alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR ORTENSE Jeu 6 Mar 2008 - 21:51 | |
| Superbe Alain . Quelle a eu de la chance belle Ortense ! |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: POUR ORTENSE Mar 11 Mar 2008 - 1:02 | |
| Magnifique :*hearts2*: :*hearts2*: :*hearts2*: - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR ORTENSE | |
| |
|
| |
| POUR ORTENSE | |
|