| recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+7Aurélie maryse mamoune Avorine Stawavel helene alexdurand2000 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexdurand2000 chiot baba
| Sujet: recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Mar 2008 - 0:02 | |
| bonjour a toutes et tous! je m'appelle alex ,j'ai 30 ans et je vis dans le nord isere avec ma femme sandra et mes deux enfants :mathys 4 ans et leane 1 an et demi. nous sommes a la recherche d'un basset hound a receuillir gratuitement non pas que nous sommes radins loin de la mais surtout je pense qu'il y a assez de malheureux a acceuillir pour encore aller acheter un chien et qui plus est a des prix astronomiques!!!!!! nous avons une grande maison avec du terrain,bijou: notre cheval de rando et elvis notre poney et il nous manque plus que notre toutoune pour etre la famille la plus heureuse nous recherchons essentiellement un basset gentille avec les petits,c'est notre unique reserve sur le choix! apres 3 deceptions en quinze jours (les donateurs se desistent au dernier moment! :;angry2;:)nous attendons avec impatience une bonne nouvelle pour nous contacter :06.72.72.29.13 ou 04.76.35.19.69 ou alexdurand2000@yahoo.fr merci beaucoup | |
|
| |
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Mar 2008 - 0:16 | |
| sur le forum toi et à ta petite famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Mar 2008 - 0:25 | |
| :!baba7!: :!baba7!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Mar 2008 - 0:51 | |
| |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Mar 2008 - 1:17 | |
| ici ! j'espere qu'on arrivera a t'aider a trouver ton baba , si j'ai bien compris preference pour une fifille ? pourrais tu juste nous faire un petit copier coller de ta presentation dans la partie prevue pour ça : "presentations" vers le haut du forum ? c'est pas qu'on soit tatillons mais ici tout le monde n'y vient pas pour savoir qui tu es et te souhaiter la bienvenue | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Mar 2008 - 1:31 | |
| et à ta petite famille Ne t'inquiètes pas sur ce forum tu vas trouver un baba à adopter on est même prêt à aider un max pour que ça aboutisse, on est tous très soudés pour aider nos poilus !!! | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Mar 2008 - 1:40 | |
| à toi et ta petite famille,tu verras le forum est extra et si tu cherche un baba nous allons t'aider à le trouver, tu est pret à adopter un baba de quel age? | |
|
| |
maryse baba joueur
Nombre de messages : 654 Age : 77 Localisation : le massegros 48 prenom : maryse vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Mar 2008 - 11:08 | |
| on fera le nécessaire pour t'aider. Tu peux consulter le site du club du basset hound
clubbassethound.com
il y a des petites annonces pour adoption.
Courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Mar 2008 - 11:13 | |
| Il y a toujours cette pauvre femelle de 8 ans qui attend toujours une famille en Belgique |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Mar 2008 - 15:58 | |
| et il y a une annonce qui vient d'arriver pour un couple , les deux sterilisés de 7 et 8 ans ! Alex tu es dans quelle region ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Mar 2008 - 16:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Mar 2008 - 16:01 | |
| Michèle de l'autre forum va téléphoner chez les proprios pour plus de renseignements |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Mar 2008 - 16:04 | |
| ah ok :merçi:car moi plus assez de forfait me reste 2 euros de secours | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Mar 2008 - 17:10 | |
| :!baba7!: :!baba7!: j'espère que vous trouverez le baba de vos rêves sur ce forum... | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Mar 2008 - 17:39 | |
| bienvenue ! pas de doute, vous trouverez un baba il y en a sans cesse à placer, tous les prétextes sont bons ! | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Mar 2008 - 19:46 | |
| et merci c est moi qui vous est envoyèe un mail hier j espere que vous allez trouvè votre bonheur dans vos recherche | |
|
| |
mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 26 Mar 2008 - 0:03 | |
| bravo à vous pour votre décision d'adopter une abandonnée pour lui donner enfin le boheur auquel elle a droit. :bienv2: sur ce forum d''aide aux babas de tous âges . je souhaite que ous trouviez rapidement votre bonheur. | |
|
| |
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 26 Mar 2008 - 1:25 | |
| siska je ne trouve pas le post pour la tite femele à namur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 26 Mar 2008 - 8:51 | |
| C'est la femelle de 8 ans Il faut réellement lui trouver une bonne famille,personne n'en veut car elle a 8 ans |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 26 Mar 2008 - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 26 Mar 2008 - 22:19 | |
| car pour nous les babas:,miro2,: ont avaient du mal à le trouver... | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Avr 2008 - 10:24 | |
| quelqu'un peut-il lui envoyer un message par mail (moi je ne peux pas problème de boite d'envoi, je peux recevoir mais pas envoyer!!!) pour savoir s'il a trouvé un baba ,il y a plusieurs babas qui attendent d'etre adopter (patate en belgique,une femelle de 7ans1/2 pres de paris...)merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Avr 2008 - 12:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Avr 2008 - 13:17 | |
| Marie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|