Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
Aurélie
maryse
mamoune
Avorine
Stawavel
helene
alexdurand2000
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:51

Je l'ai même contacté sur son portable et son désire est toujours d'actualité. Il doit venir sur le site ce soir
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:40

encore merçi Marie, car comme il ne venait plus sur le site dur-dur pour savoir si un des babas lui convient...
Revenir en haut Aller en bas
alexdurand2000
chiot baba
chiot baba
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 24/03/2008

recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 0:50

bonjour a toutes et tous!
oui je suis toujours a la recherche d'un ou d'une baba a adopter plus que jamais mais je dois avoir la poisse ou etre transparent car je laisse des messages tant au telephone que sur les annonces et personne ne prend la peine de me repondre!meme pour me dire que les chiens sont adopter,d'une part ca me ferais plaisir pour lui ou elle et de plus je ne me ferais pas d'illusion ou tout simplement par politesse!
en tout cas merci de votre gentillesse et de votre bonté!
votre site est genial et il donne espoir
merci beaucoup heart
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 1:37

Ne desespere pas Alex tu le retrouvera ton ou ta baba ! oui on va t'aider mais pour ça faut que tu nous en dise un peu plus. A tu un age maxi ? car en ce moment il y a la fifilles de 7/8 ans. Plutot male ou femelle ?
je te conseille de venir voir tous les jours et qd il y a une nouvelle annonce qui t'interresse de le dire sur le forum, ainsi on pourra appeler aussi (en plus de toi) et/ou envoyer mails, a plusieurs on a plus de chances d'avoir des reponses :lapoeuil: baisse pas les bras on va y arriver , des fois ça peut prendre un peu de temps avant de trouver mais un baba vaut toutes les peines et faut etre comme lui : TETU pour le trouver !! oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:12

desepere pas tu vas le trouver ton baba
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
alexdurand2000
chiot baba
chiot baba
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 24/03/2008

recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:40

bonjour,
je sais que je vais etre un peu penible mais mes criteres penchent plutot pour une femelle et jeune si possible car je voudrais qu'elle s'habitue a mes enfants et qu'ils prennent leurs mauvaises habitudes ensemble!!!!!!
je ne suis pas contre un male mais jeune aussi
je sais que je dois paraitre fine bouche mais je voudrais en profiter le plus longtemps possible car je sors d'une histoire avec un vieux toutou qui est malheureusement mort et je voudrais repartir sur du neuf!!!
merci beaucoup
pleur
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 0:06

l'important c'est qu'on le sache,il est certain qu'un jeunot ça risque d'etre un peu plus long mais ne desespere pas, cela ne veut pas dire impossible,
nous arrivons en periode de vacances et malheureusement il y a beaucoup plus d'abandons,prends quelques minutes chaque jour pour venir voir au cas ou...:lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 9:13

Je ne voudrais pas être péssimiste,mes une femelle et en plus jeune c'est assez rare,nous avons placé 2 femelles récemment de 1an 1/2 et 2 ans1/2,mais le pus souvent elles ont plus de 5ans.
Revenir en haut Aller en bas
alexdurand2000
chiot baba
chiot baba
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 24/03/2008

recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 9:42

bonjour ,
mon maximum en terme d'age est 4 ou 5 ans
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:42

ça arrive tout de même
j'ai adopté Avo à l'âge de 5 mois 1/2, le mec avait qu'une envie c'est de s'en débarrassé sans jamais en avoir demandé une seule nouvelle, en fait il a du l'avoir pendant 3 mois en gros
il n'y a pas d'âge malheureusement pour les abandons
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:50

va vite voir la 2eme annonce de ce lien, il y a un male de 4 ans a donner ds le nord (59), j'espere que t'arriveras a les contacter, tiens nous au courant, si ok on peut essayer de t'organiser un co voiturage si trop loin pour toi wink

http://www.portail-basset-hound.com/fr/pages/consul_donner.php?lng=fr&pg=consul_donner.php
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:12

les vacances d'été approchant malheureusement les abandons vont augmenter peut être trouveras tu ton bonheur dans un cadeau de noel devenu trop encombrant !!
Revenir en haut Aller en bas
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 16:09

sur le site :le club du basset hound il y a un male de 10 mois ,max à donner l'annonce est mise en ligne par carole
Revenir en haut Aller en bas
alexdurand2000
chiot baba
chiot baba
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 24/03/2008

recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:54

merci pour max mais les personnes se sont desistées au dernier moment et il le garde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:39

et celui de 4 ans du portail basset-hound interro
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 58
Localisation : armentières nord
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba
Date d'inscription : 29/11/2007

recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 8:47

non celui de 10 mois enfin elle a mit 2 annonces à 3/4 jours d'intervalle sur l'une il a 9 mois sur l'autre il a 10 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche desesperement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche un basset hound
» recherche basset hound
» le relais : on recherche...
» Recherche Baba...
» recherche tite femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Annonces pour adoptions bassets-hound :: maitre cherche B.H-
Sauter vers: