Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pour toi ma Swan

Aller en bas 
+8
mamoune
Avorine
Stawavel
helene
Aurélie
mimiabeille
ABISSA
oslo76
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oslo76
baba gourmand
baba gourmand
oslo76


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 64
Localisation : haute normandie
prenom : Annick
vos chiens : bassets et dogue
Date d'inscription : 15/08/2006

Pour toi ma Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma Swan   Pour toi ma Swan - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:13

Faut dire que ma mémère Swan avait un caractère très spéciale. Elle jouait avec mon dogue mais si par malheur Vulcane lui mettait une patte sur le dos pour jouer et bien c'était les représailles de suite. Mais c'était un amour de chien avec son caractère nous l'adorions tous et elle le savait. J'étais tout pour elle dès que quelque chose n'allait pas elle venait me le dire et entre nous il n'y avait pas besoin de parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bassets-artesiens-normands.com
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

Pour toi ma Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma Swan   Pour toi ma Swan - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:02

tu sais le plus gentil des toutous réagirait comme ton dog
c'est normal
ma vovo est super gentille, jamais je l'ai vu se rebeller sur un animal et encore moins sur un humain, même pas lever la babouine .....
mais lorsqu'au cours d'un repas avorine est venu frôler l'arrière train de platine qui elle mangeait dans sa gamelle, platine lui a sauté dessus et l'instinct a été qu'avo a croqué platine.............
mais platine étant un petit chien elle avait un peu de sang sur son oeil qui s'était fermé, plus de peur que de mal
mais pour te dire tu vois c'est une réaction normale
moi aussi j'étais fort en colère après mon baba
mais après réflexion j'ai compris
même nous si on nous attaque on va tout de même pas attendre sans rien faire
tu as raison n'en veut pas à ton dogue
plein de courage à toi et ta famille pensée2 bisous2
Revenir en haut Aller en bas
mimiabeille
baba gourmand
baba gourmand
mimiabeille


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 77
Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique
prenom : mireille
vos chiens : pongo basset-hound
Date d'inscription : 11/11/2007

Pour toi ma Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma Swan   Pour toi ma Swan - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:36

le fait de parler t'auras sans doute fait du bien. Tu as pu exprimer ta douleur et ta déception vis-à-vis de ton fils.

Je crois que chacun aurait réagi de même, mais parle avec ton fils de cette douleur qui est la tienne, lui aussi sans doute se sent responsable de ce drame et souffre peut être lui aussi.

parler ensemble peut vous faire du bien et vous réconcilier.

courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
baba gourmand
baba gourmand
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
prenom : SYLVIE
vos chiens : Puce et Romeo, et Duke
Date d'inscription : 22/10/2007

Pour toi ma Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma Swan   Pour toi ma Swan - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:34

Je viens de lire ce post a l' instant et je suis de tout coeur avec vous !!! c'est vrai que la violence entre deux chiens peut etre effroyable, je m'en suis rendu compte il y'a peu et en plus en fesant la betise de me mettre au milieu !!
Il vous faudra du temps pour que votre soufrance s'appaise , et je comprend votre colere...j'espere que vos autres toutous vont arriver a vous redonner un peu de moral !!!
Bon courage...!
Revenir en haut Aller en bas
oslo76
baba gourmand
baba gourmand
oslo76


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 64
Localisation : haute normandie
prenom : Annick
vos chiens : bassets et dogue
Date d'inscription : 15/08/2006

Pour toi ma Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma Swan   Pour toi ma Swan - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:07

Puce Et Romeo a écrit:
Je viens de lire ce post a l' instant et je suis de tout coeur avec vous !!! c'est vrai que la violence entre deux chiens peut etre effroyable, je m'en suis rendu compte il y'a peu et en plus en fesant la betise de me mettre au milieu !!
Il vous faudra du temps pour que votre soufrance s'appaise , et je comprend votre colere...j'espere que vos autres toutous vont arriver a vous redonner un peu de moral !!!
Bon courage...!
merçi pour ces mots de réconfort. Le moral revient petit à petit j'ai mes autres 4 pattes qui sont là pour me remonter le moral.
Le vétérinaire m'avait dit il y a quelques années que je devais les laisser les chiens se battre et qu'à un moment le dominé partirai et que je n'aurai plus ce genre de problème. Je ne l'ai jamais écouté et j'ai certainement sauvé la vie de ma chienne plus d'une fois. Mon dogue est un gentil chien calme posée mais faut la comprendre elle c'est fait attaquer par Swan.
Je ne veux pas dire que Swan a eu ce qu'elle méritait loin de là mais si seulement mon fils avait fait attention elle serait à mes cotés avec son mauvais caractère actuellement. Je lui en veux terriblement il le sait. Je l'avais assez dit NE JAMAIS METTRE LES CHIENS DANS LA MËME COUR
Face à la télé une phrase comme ça est vraiment petite voir inexistante.
Mais bon tout ça ne fera pas revenir ma Swan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bassets-artesiens-normands.com
Contenu sponsorisé





Pour toi ma Swan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ma Swan   Pour toi ma Swan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi ma Swan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES BEBES DE SWAN
» Les bébés de Swan
» RESULTATS DE SWAN A ROUEN
» HELP ! Pour Rose !!!
» ALDO - Basset hound de 2 ans à placer[adopté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Espace pour tout le monde. :: Pour nos anges-
Sauter vers: