Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

mon baba est très très mal , help!

+5
helene
ARCHOLD
Aurélie
Stawavel
tarami
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tarami
chiot baba
chiot baba
tarami

mon baba est très très mal , help! Empty
MessageSujet: mon baba est très très mal , help!   mon baba est très très mal , help! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 2:44

bonjour à tout le monde,

voila un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum , mais si vous vous souvenez de nous, nous sommes 3 chiens dont un baba et une chatte, et donc beaucoup de travail surtout avec mon chiot baba de 5 MOIS ET DEMI et mon vieux pépère de 16 ans qui n'a plus de queue maintenant (opérée en févrieret que nous soignons toujours depuis février , 2 visites chez le véto par semaine depuis 2 mois !!q,
Et voila mon baba a une gastro hemorragique depuis ce matin, hihi et je suis hyper inquiète et angoissee, j'ai l'impression qu'elle ne passera pas la nuit, elle est mal ma nénette !
Ce matin elle a fait des selles normales bien dures , elle a juste vomi de l'herbe , donc je ne lui ai pas donné à manger et suis partie travailler, lorsque je suis rentrée ce midi c'était la cata, de la diarrhée mélangée à du sang partout dans la maison , avec une odeur indescriptible, de suite je suis allée chez le véto; perf, antibio, pansement gastrique, mais voila 12H qu'elle a eu son traitement et toujours pas d'amélioration, toutes les 3 heures à peu près elle se réveille , et soit elle vomit soit elle a une diarrhée hémorragique , je suis désespérée,
Là je la veille cette nuit , mais toujours pas d'amélioration, je dois retourner chez le véto demain matin à la première heure, j'ai vraiment très très peur, vous savez j'ai déjà perdu un bb baba de cette maladie il ya 20 ANS, et voilà que ca recommence, pourtant elle est vaccinée tatouée inscrite au LOF , j'ai tout fait pour qu'elle soit en super forme ! et ca ne sert à rien ! elle est malade ma louloute !
Mon véto m'a dit qu'elle était très mal vaccinée et que l'élevage a fait une grosse erreur en me disant et en inscrivant sur son carnet que la prochaine vaccination était fin 2008, au lieu de février 2008 ! J'ai appelé ce soir cet élevage et dans un premier le mari refusait de m'écouter, puis sa femme a pris le téléphone et a reconnu qu'ils avaient fait une grosse erreur. Et moi , je ne suis pas allée chez le véto lorsque ma louloute est arrivée à la maison et ca c'est une grave erreur aussi ! mais elle était tellement en forme que je n'ai pas cru bon de faire une petite visite chez le véto, elle a pas de chance ma puce avec un éleveur et une maman comme moi ! comme je m'en veux !
voilà je prie et espère , si vous avez déjà eu ce cas s'il vous plait dites moi si il ya des chances pour mon baba !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: mon baba est très très mal , help!   mon baba est très très mal , help! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 4:04

si elle va passer la nuit mais je comprend pas que le veto l'ai pas garder sous perf car le gros risque c'est la deshydratation ! pas d'anti diarhée non plus ? suis pas veto mais c'est logique ! qu'as tu comme medicaments chez toi (pour chien) ?as tu du spasfon (pour nous) si oui tu peux lui en donner c'est sans risque et lui calmera au moins le mal au ventre,je te conseille quand meme vivement d'appeler le veto de garde car gastro hemorragique ça peut aller tres vite, surtout sur un chiot !!!
t'as du bol que soit je passée sur le forum car vu l'heure j'allais me coucher. donne lui du spafon, un cachet, et appelle veto de garde, c'est cher je sais, mais si elle est aussi mal que ça et se vide y a urgence en effet ! et tiens moi au courant oui
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon baba est très très mal , help!   mon baba est très très mal , help! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 7:39

Mon dieu je suis vraiment angoissée pour toi.
Mais une chose est certaine ton vétoaurait du la prendre chez lui sous perfusion,le mien l'aurait fait depuis longtemps.

si elle n'est pas vaccinée convenablement et que tu es allée promenée avec,ce n'est peut être pas qu'une gastro malheureusement;
Je ne comprend pas ton véto. interro

Dans un cas pareil,il doit absolument le mettre sous perf,je serais toi je l'amènerais d'urgence chez un autre véto,car là c'est une grosse erreur.

Quand à l'éleveur,tu ne dois pas en rester là non plus,il a commis une grosse faute aussi.

J'espère que ton loulou va s'en sortir pleur
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: mon baba est très très mal , help!   mon baba est très très mal , help! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:46

alors comment elle va ce matin interro
tarami
chiot baba
chiot baba
tarami

MessageSujet: Re: mon baba est très très mal , help!   mon baba est très très mal , help! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:20

un peu de nouvelles de ma baba, on dirait qu'elle va un poil mieux mais elle est très très abattue et affaiblie, je suis allée faire une perf ce matin, j'y retourne cet aprem , elle lui fait des injections d'interféron et d'antibiotique pour faire " une couverture " m'a t elle dit, par contre elle craint une parvovirose, résultat lundi ou mardi, elle ne veut donc pas la garder à son chenil sous surveillance par peur de contamination, c'est vrai ca m'a un peu choqué, mais elle m'a assuré que si j'y allais 2 FOIS par jour pour ses perf le résultat serait le même, je prie très fort pour mon bébé baba
merci de votre soutien , je vous tiendrais au courant de l'évolution qui ne pourra être que positive, j'espère

mon baba est très très mal , help! 20

mon baba est très très mal , help! 21

mon baba est très très mal , help! 17
tarami
chiot baba
chiot baba
tarami

MessageSujet: Re: mon baba est très très mal , help!   mon baba est très très mal , help! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:28

mon baba est très très mal , help! Dsc01510[/img]mon baba est très très mal , help! Dsc01410
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

MessageSujet: Re: mon baba est très très mal , help!   mon baba est très très mal , help! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:35

je t'ai repondue en MP wink
et croise pour petite chipie ! continu a nous tenir au courant de son evolution ! courage elle va s'en sortir t'as l'air d'avoir un bon veto ! oui bisous2 serre bras
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

MessageSujet: Re: mon baba est très très mal , help!   mon baba est très très mal , help! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:37

elle est trop belle ! j'adore sa robe avec sa zozo tachetée c'est trop mimi !! craque serre bras Merci pour ces belles photos ! top
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie

Féminin
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji

MessageSujet: Re: mon baba est très très mal , help!   mon baba est très très mal , help! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:22

j'imagine ton angoisse. pale

comment va ta pucve aujourd'hui ?
http://aurelie54790.skyrock.com/
ARCHOLD
baba joueur
baba joueur

Féminin
prenom : MURIEL
vos chiens : ARCHI et ARNOLD

MessageSujet: Re: mon baba est très très mal , help!   mon baba est très très mal , help! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:29

Quelle angoisse, comment v t elle ce jour ?

J'ai eu la même angoisse, avec ARNOLD en 12/06 il a chopé un virus dans les intestins, heureusement la véto (le notre en congés) a été énergique. Mais il m'a foutu une des ces trouille.
Courage, on est tous avec toi. Papouilles à ta baba
tarami
chiot baba
chiot baba
tarami

MessageSujet: Re: mon baba est très très mal , help!   mon baba est très très mal , help! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:02

et bien ce soir nous sommes retournés chez le véto pour une autre perf, et les diarrhées sont presque terminées et elle reprend un peu plus de peche, une autre perf est prevue demain matin + injections, j'ai bon espoir ce soir oui
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

MessageSujet: Re: mon baba est très très mal , help!   mon baba est très très mal , help! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:54

ouf soulagée qu'elle aille mieux !! oui
elle va surement beaucoup mieux dormir cette nuit et reprendre des forces, et toi aussi ! oui
en cas de besoin tu sais ou nous trouver wink
plein de grosses papouilles a la belle Chipie serre bras et bizvol a toi !
helene
baba joueur
baba joueur
helene

Féminin
prenom : hélène
vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker

MessageSujet: Re: mon baba est très très mal , help!   mon baba est très très mal , help! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:20

Tant mieux que les diarrhées sont presque finies. bizvol a cette jolie petite puce et continues de nous tenir au courant .
mimiabeille
baba gourmand
baba gourmand
mimiabeille

Féminin
prenom : mireille
vos chiens : pongo basset-hound

MessageSujet: Re: mon baba est très très mal , help!   mon baba est très très mal , help! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:40

je souhaite de tout coeur que ta baba se remette bien et que ceci ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Courage à toi et câlins à elle. bizvol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon baba est très très mal , help!   mon baba est très très mal , help! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 9:38

plein de serre bras serre bras bisous2 slurp de la part des miens
mimiabeille
baba gourmand
baba gourmand
mimiabeille

Féminin
prenom : mireille
vos chiens : pongo basset-hound

MessageSujet: Re: mon baba est très très mal , help!   mon baba est très très mal , help! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:14

des nouvelles ???????????? Elle va mieux ???????????
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune

Féminin
prenom : nathalie
vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba

MessageSujet: Re: mon baba est très très mal , help!   mon baba est très très mal , help! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:03

pôv louloute j'espere qu'elle va mieux:;angel;: ,gros:bisous2: de la part des miens
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

MessageSujet: Re: mon baba est très très mal , help!   mon baba est très très mal , help! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:27

j'espere aussi que "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" interro
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon baba est très très mal , help!   mon baba est très très mal , help! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:32

oui j'espère que tout va bien
tarami
chiot baba
chiot baba
tarami

MessageSujet: Re: mon baba est très très mal , help!   mon baba est très très mal , help! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:10

bonsoir à tous,

Oui c'est vrai j'ai tardé à donner nouvelles mais tellement fatiguée que j'ai profité de la présence de mon mari pour me reposer un peu:sleep:

et oui elle va mieux plus de sang du tout , a encore quelques diarrhées et vomissements mais moins nombreuses et surtout en beaucoup plus petites quantités, elle a été perfusée 2 fois ce jour, et elle va mieux, demain elle pourra manger un peu, aujourdhui juste un peu d'eau et c'est bien passé,

Ma véto m'a dit qu'elle était sortie d'affaire :!babamarche!: , demain nous aurons résultats d'analyse pour la parvo,

elle a joué avec mes autres chiens , se fatigue vite mais au moins elle a envie de jouer et meme de manger puisque elle m'a réclamé à manger :,champion,:, je pense vraiment qu'elle rêve de manger BON SIGNE oui , dur dur de dire non No VIVEMENT DEMAIN :slurp:ELLE VA ETRE CONTENTE MA LOULOUTE

mais bon bonne journée pour nous , suis fatiguée mais heureuse:happy:
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune

Féminin

MessageSujet: Re: mon baba est très très mal , help!   mon baba est très très mal , help! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:32

super nouvelle contete qu'elle aille mieux bisous2
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

MessageSujet: Re: mon baba est très très mal , help!   mon baba est très très mal , help! Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 2:31

super contente aussi qu'elle soit tirée d'affaire !!! hop :happy: :happy: continue de bien la soigner et de nous tenir au courant oui
repose toi bien aussi t'as raison, je sais combien on stresse qd ils sont malade et combien on est vidée apres ! bon Sleep et bizvol a toi et a tite Chipie ! serre bras
tarami
chiot baba
chiot baba
tarami

MessageSujet: Re: mon baba est très très mal , help!   mon baba est très très mal , help! Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:15

merçi merçimerçimerçimerçi

a :!manger!: tres goulument aujourd'hui, a dose reduite, mais à tout avaler, ce matin , ce midi , et aller chez doc des chiens , plus de perf, juste injection, :happy:

Terrible les babas , je dois déjà faire attention car elle mangerait bien des S....dans le jardin :calor: ouf mais maman veille juste à temps !!!!
mamoune
baba irresistible
baba irresistible
mamoune

Féminin

MessageSujet: Re: mon baba est très très mal , help!   mon baba est très très mal , help! Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:48

top qu'elle aille mieux et qu'elle retrouve sonappeti c'est bon signe bisous2 à ta fifille
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine

Féminin
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)

MessageSujet: Re: mon baba est très très mal , help!   mon baba est très très mal , help! Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 15:02

c'est super pour ta p'tite louloute !!!

oui quand ils recommencent à manger après avoir été malade il faut donner souvent mais en petite dose pour voir la réaction de l'estomac et ne pas trop le charger

et quand l'appétit va, tout va !!!!! top

bisous2 pour elle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon baba est très très mal , help!   mon baba est très très mal , help! Icon_minitime

mon baba est très très mal , help!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant