| mon baba est très très mal , help! | |
|
+5helene ARCHOLD Aurélie Stawavel tarami 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: mon baba est très très mal , help! Lun 21 Avr 2008 - 15:30 | |
| super contente qu'elle aille de mieux en mieux !! :happy: :happy: popur les saletés ds le jardin ben...c'est un baba ! gros | |
|
| |
mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: mon baba est très très mal , help! Lun 21 Avr 2008 - 20:52 | |
| ravie d'apprendre qu'elle va mieux, tiens nous au courant pour les résultats concernant la parvovirose. et en plus si elle demande à :!manger!: c'est bon signe. | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: mon baba est très très mal , help! Lun 21 Avr 2008 - 22:01 | |
| Plein de à ta jolie Chipie. Elle semble sur la bonne voie, maintenant. pour qu'elle retrouve bien vite la forme. Courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon baba est très très mal , help! Mer 23 Avr 2008 - 12:46 | |
| contente qu'elle aille mieux |
|
| |
tarami chiot baba
| Sujet: Re: mon baba est très très mal , help! Ven 25 Avr 2008 - 21:12 | |
| bon désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant mais internet en panne depuis 3 jours (com d'ab) Ma chipie est complètement guérie, elle va super bien elle est en forme , derniere visite hier chez le véto et derniere injection d'interferon mais surtout par précaution, sinon nous avons eu résultat et elle a bien chopée la parvo mais bon mauvais souvenir j'espère, normalement pas de suite car elle a bien eu le traitement adaptée tout de suite alors suis trés heureuse, elle aussi et elle vous remercie beaucoup d'avoir soutenu sa maman pendant ces mauvais jours | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: mon baba est très très mal , help! Ven 25 Avr 2008 - 22:17 | |
| super nouvelle,fais lui de grosses papouilles de ma part | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: mon baba est très très mal , help! Ven 25 Avr 2008 - 22:25 | |
| super nouvelle, fais lui plein de de ma part et Lilly lui envoi pleins de . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon baba est très très mal , help! | |
| |
|
| |
| mon baba est très très mal , help! | |
|