Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: pain fait maison Mar 22 Avr 2008 - 12:16 | |
| Voilà un site où vous trouverez toutes sortes de recettes de pain aussi faciles à faire avec ou sans machine à pain (perso j'en ai pas et il est tout aussi bon...) de plus il se conserve très bien, il suffit de le mettre dans un sachet plastique bien fermé. http://www.francine.com/ | |
|
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: pain fait maison Mar 22 Avr 2008 - 13:12 | |
| moi j'ai une machine à pain mais je trouve que mon pain est dur pourtant je fais comme ils ecrivent sur le livre de recettes que j'ai eu avec...je vais essayer de faire une recette qui se trouve sur ce site, aurélie | |
|
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: pain fait maison Mar 22 Avr 2008 - 13:21 | |
| ben là écoute franchement il est super moelleux et tout croustillant | |
|
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: pain fait maison Mar 22 Avr 2008 - 18:26 | |
| moi j ai une machine a pain et mon homme ne mange que celui là bon sur que sa n a rien a voir avec le pain boulangerie mais il est bon et moelleux le wenkend je fais une brioche et la on se regale avec les recettes sur le livre et bien c est du pain reussi | |
|
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: pain fait maison Mar 22 Avr 2008 - 19:11 | |
| bah j'ai du louper quelque chose sur le bouquin alors...:,miro,: | |
|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: pain fait maison Mar 22 Avr 2008 - 20:09 | |
| j'ai une tante qui a la machine et qui en fait, du coup ma mere veux s'y mettre aussi, mais pas encore la machine, vais lui imprimer recettes sans machine, pour le lien ! | |
|
mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: pain fait maison Mar 22 Avr 2008 - 21:55 | |
| miammmmmmmm, vais acheter une machine, je n'ai jamais réussi à faire autre chose qu'un cake alors l Merci pour ce lien super ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pain fait maison | |
| |
|