Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Cheyenne jeune fille

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Cheyenne jeune fille Empty
MessageSujet: Cheyenne jeune fille   Cheyenne jeune fille Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:01

Voilà ma tite cheyenne a quitté le monde des enfants pour passer dans le monde adulte.
Elle a ses chaleurs depuis aujourd'hui,c'est devenu une jeune fille lol!

Donc je passe la serpillère a longueur de journée derrière elle,ça ne me change pas siska a eu fini ses chaleur il y 10 jours.
Donc pour ces 2 fifilles dans 3 mois c'est stérilisation,car Cheyenne est une sans papiers,avec une erreur de parcours dans ses ascendants avec un artésien hihi

Et siska a bien un trop sale caractère que pour élever une portée avec.
Revenir en haut Aller en bas
FePhil
baba gourmand
baba gourmand
FePhil

MessageSujet: Re: Cheyenne jeune fille   Cheyenne jeune fille Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:13

:bravo:Félicitation pour Mademoiselle CHEYENNE !
Es-tu sûre de ne pas vouloir essayer une portée avec SISKA ? Je te prête mon bel ARTHUR slurp qui ne demande que de se reproduire... Tu peux toujours la faire stériliser après... oui reflechit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cheyenne jeune fille   Cheyenne jeune fille Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:16

Arthur est un jack russell?
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: Cheyenne jeune fille   Cheyenne jeune fille Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:01

t'as pas essayer la culotte pour lacher un peu la serpillere ? Tawa en avait une ! certes elle finissais par la virer la nuit mais ça reduisait qd meme le nettoyage !
si tu veux pas de petits en effet il vaaut mieux les sterilisées, ça limitera aussi les souçis de santé plus tard ! oui
http://babas-land.blogspot.fr
FePhil
baba gourmand
baba gourmand
FePhil

MessageSujet: Re: Cheyenne jeune fille   Cheyenne jeune fille Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:19

siskazara a écrit:
Arthur est un jack russell?

Explosée de rire !tdr tdr tdr Je ne suis pas trop bien réveillée ce matin ! Non, mais on peut le déguiser au besoin ! Il saute sur tout ce qui bouge hop hop hop
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cheyenne jeune fille   Cheyenne jeune fille Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:38

Je me disais aussi tdr
Je pensais que tu avais 2 Arthur fou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cheyenne jeune fille   Cheyenne jeune fille Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:39

Mistawak a écrit:
t'as pas essayer la culotte pour lacher un peu la serpillere ? Tawa en avait une ! certes elle finissais par la virer la nuit mais ça reduisait qd meme le nettoyage !
si tu veux pas de petits en effet il vaaut mieux les sterilisées, ça limitera aussi les souçis de santé plus tard ! oui

Je vais aller voir demain pour une culotte car effectivement les chaleur de cheyenne c'est autre chose que Siska affraid
Mais je sais pas trop pour la taille?
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie

Féminin
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji

MessageSujet: Re: Cheyenne jeune fille   Cheyenne jeune fille Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:05

pour la taille tout dépends de la corpulence de Cheyenne, mais au moins taille L je pense c'est ce que j'avais pris pour Lilly
http://aurelie54790.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cheyenne jeune fille   Cheyenne jeune fille Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:36

Cheyenne est assez svelte,ellz n'a pas la corpulence d'un vrai hound elle fait 24kg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheyenne jeune fille   Cheyenne jeune fille Icon_minitime

Cheyenne jeune fille
Page 1 sur 1