| jeune éleveuse passionnée | |
|
+5béatrice Béa ARCHOLD Stawavel amandine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amandine chiot baba
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : vosges vos chiens : excel, emy funcky et djebelle pourles bassets, titane(mastiff), délia (carlin)flora et gypsie (shetland) Date d'inscription : 19/07/2012
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: jeune éleveuse passionnée Jeu 19 Juil 2012 - 15:46 | |
| Bonjour à tous!
J'ai un peu hésité à m'inscrire car les éleveurs sont souvent mal vu sur les forums et puis après tout je suis vraiment passionnée par mes petits monstres alors je me suis dis pourquoi pas. J'ai 29 ans maman d'une adorable peite fille de 11 mois, je suis des Vosges près de contrexeville. J'ai 4 bassets, soit un mâle Funcky, et trois fifilles, Excel qui vient de me faire 4 bébés, Djebelle, et Emy, tous tricolore, Djebelle étant vraiment manteau noir. pour les accompagner il y a aussi à la ferme 2 bergers shetland dont une est maman de 4 bébés aussi, une femelle carlin et une vieille femelle mastiff, sans oublier 4 chevaux, 2 chattes, 2 calopsittes. Bref, je suis une vraie amoureuse des animaux et mes bébébabas arrivent en tête de liste. | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: jeune éleveuse passionnée Jeu 19 Juil 2012 - 16:35 | |
| | |
|
| |
ARCHOLD baba joueur
Nombre de messages : 695 Age : 71 Localisation : ROUEN prenom : MURIEL vos chiens : ARCHI et ARNOLD Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: jeune éleveuse passionnée Jeu 19 Juil 2012 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: jeune éleveuse passionnée Jeu 19 Juil 2012 - 21:22 | |
| parmis nous Vite, vite des photos | |
|
| |
amandine chiot baba
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : vosges vos chiens : excel, emy funcky et djebelle pourles bassets, titane(mastiff), délia (carlin)flora et gypsie (shetland) Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: jeune éleveuse passionnée Jeu 19 Juil 2012 - 22:53 | |
| voicifunky mon étalon | |
|
| |
amandine chiot baba
| Sujet: Re: jeune éleveuse passionnée Jeu 19 Juil 2012 - 22:56 | |
| Ici c'est Emy, la chouchoute de mon mari | |
|
| |
amandine chiot baba
| Sujet: Re: jeune éleveuse passionnée Jeu 19 Juil 2012 - 22:57 | |
| Là, c'est ma djeboulette,de son vrai nom djebelle | |
|
| |
amandine chiot baba
| Sujet: Re: jeune éleveuse passionnée Jeu 19 Juil 2012 - 22:59 | |
| t Et pour finir Excel, la plus jolie pour moi...mais je les aime tous alors ca compte pas! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: jeune éleveuse passionnée Jeu 19 Juil 2012 - 23:08 | |
| ils sont magnifique tes bébés je vais souvent en Alsace pour mon boulot je m'arreterai te voir en plus quand je me déplace j'ai mes gros avec moi !! | |
|
| |
amandine chiot baba
| Sujet: Re: jeune éleveuse passionnée Jeu 19 Juil 2012 - 23:16 | |
| | |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: jeune éleveuse passionnée Ven 20 Juil 2012 - 8:21 | |
| Bienvenue Amandine
Je ne pense pas que les forums soient contre les éleveurs passionnés mais bien contre les usines à chiots !!!
J'ai hâte de voir les photos de tes bébés.
C'est quoi ton nom d'élevage (enfin si les admins permettent....) | |
|
| |
amandine chiot baba
| Sujet: Re: jeune éleveuse passionnée Ven 20 Juil 2012 - 9:31 | |
| je n'ai pas d'affixe officiel mais mon nom d'élevage est le domaine d'amandine | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: jeune éleveuse passionnée Ven 20 Juil 2012 - 11:16 | |
| | |
|
| |
amandine chiot baba
| Sujet: Re: jeune éleveuse passionnée Ven 20 Juil 2012 - 12:05 | |
| Pourtant, djebelle n'a pas plu du tout au juge et il a refusé de la confirmée, mais elle a la dentition en ciseaux et apparemment ca ne passe pas. Aucun de ses bébés n'est prognate à ma connaissance, et puis c'est une maman formidable alors... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: jeune éleveuse passionnée Ven 20 Juil 2012 - 12:32 | |
| Dommage pour ses dents ! si les petits n'en ont pas herités, par contre ça peut ressortir sur la generation suivante, si tu as un suivi de tes chiots, essaye de savoir le jour ou ils en font a leur tour, si ce probleme de dents ne ressort pas | |
|
| |
amandine chiot baba
| Sujet: Re: jeune éleveuse passionnée Ven 20 Juil 2012 - 12:54 | |
| Je n'ai vendu mes chiots qu'à des particuliers qui n'ont à priori aucune intention de faire faire des bébés... | |
|
| |
ARCHOLD baba joueur
Nombre de messages : 695 Age : 71 Localisation : ROUEN prenom : MURIEL vos chiens : ARCHI et ARNOLD Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: jeune éleveuse passionnée Ven 20 Juil 2012 - 17:21 | |
| Je suis comme ton homme, un gros faible pour EMY | |
|
| |
Didier DESSEAUX baba espiegle
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: jeune éleveuse passionnée Ven 20 Juil 2012 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: jeune éleveuse passionnée Sam 21 Juil 2012 - 13:36 | |
| Qu'ils sont beaux tes zamours Je vois qu'on est assez proche, je suis de Nancy alors avec l'autre Béa, on fera un tire-groupé Malheureusement je n'ai pour ma part plus de baba, ma Buffy nous ayant quitté le 31 janvier dernier à l'aube de ses 12 ans. | |
|
| |
amandine chiot baba
| Sujet: Re: jeune éleveuse passionnée Sam 21 Juil 2012 - 15:29 | |
| Tu es la bienvenue aussi pour prendre un bain de babas, ca doit te laisser un vide immense, ils prennent tant de place dans nos vies! Tenez moi au courant pour votre visite... | |
|
| |
Béa baba irresistible
| Sujet: Re: jeune éleveuse passionnée Sam 21 Juil 2012 - 15:36 | |
| Oh que oui quel vide et quel manque et aussi pour son frérot "Farfelu" adopté 4 mois avant le départ de Buffy et à qui elle avait ouvert sa porte et son grand coeur. Une belle histoire d'amour de seulement 4 mois entre eux mais qui fut intense. Voilà une photo : | |
|
| |
amandine chiot baba
| Sujet: Re: jeune éleveuse passionnée Sam 21 Juil 2012 - 15:45 | |
| Man!!! les bouilles!!!!Et vous ne pensez pas à reprendre un basset? Moi je ne pourrais pas vivre sans... | |
|
| |
Béa baba irresistible
| Sujet: Re: jeune éleveuse passionnée Sam 21 Juil 2012 - 15:48 | |
| Pour l'instant non je ne peux pas mais c'est certain dans l'avenir un baba viendra nous rejoindre et ce sera un baba que j'adopterai un pauvre baba en recherche d'une famille comme pour ma Buffy et mon Farfelu. | |
|
| |
amandine chiot baba
| Sujet: Re: jeune éleveuse passionnée Sam 21 Juil 2012 - 15:53 | |
| Tu as bien raison, ce n'est malheureusement pas ce qui manque... | |
|
| |
Béa baba irresistible
| Sujet: Re: jeune éleveuse passionnée Sam 21 Juil 2012 - 16:01 | |
| ça c'est certain mais aussi j'aime prendre des toutous adultes car inconsciemment je pense que j'aurais du mal avec des bébés je n'arriverais pas à être ferme pour leur éducation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeune éleveuse passionnée | |
| |
|
| |
| jeune éleveuse passionnée | |
|