| entre baba et St Bernard... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: entre baba et St Bernard... Lun 9 Juin 2008 - 18:51 | |
| il y a des points communs ! je vois vos tetes de la ! non c'est pas une plaisanterie, suite a l'annonce qu'on a eu ici pour la belle saint a placer: Uranie, je me suis inscrite sur le forum des saints ou le baba est tres apprecié aussi et j'y apprend bcp de choses en plus sont tres sympas ! j'ai pas l'intention d'adopter un saint, serait trop a l'etroit le pauvre entre autres raisons, mais j'aime bien les gros nounours et me suis toujours interressée a d'autres races, suis curieuse ! bref, le baba et le saint ont donc des points communs de caractere ! sont aussi gentils, pot de colle, parfois voleurs, gourmands et surtout aussi tetus il parait ! c'est pas moi qui le dis mais leurs proprios dont plusieurs connaissent aussi le baba et l'aiment, y comprit l'admin du forum ! physiquement, certains retrouvent la forme et l'expression du regard, douce et triste a laquelle faut pas plus se fier que pour nos babas, et le coté ...baveux !:!hihi!:mais la meilleure je l'ai lue toute a l'heure venant d'un membre et dit tres gentiement et comme un compliment : " les babas sont des petits saints bernard grandis sous des armoires ! " je vous annonce donc que nous avons des minis st bernards !!! | |
|
| |
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: entre baba et St Bernard... Lun 9 Juin 2008 - 19:22 | |
| ah ben je suis bien fière d'avoir 2 mini St Bernard et merci de nous avoir fait connaître un peu plus sur les St Bernard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre baba et St Bernard... Lun 9 Juin 2008 - 19:23 | |
| je sais que Grussgott avant d'avoir eu des babas ils ont eu 2 st bernard |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: entre baba et St Bernard... Lun 9 Juin 2008 - 19:33 | |
| ben sont pas trop depaysés alors ! le lien du forum des saints est dans "vos pubs" Helene moi aussi suis fiere d'avoir un mini saint et 1/2 (nenette) ! * et je trouve l'expression tres jolie et marrante ! | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: entre baba et St Bernard... Lun 9 Juin 2008 - 21:37 | |
| j'adore cette expression les saint-bernard sont de grands babas et les babas sont des petits saints:oui: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre baba et St Bernard... Lun 9 Juin 2008 - 22:36 | |
| je ne savais pas non plus que j'avais deux st bernard !! Je connais pas du tout la race . Aussi têtus que les babas ! Ca doit pas être triste non plus ... |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: entre baba et St Bernard... Mar 10 Juin 2008 - 2:09 | |
| les miens a eux trois font pas loing de 80kg, le poids moyen d'un saint donc en taille j'ai 2 mini saints et en poids j'ai un saint entier ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre baba et St Bernard... Mar 10 Juin 2008 - 11:00 | |
| et bien Grussgott me disait que les siens étaient pas commodes de st bernard faudrait qu'elle voit le post pour nous dire |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: entre baba et St Bernard... Mar 10 Juin 2008 - 12:54 | |
| c'est ce que j'avais entendu dire sur la race il y a deja un bon moment, que ça a plus de caractere qu'on crois ! c'est aussi un peu pour ça que suis allée sur ce forum voir ce qu'il en est, car moi les on dits que...pour l'instant ceux qui papotent avec moi et ce que j'en ai lu coté education y en a qui ont l'air plus dominants que d'autres mais tu sais ça doit etre comme un peu dans toutes les races, y a les traits de caractere generaux et puis apres chaque individu a le siens. il y a que qulques jours que j'y vais, suis loin de les connaitre tous pour me faire une idée, c'est sur qu'a la crise d'ado qd il font deja 80/90kgs pour certains males, ça doit pas etre evident a gerer pour le moment j'en ai lu un qui tente de "grimper" ses maitres apres ses repas uniquement mais qui a coté de ça ne se rebelle pas qd il se fait remettre a sa place, punir, secouer, mais aussi tetu que baba revient toujours a la charge, ont fini par demander au veto qui l'a jugé "obsédé" et lui a prescris medocs, il fait justement 90kgs le nounours, alors quand a la nana qui l'a l'educateur a conseiller de le soumettre en le renversant !... d'autres sont foufous mais timides, des calmes, un trouillard qui a peur d'une feuille qui vole, bref pour l'instant c'est assez divers mais c'est des jeunes, faut voir a la longue sur l'ensemble pour se faire une idée. chez le baba y a eu aussi des cas de males plus durs, hein hugo ! Lino n'etait pas simple non plus, mais c'est sur qu'ils sont moins impressionnant qu'un saint ou autre race du meme gabarit, un baba raleur ça nous fait un peu rire, un saint on fait deja plus la meme tete ! Bea a une une fifille, elle pourra nous en parler quand elle aura un peu plus de temps elle adore la race et avait les boules de pas pouvoir prendre Uranie. le saint, le leonberg, le terre neuve, le montagne des pyrennées, tous ces nounours magnifiques m'ont toujours attirée, je me sens pas trop capable d'en gerer un si un jour j'ai la place et les moyens tant que je connais pas vraiment les caracteres, en plus du baba bien sur, j'en aurais peut etre jamais, je crois que j'en resterai toujours aux courants, mais rien n'empeche de se renseigner et ce faire des potes dans d'autres races. | |
|
| |
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: entre baba et St Bernard... Mar 10 Juin 2008 - 13:45 | |
| voyont Kathy Hugo est un saint (c'est pas moi qui l'ai dit:tdr: ),bon c'est vrai qu'il a son caractere mais je gere,et avec un gros nounours de 90kg je sais pas si je saurais!!! moi aussi j'adore le st bernard leonberg,terre neuve et surtout le lendseer (je sais pas si c'est la bonne orthographe),mais je n'en aurais jamais je pense (à moins de gager au loto) je les admire et quand j'en vois un je ne peux m'empecher de penser "la force tranquille" :;babavol;: sur cette image je trouve que la ressemblance avec le saint bernard est troublante pas vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre baba et St Bernard... Mar 10 Juin 2008 - 14:22 | |
| moi j'adore les terres neuves |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: entre baba et St Bernard... Mar 10 Juin 2008 - 14:32 | |
| ils sont superbes aussi ! chez moi c'est Nenette qui les aime pas car petite elle s'est faite agressée par une femelle terre neuve , a rien eu heureusement mais elle a eu tres peur et depuis d'aussi loin qu'elle en voit un elle gueule dessus, ça se comprend, donc difficile quand j'en vois un, y en a un peu par ici, de faire ami-ami avec et de s'approcher pour papoter :;sad;: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre baba et St Bernard... Mar 10 Juin 2008 - 19:23 | |
| j'adore vraiment vraiment le terre neuve c'est des peluches tu en as peut être pas mal vers chez toi vu que c'est des chiens d'eau et de sauvetage nous trés trés rare vers chez nous |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: entre baba et St Bernard... Mar 10 Juin 2008 - 19:33 | |
| pas mal sur frejus faut qd meme pas exagerer :!hihi!:en vois 3 ou 4, mais c'est vrai qu'il y a un club de travail a l'eau sur hyeres | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: entre baba et St Bernard... Jeu 12 Juin 2008 - 0:17 | |
| ba avec cette explication je comprend mieux mon amour des st bernard | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: entre baba et St Bernard... Jeu 12 Juin 2008 - 1:07 | |
| Bea !! ça va ? je savais que le sujet te plairait ! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: entre baba et St Bernard... Ven 27 Juin 2008 - 15:16 | |
| ça y est j'ai trouver le style de saint qui me fais fondre si un jour le loto... regarder moi cette bouille ! c'est un poil court (je prefere), c'est un gros bébé de presque 4 mois 1/2 qui s'appelle Donuts ! bien sur j'ai l'accord de sa moman pour photo. celle la c'est la photo du jour sur forum des saints et la y en a plein d'autres http://saintbernard.frbb.net/au-jour-le-jour-f19/galerie-de-donuts-t3037.htm | |
|
| |
Loko baba espiegle
Nombre de messages : 1052 Age : 51 Localisation : Clisson (44) prenom : Arnaud vos chiens : Elios Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: entre baba et St Bernard... Ven 27 Juin 2008 - 16:12 | |
| mais faut etre inscrit pour pouvoir consulter les messages.
Si t'as l'occasion tu peux peut etre leur dire d'ouvrir le forum en lecture, et inscription necessaire seulement pour écrire.
D'ailleurs je sais meme plus comment c'est paramètré pour bassets-passion ... | |
|
| |
maryse baba joueur
Nombre de messages : 654 Age : 77 Localisation : le massegros 48 prenom : maryse vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: entre baba et St Bernard... Ven 27 Juin 2008 - 16:20 | |
| Dis donc Kathy, l'hiver t'as plus besoin de couverture.:calor: Et si tu veux que tout le monde tienne dans le lit, t'as intérêt à en acheter un plus grand. | |
|
| |
maryse baba joueur
Nombre de messages : 654 Age : 77 Localisation : le massegros 48 prenom : maryse vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: entre baba et St Bernard... Ven 27 Juin 2008 - 16:22 | |
| Il faut dire qu'il a un regard langoureux à vous faire fondre. | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: entre baba et St Bernard... Ven 27 Juin 2008 - 16:30 | |
| oh zut dsl loko j'avais oublier avant de mettre le lien :;rougir;: vais leur suggerer au moins pour galeries photos, chez eux y a que la partie adoption en libre, ici c'est pareil pour la categorie s.o.s ou c'est ouvert invités, le reste faut etre inscrit pour poster par contre on peut lire partout . Maryse si je rajoute un saint sur mon lit vais dormir ds panier moi ! j'ai bien parler de loto, en attendant on peut toujours admirer ceux des autres ! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: entre baba et St Bernard... Ven 27 Juin 2008 - 16:35 | |
| si quelqu'un interressé il y a un superbe et super gentil jeune male de 10 mois a l'adoption, la c'est visible par tous et on peut poster en invité, si vous entendez parler autour de vous!... http://saintbernard.frbb.net/a-adopter-f34/chouchou-male-de-10-mois-cherche-une-nouvelle-famille-t3024.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre baba et St Bernard... Ven 27 Juin 2008 - 21:52 | |
| il est trés trés beau mais je préfère quand même à poil long |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: entre baba et St Bernard... Ven 27 Juin 2008 - 22:34 | |
| a poils longs il y a Beethoven a Babet qui me plait bien aussi, comme elle est parmis nous j'espere qu'elle nous mettra bientot des photos de ses loulous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: entre baba et St Bernard... Sam 28 Juin 2008 - 1:43 | |
| qu'il est beau donuts!!:lapbiz: :lapbiz: quel regard!!! ce sont vraiment des toutous magnifiques!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entre baba et St Bernard... | |
| |
|
| |
| entre baba et St Bernard... | |
|