| ballades babas meute entre baba membre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: ballades babas meute entre baba membre Mar 12 Sep 2006 - 12:22 | |
| pour reprendre
qui est intéressé pour une baba rencontre, enfin baba ballade en foret
Karine et Lara vous seriez dispo pour une baba ballade en foret de fontainebleau ?
Demon tu es partante ?
ben pour nous ce serait plus facile un samedi ou dimanche
tant qu'il fait beau, car en automne les vipères s'endorment et son bebetes elles mordent car elles dorments à moitié
on n'est pas là ce week end, vosges mémé, babas en folie dans la foret vogienne
quand êst vous dispo ?
qui est dans le coin ? ou veut venir
il faudrait qu'il fasse beau, on s'emmenerait pic nick ou gouter, une tatarte les hounds adorent cela ! | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: ballades babas meute entre baba membre Mar 12 Sep 2006 - 12:31 | |
| il faut que je regarde mes dispos car mon cheri doit partir à l'etranger ce mois quelques jours pour rdv pros et j'arrive pas à conduire sa grosse voiture!!!!! | |
|
| |
Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: ballades babas meute entre baba membre Mar 12 Sep 2006 - 15:05 | |
| | |
|
| |
karine baba seducteur
| Sujet: Re: ballades babas meute entre baba membre Mar 12 Sep 2006 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: ballades babas meute entre baba membre Mar 12 Sep 2006 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballades babas meute entre baba membre Sam 18 Nov 2006 - 13:32 | |
| :triste: c'est trop loin pour moi une prochaine fois.. |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: ballades babas meute entre baba membre Sam 18 Nov 2006 - 13:51 | |
| trop loin pour moi aussi, faudrait que j'en organise une ds le sud ! ;) mais freya la on est dans le coin des autres races que babas ! je deplace ! :;place;: | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: ballades babas meute entre baba membre Sam 18 Nov 2006 - 15:03 | |
| :yes: moi je suis pas trop loin de fontainebleau mais je pense que cela va etre dur d avoir un w ken ensemble faudrai que l on mette ça au point les babas en forêts ils seraient heureux la truffe au sol :!baba7!: attention surveillance car baba renifle le gibier :tirelang: :tirelang: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballades babas meute entre baba membre Sam 18 Nov 2006 - 22:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballades babas meute entre baba membre Sam 18 Nov 2006 - 22:29 | |
| |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: ballades babas meute entre baba membre Lun 20 Nov 2006 - 12:38 | |
| c'était un vieux post, alors j'avais pas vu que vous en reparliez pas de soucie, abissa si tu es pas trés loin ben quel week end ? j'en sais rien nous on peut s'adapter de toute façon on les ballade sen foret tous les week ends alors si ceux qui sont proches ont une date | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballades babas meute entre baba membre | |
| |
|
| |
| ballades babas meute entre baba membre | |
|