Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Le poids de votre baba

Aller en bas 
+10
val2lans
Loko
helene
ABISSA
FePhil
bernardinia
Stawavel
Aurélie
mamoune
ksac
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quel est le poids de votre baba?
moins de 20 kg
Le poids de votre baba - Page 2 Vote_lcap6%Le poids de votre baba - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
entre 20 et 25 kg
Le poids de votre baba - Page 2 Vote_lcap6%Le poids de votre baba - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
entre 25 et 30 kg
Le poids de votre baba - Page 2 Vote_lcap23%Le poids de votre baba - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
entre 30 et 35 kg
Le poids de votre baba - Page 2 Vote_lcap48%Le poids de votre baba - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 15 ]
entre 35 et 40 kg
Le poids de votre baba - Page 2 Vote_lcap16%Le poids de votre baba - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
plus de 40 kg
Le poids de votre baba - Page 2 Vote_lcap0%Le poids de votre baba - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
helene
baba joueur
baba joueur
helene


Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 44
Localisation : lanvollon(22)
prenom : hélène
vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker
Date d'inscription : 30/12/2007

Le poids de votre baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de votre baba   Le poids de votre baba - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:50

j'ai vôté pour mes 2 babas oui
Revenir en haut Aller en bas
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 51
Localisation : Clisson (44)
prenom : Arnaud
vos chiens : Elios
Date d'inscription : 20/01/2006

Le poids de votre baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de votre baba   Le poids de votre baba - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:19

a peu près 400gr ... (mais j'ai pas voté pour pas trop fausser ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/arnaudgeslin/Elios?authkey=Gv1sRgCNOu
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 50
Localisation : monestier de clermont (38)
prenom : valérie
vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel.
Date d'inscription : 07/07/2008

Le poids de votre baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de votre baba   Le poids de votre baba - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:56

mon dieux !!!! vous me faites peur pale darwin va avoir 5 mois et il pése deja 20 kg.


je lui donne trop ou c'est normale interro
Revenir en haut Aller en bas
http://val2lans.skyrock.com/profil/
Invité
Invité
Anonymous



Le poids de votre baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de votre baba   Le poids de votre baba - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:21

Voté pour mes deux Miss (avec du retard).
Perrrette fait 30,80 Kg, je suis précise car semaine dernière elle a eu droit à ses vaccins ( elle perd facilement 1 Kg pendant la période estivale).
Par contre Olga je pense qu'elle a grossit, elle doit être dans la tranche 25-30 Kg.
Revenir en haut Aller en bas
Didier DESSEAUX
baba espiegle
baba espiegle
Didier DESSEAUX


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 64
Localisation : Amiens (80)
prenom : Didier
vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013
Date d'inscription : 31/12/2006

Le poids de votre baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de votre baba   Le poids de votre baba - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:33

Régime haricots verts pour Edine.

32k800 au compteur et l'éleveuse m'a alerté car elle a tout juste 9 mois et elle est stérilisée.

Il faut dire que j'étais resté au puppy à raison de 400g par jour sans compter quelques bricoles au passage.

Alors depuis 1 semaine je fini le sac de puppy mais 300g par jour + haricots verts et quasiment rien à côté.

Pov pepette !!! elle qui est si gourmande. Le poids de votre baba - Page 2 469141
Revenir en haut Aller en bas
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

Le poids de votre baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de votre baba   Le poids de votre baba - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:37

Si tu réduis les croquettes et y ajoute un bonne dose de haricots elle ne devrait pas se rendre compte que sa gamelle est moindre.
Au mois d'octobre dernier suite à l'opération de Buffy le véto m'a dit - 30 % de rations sinon elle grossira et il ne faut pas.
J'ai donc fait le même que toi avec réduction des croquettes et complété par des haricots et je ne pense pas qu'elle s'en soit rendu compte mais par contre doit avoir plus tôt car demande sa gamelle à 18h00 au lieu de 19h00 et Buffy n'a pas grossi et à même maigri de 2 kg.
Revenir en haut Aller en bas
caramel
baba joueur
baba joueur
caramel


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 58
Localisation : pas de calais
prenom : martine
vos chiens : caramel,dakota, fun lover, gisèle et gabrielle
Date d'inscription : 25/02/2009

Le poids de votre baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de votre baba   Le poids de votre baba - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:31

edgard pesé ce matin 33kilos 500 il a un an et quinze jours
Revenir en haut Aller en bas
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 50
Localisation : monestier de clermont (38)
prenom : valérie
vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel.
Date d'inscription : 07/07/2008

Le poids de votre baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de votre baba   Le poids de votre baba - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:39

pôv pepette !!! mais c'est pour ton bien, ton pôpa s'occupe bien de toi !!!! Le poids de votre baba - Page 2 327450 Le poids de votre baba - Page 2 327450 Le poids de votre baba - Page 2 327450
Revenir en haut Aller en bas
http://val2lans.skyrock.com/profil/
Didier DESSEAUX
baba espiegle
baba espiegle
Didier DESSEAUX


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 64
Localisation : Amiens (80)
prenom : Didier
vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013
Date d'inscription : 31/12/2006

Le poids de votre baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de votre baba   Le poids de votre baba - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:27

Et oui Valérie mais la bête est gourmande !!!

Heureusement le sac de puppy arrive à la fin et ensuite on la passe au dog chow un peu moins nourrissant.

Elle semble déjà avoir perdu un peu mais en même temps elle a une mue d'enfer alors.... est-ce de la graisse ou du poil ?

Le poids de votre baba - Page 2 826781 Le poids de votre baba - Page 2 826781
Revenir en haut Aller en bas
Loko
baba espiegle
baba espiegle
Loko


Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 51
Localisation : Clisson (44)
prenom : Arnaud
vos chiens : Elios
Date d'inscription : 20/01/2006

Le poids de votre baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de votre baba   Le poids de votre baba - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:01

ouille. Elios a le meme age et il culmine à "seulement" 29, mais c'est un mâle. Et il a ses 500gr de Puppy par jour (je le trouve petit, pour le moment ... )

Faudra voir ce que ca donne à terme pour Edine !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/arnaudgeslin/Elios?authkey=Gv1sRgCNOu
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

Le poids de votre baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de votre baba   Le poids de votre baba - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:07

Edine est stérilisée aussi donc c'est suremet pour ça aussi qu'elle a eut tendance à prendre plus de poids rapidement !

Par contre je ne sais pas ce que t'a dit ton véto mais arrêter les croquettes puppy alors qu'elle n'a que 9 mois je trouve ça très tôt, généralement on leur donne jusque 1 an 1 an1/2, si elle a tendance à prendre trop de poids diminues un peu les quantités et comble par des haricots verts ils adorent ça mais je trouve que pour leur croissance et développement c'est hyper important de garder les croquettes puppy plus longtemps afin qu'il 'y ait pas de carences!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
ksac
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Néchin (Belgique)
vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur)
Date d'inscription : 02/08/2008

Le poids de votre baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de votre baba   Le poids de votre baba - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 16:10

Je trouve aussi que c'est un peu tôt pour arrêter les croquettes junior Le poids de votre baba - Page 2 103733 ...

Dans le même ordre d'idée, est-ce que vous arrivez à les rasasier vos babas?? car chez moi Enzo et Joséphine réclament sans arrêt, ils ont à peine fini leur gamelle qu'ils regardent ce qu'ils pourraient bien attraper !!!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Le poids de votre baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de votre baba   Le poids de votre baba - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:05

moi Replay s'autorationne...ça dépend des jours...pour lui aussi j'ai arrété les croquettes pupy à 9 mois il laissait toute sa gamelle...
Revenir en haut Aller en bas
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 50
Localisation : monestier de clermont (38)
prenom : valérie
vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel.
Date d'inscription : 07/07/2008

Le poids de votre baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de votre baba   Le poids de votre baba - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:15

moi aussi darwin g arrété vers cet age là les pupy , y finissait pas non plus Le poids de votre baba - Page 2 713581 , en faite il les mangé plus, la je lui donne des brikies, et aussi je lui donne des frolic il adore, mais en effet il à tjr faim Le poids de votre baba - Page 2 305849 Le poids de votre baba - Page 2 305849 sans compter les à côté et la gamelle de midi ou soir, et pourtant il fait même pas 30kg...........
Revenir en haut Aller en bas
http://val2lans.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





Le poids de votre baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poids de votre baba   Le poids de votre baba - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poids de votre baba
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poids de mon baba par babounette
» Votre baba dors t'il sur le canapé ?
» La papouille préférée de votre baba
» Votre baba a-t-il peur de l'aspirateur?
» Concours Août : La plus belle langue de votre baba...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Espace pour tout le monde. :: LES SONDAGES-
Sauter vers: