| Problème aux pattes | |
|
+12Didier DESSEAUX Avorine mamoune bernardinia Abysse helene ksac Aurélie marjo Stawavel SIMBA.ORTENSE ET RAFALE blackmimozah 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blackmimozah chiot baba
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont prenom : Stéphanie vos chiens : Eliott & Zoé Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Problème aux pattes Ven 22 Aoû 2008 - 14:33 | |
| Coucou !!!! Ca va ? Eliott n'est pas en grande forme. Il reste couché la plupart du temps. Il a beaucoup demal à se lever. Parfois il ne sait plus poser sa patte avant droite par terre. Parfois, il s'agit de la patte arrière gauche. Parfois il tombe. On dirait un vieux chien alors qu'il n'aura qu'1 an le 28/08. Il boite tout le temps. On est déjà allé chez le vétérinaire il y a 2 mois pour sa patte avant. Il a eu des calmants, des vitamines et ensuite des antibiotiques. C'est passé. on a pas dû faire une radio. Maintenant, ca revient. On se demande s'il n'a pas une maladie aux os. Que faire ? Certains ont déjà t'il eu la blague ? Merci et bisous | |
|
| |
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE baba espiegle
| Sujet: Re: Problème aux pattes Ven 22 Aoû 2008 - 14:39 | |
| Des boiteries de croissance,demande à ton véto.?Tu n'as pas de MATACALM contre la douleur,il aurait peut être besoin d'un peu de vitamines?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème aux pattes Ven 22 Aoû 2008 - 16:12 | |
| Perrette a connu pareille mésaventure = problème de croissance. Elle a eu un traitement assez long ( des injections sur une durée de 2 à 3 mois à peu près ) Je ne peux pas te conseiller un traitement. Pour moi la solution la meilleure serait de contacter ton véto. Claudine dispose d'une adresse d'ostéo. et comme tu te trouves dans sa région pourquoi ne pas lui demander les coordonnées ? Faire attention aux vitamines, à petites doses : certains véto. sont pour et d'autres sont contres. En attendant, grosses caresses et de à ton titi |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Problème aux pattes Ven 22 Aoû 2008 - 17:25 | |
| je pense aussi a un probleme de croissance et te conseille aussi de voir ton veto , lui seul peut te prescrire ce qu'il faut et la bonne dose, faire les examens nessecaires pour qu'il trouve et surtout que ce soit rien de plus grave, tiens nous au courant ! | |
|
| |
marjo baba gourmand
Nombre de messages : 128 Age : 48 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Problème aux pattes Ven 22 Aoû 2008 - 17:30 | |
| J'ai eu un souci aussi avec Lola quand elle était plus jeune, le véto avait parlé de croissance aussi et du fait que ceux sont des chiens lourds et il m'a donné un supplément vitamine et calcium et je n'ai plus jamais eu de problèmes! | |
|
| |
blackmimozah chiot baba
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont prenom : Stéphanie vos chiens : Eliott & Zoé Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Problème aux pattes Ven 22 Aoû 2008 - 20:42 | |
| ok..... Mon véterinaire c'est Mr Plumet. Il est vraiment chouette. Il voulait faire une radio pour s'assurer que ce n'était pas grave mais comme Eliott allait mieux on ne l'a pas fait. Y nous fait vraiment de la peine notre Eliott....On l'aime tellement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème aux pattes Ven 22 Aoû 2008 - 22:02 | |
| Faudrait peut être la faire cette radio,par tranquilité !! | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Problème aux pattes Ven 22 Aoû 2008 - 22:36 | |
| je suis du même avis qu'Alain... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Problème aux pattes Sam 23 Aoû 2008 - 0:02 | |
| je pense aussi qu'il vaut mieux la faire pour etre sure ! donne nous des nouvelles regulieres a Elliot et toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème aux pattes Sam 23 Aoû 2008 - 0:34 | |
| Basile a eu un souci lorsqu'il était petit--> rimadyl et ensuite caniplasine . depuis , les 2 bassets ont une cure de 1 mois de caniplasine tous les 6 mois et plus jamais eu de problèmes de cette sorte . |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Problème aux pattes Sam 23 Aoû 2008 - 9:22 | |
| jamais eu ce problème là mais pour que ce ne soit rien de grave. fais lui pleins de papouilles de notre part. | |
|
| |
blackmimozah chiot baba
| Sujet: Re: Problème aux pattes Sam 23 Aoû 2008 - 9:56 | |
| Eliott a aussi eu du Rimadyl et des vitamines mais pas Caniplasine. Autre chose. J'ai encore une ordonnance pour du Rimadyl que j'avais eu au cas ou. Je vais lui refaire une cure. Biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème aux pattes Sam 23 Aoû 2008 - 10:52 | |
| Les injections pour Perrette étaient du CALSYN 50 pour le calcium et en vitamine OSTEOCYNESINE ( en 1999 ). |
|
| |
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Problème aux pattes Sam 23 Aoû 2008 - 19:11 | |
| j'espère que ça va allé mieux tiens-nous aucourant . | |
|
| |
blackmimozah chiot baba
| Sujet: Re: Problème aux pattes Mar 2 Sep 2008 - 15:03 | |
| Voilà des nouvelles fraiches d'Eliott. Depuis mon dernier message, ca allait un peu mieux. Depuis vendredi ca n'a fait qu'empirer. On est allés chez le vétérinaire hier. La semaine dernière, il ne se levait quasiment plus, Ne mangeait pas tout le temps et se plaignait beaucoup. La nuit d'avant hier, il a hurlé plusieures fois sans qu'on sache pourquoi. Hier à la visite : 27 kg (Poids correct). Le véto a dû lui mettre une muselière sans savoir ce qu'il avait. Il l'a tâter et du coup qu'on a eu touché sa colonne cervicale, il a hurlé. Idem pour ses pattes et son train arrière. Eliott aurait apprement un gros problème à la colonne cervicale et tout découlerait de là. Pour le vétérinaire, il est en mauvais état et souffre énormement. Il a eu 6 piqûres hier soir (calmants, antibiotiques,.....). Jeudi matin, je dois le déposer au cabinet. Il và l'endormir et faire une radio ainsi qu'une prise de sang pour qu'on soit fixer. Il n'a pas bon espoir quand même mais dit que comme il n'a qu'1 an, on pourrait être bien surpris de l'évolution de sa "maladie" et guérrir très rapidement. Le stress nous envahit car on ne veut pas le perdre notre Eliott Je vous tient au courant Biz | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Problème aux pattes Mar 2 Sep 2008 - 15:24 | |
| oh mince pov Elliot :;sad;: pour que son jeune age l'aide en effet et qu'il guerrisse ! tiens nous au courant des resultats de la radio et de l'analyse et fait lui plein de papouilles de ma part courage a toi, | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Problème aux pattes Mar 2 Sep 2008 - 16:13 | |
| mince pauvre Eliott j'espère qu'en fonction de son âge ça va évoluer dans le bon sens. tiens nous au courant des résultats de la radios | |
|
| |
| |
| |
Abysse baba gourmand
Nombre de messages : 132 Age : 69 Localisation : 13310 Saint-Martin de Crau prenom : Patrice vos chiens : Abysse/Antias, Avalonne, Galaad Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Problème aux pattes Mar 2 Sep 2008 - 20:12 | |
| Allez, du courage ! un peu d'exercice adapté et un bon régime amincissant et cela va repartir. | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Problème aux pattes Mar 2 Sep 2008 - 23:04 | |
| Bon courage. pour que ce ne soit rien de grave et qu'il se rétablisse très très vite. | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Problème aux pattes Mer 3 Sep 2008 - 1:27 | |
| :;oups2:je découvre le post, tit père comme il doit souffrir!!!!j'espere que ce n'est rien de grave, à lui,:slurp:de mes deux 'H' | |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Problème aux pattes Mer 3 Sep 2008 - 9:21 | |
| Comme tout le monde j'espère que ce ne sera pas trop grave et qu'il guérira vite ton loulou. Donne-nous des nouvelles dès que possible et fais lui pleins de papouilles de notre part. | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Problème aux pattes Mer 3 Sep 2008 - 11:18 | |
| moi aussi je suis là avec vous pour qu'Elliot se remette de ses problèmes de santé avec un bon traitement adapté une fois le diagnotic établit. à Elliot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème aux pattes Mer 3 Sep 2008 - 11:48 | |
| Nous sommes tous là au petit bout |
|
| |
blackmimozah chiot baba
| Sujet: Re: Problème aux pattes Ven 5 Sep 2008 - 18:00 | |
| Résultats des examens pour Eliott... Examen complet de la colonne cervicale et prise de sang. Eliott souffre de "bec de perroquet" à la colonne cervicale. En fait, ses vertèbres sont tassées et il n'y a pas d'écart entrent elles. Voilà pourquoi il souffre tant. Il devra être suivit pendant les 3 prochaines semaines (1 piqûre par semaine chez le véto) et suivit par des médicaments pendant quelques mois (Ramydil et caniplasine) Apparement comme il est jeune, il devrait guérrir assez vite. Biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème aux pattes | |
| |
|
| |
| Problème aux pattes | |
|