| Problème aux pattes | |
|
+12Didier DESSEAUX Avorine mamoune bernardinia Abysse helene ksac Aurélie marjo Stawavel SIMBA.ORTENSE ET RAFALE blackmimozah 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème aux pattes Mer 26 Nov 2008 - 10:54 | |
| Encore une triste nouvelle.
Je pense à vous. |
|
| |
maryse baba joueur
Nombre de messages : 654 Age : 77 Localisation : le massegros 48 prenom : maryse vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Problème aux pattes Mer 26 Nov 2008 - 11:15 | |
| Bon courage, je sais ce que c'est. Eliott sera un ange parmi les anges, il va rejoindre plein de copains avec qui il pourra gambader dans les vertes prairies du ciel. | |
|
| |
danièle baba gourmand
Nombre de messages : 154 Age : 70 Localisation : St Michel en Grève prenom : Danièle vos chiens : Ursule et deux diablotins de jack Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Problème aux pattes Mer 26 Nov 2008 - 14:38 | |
| J'en frissone pour vous. C'est vraiment épouvantable de devoir abréger ses soufrances. Rien ne pourra te consoler, mais ta décision ne peut être que la bonne pour lui. Beaucoup de courage, je pense bien à vous | |
|
| |
blackmimozah chiot baba
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont prenom : Stéphanie vos chiens : Eliott & Zoé Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Problème aux pattes Mer 26 Nov 2008 - 19:22 | |
| Merci à tous de votre soutient Eliott est partit, il y a quelques instants. Je l'ai serré si fort dans mes bras, il a cru qu'il allait promener quand on lui a mis sa laisse..... Merci pour tout ! Bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème aux pattes Mer 26 Nov 2008 - 19:27 | |
| Désolée Stép................... |
|
| |
danièle baba gourmand
Nombre de messages : 154 Age : 70 Localisation : St Michel en Grève prenom : Danièle vos chiens : Ursule et deux diablotins de jack Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Problème aux pattes Mer 26 Nov 2008 - 19:43 | |
| Beaucoup de chagrin, pour toi, lui, il est au paradis des babas... | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Problème aux pattes Mer 26 Nov 2008 - 19:55 | |
| plein de pour Eliott qui est partit rejoindre tous ses copains sur le pont de l'arc en ciel... c'est lui qui veillera sur vous maintenant. | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Problème aux pattes Jeu 27 Nov 2008 - 0:48 | |
| Que dire.......... que dire................ il y a un moment que je ne suis pas venue sur le forum et au soir en passant, je lis cette triste nouvelle tout cela à cause de gens qui se disent éleveurs d'animaux et qui ne sont que des trafiquants...... j'ai eu un problème similaire mais nous l'avons eu qu' 1 semaine avec nous avant de mourir.......... Nous qui les aimons tant, c'est nous qui avons tant de peine pour nos pauvres toutous qui n'ont rien demandés à personne. En tous les cas, vous avez tout fait pour lui, vous n'avez rien à vous reprocher jusuq'au bout vous l'avez soigné et avez prit la bonne décision, car au paradis des toutous où il est maintenant il ne souffre plus. Seul le temps atténuera votre douleur en vous disant que vous l'avez soulagé de ce que ces tyrans lui ont infligés. Votre bon Hector veille sur vous et vous aidera à avancer. | |
|
| |
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE baba espiegle
| Sujet: Re: Problème aux pattes Jeu 27 Nov 2008 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Didier DESSEAUX baba espiegle
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Problème aux pattes Jeu 27 Nov 2008 - 22:40 | |
| Si jeune ..... Mais tu as pris la meilleure décision pour lui Stéphanie, tu as fait ce qu'il fallait. Bien sûr cà n'appaisera pas la tristesse mais la vie continue et tes autres compagnons comptent sur toi. Courage et bises de réconfort. | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Problème aux pattes Ven 28 Nov 2008 - 0:08 | |
| beaucoup de tristesse , de tout coeur avec vous !!! partage votre peine !! affectueuses ! | |
|
| |
danièle baba gourmand
| Sujet: Re: Problème aux pattes Ven 28 Nov 2008 - 0:09 | |
| De grosses lèchouilles toutes douces et chaudes de mes babounets pour sècher les larmes de ton chagrin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème aux pattes | |
| |
|
| |
| Problème aux pattes | |
|