| S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! | |
|
+13bouriq anita marjo Didier DESSEAUX helene Avorine CHRISTINE bernardinia ABISSA mamoune Aurélie ksac Stawavel 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Jeu 4 Sep 2008 - 20:33 | |
| je viens de l'appeler pour lui communiquer le nom et le N° de tel, elle va appeler et me tenir au courant , | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Jeu 4 Sep 2008 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Jeu 4 Sep 2008 - 21:37 | |
| |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Jeu 4 Sep 2008 - 21:41 | |
| Pourvu qu'il y ait de la place... Moi aussi J'avais pensé à une association en Belgique, pas trop loin de Béa, qui s'occupe de l'hébergement de chiens et chats âgés ou qui se retrouvent seuls suite hospitalisation ou décès du propriétaire. Et ils les auraient accueillis de grand coeur, malgré les pb d'épilepsie de Replay, mais ils sont en pleins travaux et n'ont plus une seule place disponible. La dame était vraiment désolée de ne rien pouvoir faire actuellement à cause des travaux. | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Ven 5 Sep 2008 - 0:01 | |
| Parfois on se retrouve dans de ces galères vite fait plus vite qu'on ne le pense.... ma fille a également un souci de logement et je sais que c'est vraiment difficile même en travaillant ... De mon côté j'aurais voulu aidé Béa car je ne suis pas loin, mais entre ma Pépette qui ne supporte pas les toutous mâles et moi qui m'occupe de mon père âgé, je suis désolée car j'aurais voulu pouvoir aider et ça m'aurait fait plaisir, mais avec la meilleure volonté je ne peux pas. J'espère de tout coeur que ça va vite s'arranger, au plus vite. | |
|
| |
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Ven 5 Sep 2008 - 0:35 | |
| j'espère de tout coeur qu'elle va trouver une solution car même si j'avais pu les prendre j'aurai eu des problèmes avec mes 2 babas, en ce moment c'est un problème de dominance et ils se battent. :!boxe2!: | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Ven 5 Sep 2008 - 20:56 | |
| quelqu'un a des nouvelles, Béa a réussi à leur trouver une place au clos dominant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Ven 5 Sep 2008 - 22:10 | |
| elle m'a téléphoné ce soir non elle attend en dernier recourt pour la pension |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Ven 5 Sep 2008 - 22:39 | |
| en effet je viens de l'avoir au telephone aussi, son ami accepte de les garder encore quelques jours. | |
|
| |
Didier DESSEAUX baba espiegle
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Sam 6 Sep 2008 - 0:25 | |
| J'en ai mal au coeur pour BEA, elle est si généreuse... J'espère qu'elle va rapidement trouver une solution... toute seule ou avec l'aide du forum. *** je suis de tout coeur avec elle, même si je ne peux pas lui venir en aide pour des raisons trop difficiles à expliquer ici. Courage BEA, cà va marcher. Bises à toi et à tes 2 babas.. | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Sam 6 Sep 2008 - 12:05 | |
| moi aussi celà me fait mal au coeur de ne pouvoir l aider j ai chercher autour de moi mais pas facile je prie pour qu elle trouve une solution | |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Dim 7 Sep 2008 - 11:44 | |
| Quelqu'un a des nouvelles? | |
|
| |
marjo baba gourmand
Nombre de messages : 128 Age : 48 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Dim 7 Sep 2008 - 21:07 | |
| J'espère que Béa trouvera une solution....des nouvelles? | |
|
| |
anita chiot baba
Nombre de messages : 15 Age : 54 Localisation : Dordogne prenom : anita vos chiens : Lola 13 ans - ricardo 8 ans Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Lun 8 Sep 2008 - 9:27 | |
| Je viens de lire ce qui arrive a Replay et Tootsie, le plus facile pour Bea est de mettre ses 2 chiens en pension pour quelques jours en attendant de pouvoir les reprendre dans de bonnes conditions. Il y a des pensions tb où les chiens sont comme à la maison il faut qu'elle se renseigne dans sa région bonne chance pour les 2 babas et Bea bien sur | |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 46 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Mer 10 Sep 2008 - 11:14 | |
| Oups je viens de me connecter et celà faisait très longtemps, j'en suis désolée..... je vais voir avec mon zhom si on peut pas faire quelquechose pour Béa. Je vous tiens vite au courant. bisous et encore désolée | |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 46 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Ven 12 Sep 2008 - 16:21 | |
| Je viens aux nouvelles, j'en ai parlé avec mon zhom mais on ne peut pas faire les nounous pour les babas de Béa nous sommes désolés de ne pouvoir lui venir en aide. Nous cherchons quand même au cas ou. Mista as-tu des nouvelles ?? | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Ven 12 Sep 2008 - 22:12 | |
| Pas pu trouver de solution de mon côté non plus hélas.
As-tu d'autres nouvelles de Béa, Kathy? | |
|
| |
furteau baba discret
Nombre de messages : 81 Age : 57 Localisation : Garennes /eure prenom : cathy vos chiens : betsy et pourquoi pas 2 fifille Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Dim 14 Sep 2008 - 17:06 | |
| bonjours ,je voudrais savoir ou habite cette personne et pour combien de temps faudrait -il héberger ces babas ?? moi je suis dans l'Eure à 25km de mante la jolie ,25d'eveux et 85 km de paris et de rouen . j'ai une maison avec jardin de 1250m2 et des enfants je ne travaille pas mon mari est en accident du travaille donc il y a de la présence à la maison . betsy a 2 ans et elle veut jouer tout le temps . j'ai 2 chats mais je pense qu'iln'y aurait pas de problème. | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Dim 14 Sep 2008 - 17:20 | |
| Béa habite à Compiègne , prends contact avec Kathy (Mistawak) elle te donnera les coordonnées de Béatrice... | |
|
| |
furteau baba discret
Nombre de messages : 81 Age : 57 Localisation : Garennes /eure prenom : cathy vos chiens : betsy et pourquoi pas 2 fifille Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Dim 14 Sep 2008 - 17:36 | |
| ok je vais le faire | |
|
| |
ARCHOLD baba joueur
Nombre de messages : 695 Age : 71 Localisation : ROUEN prenom : MURIEL vos chiens : ARCHI et ARNOLD Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Dim 14 Sep 2008 - 19:38 | |
| Absente depuis un moment du forum, un peu débordée en ce moment. Je croise les doigts pour que la situation de Béa s'arrange très rapidement | |
|
| |
bouriq baba irresistible
| Sujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Lun 15 Sep 2008 - 12:40 | |
| pour Béa .... | |
|
| |
furteau baba discret
| Sujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Mar 16 Sep 2008 - 10:34 | |
| bonjours ,je ne permets de vous donnez des nouvelles de béa . nous nous sommes parlées hier soir au téléphone et si elle a besoin de moi pour la semaine prochaine elle me confira ses loulous. j'explique: béa à visitée une maison qui est libre dessuite elle attend la réponse du proprio ( on croise les doigts ) son ami qui a les chiens peut lui garder jusqu'à la fin de la semaine et si elle déménage je garderais les amours pour 1 semaine ou si elle n'a pas de nouveau logement je les garderais plus longtemps . voilà j'espère que j'ai été un peu claire dans mes explications | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Mar 16 Sep 2008 - 13:37 | |
| c'est super tout ça pour le logement pour Béa. | |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! Mar 16 Sep 2008 - 13:38 | |
| Merci et bravo pour ce merveilleux geste de solidarité. J'espère de tout coeur que béa aura la maison rapidement pour qu'elle puisse revivre avec ses loulous. à vous 2 et aux babas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! | |
| |
|
| |
| S.O.S URGENT pour Replay et Tootsie !!!! | |
|