Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: BOUBA CHEZ LE VETO CE MATIN Lun 8 Sep 2008 - 18:52 | |
| comment va Bouba ? elle n'a pas trop souffert ? | |
|
CHRISTINE chiot baba
Nombre de messages : 43 Age : 69 Localisation : MARQUAIN - BELGIQUE prenom : CHRISTINE vos chiens : BOUBA & HERNEST Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: BOUBA CHEZ LE VETO CE MATIN Lun 8 Sep 2008 - 18:56 | |
| Bouba est en pleine forme ! Elle joue à nouveau avec Hernest et court comme une folle. OUF ! Nous rentrons d'une petite ballade en forêt de Phalempin près de Lille, et elle est un peu contrariée.... elle n'a pas eu le droit de se jetter dans les flaques de boue et d'eau ... sauf une où elle a été plus rapide que moi ! ce fut un vrai bonheur ! Je lui avais enveloppé le ventre dans un grand sac plastic scotché sur le dos au dessus de ses pansements, c'était d'une élégance ! mais au moins pas de boue sur le pansement ! merci de vos messages, il n'y a pas longtemps que je suis ici et cela fait chaud au coeur. | |
|
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: BOUBA CHEZ LE VETO CE MATIN Lun 8 Sep 2008 - 20:20 | |
| super!!! de ma part , des deux H | |
|
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE baba espiegle
| Sujet: Re: BOUBA CHEZ LE VETO CE MATIN Lun 8 Sep 2008 - 20:30 | |
| | |
|
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: BOUBA CHEZ LE VETO CE MATIN Lun 8 Sep 2008 - 20:39 | |
| On aurait aimé voir des photos de bouba avec son sac plastic, elle devait être en effet très élégante... En tout cas, je suis heureuse que tout se soit bien passé. Grosses papouilles à tes loulous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BOUBA CHEZ LE VETO CE MATIN Lun 8 Sep 2008 - 21:49 | |
| hi hi hi c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de photos ! eul le résultat compte ! Je le faisais pour Basile avec sa patte plâtrée et par dessus le tout j'enfilais une chaussette de tennis .Le rendu ne devait pas être le même que son bidou ! Seul le résultat compte ! Elle va bien et le pansement est sec et propre , c'est le principal et |
|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: BOUBA CHEZ LE VETO CE MATIN Lun 8 Sep 2008 - 23:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOUBA CHEZ LE VETO CE MATIN | |
| |
|