| Retour de chez la véto... | |
|
+9matwe72 ksac bouriq Stawavel bernardinia SIMBA.ORTENSE ET RAFALE Corinne Béa Aurélie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Retour de chez la véto... Ven 25 Sep 2009 - 19:04 | |
| On vient de rentrer avec Lilly de chez la véto, je lui ai téléphoné hier car ça fait un petit moment maintenant que je surveille les chaînes mamaires de Lilly et que ça grossit quand même régulièrement, en palpant on sent bien quelque chose d'une forme assez bizarre ( gros "haricot vert " ) plus gros à gauche qu'à droite... Là ça pendouille quand même pas mal et ça commence à vraiment m'inquiéter donc j'ai préférer me rendre chez la véto même si rien du tout. Donc elle a bien tout palpé les chaînes mamaires en entier et elle a bien senti cette " masse " au niveau de la dernière mamelle. L'aspect est assez graisseux selon elle mais elle n'a rien exclus et à tout vérifié attentivement. Il ne s'agit pas d'une hernie inguinale selon elle car elle ne retrouve pas de " trou herniaire " d'où cet amat pourrait venir... mais elle ne l'exclut pas définitivement, elle va surveiller régulièrement et si ça continu à grossir on envisagera une écho bien que difficile d'accès vu la localisation. Sinon Lilly a eut droit à 2 ponctions mis en frottis pour analyse au microscope : - 1 a révélé des cellules graisseuses - l'autre a révélé très peu de cellules graisseuses et quelques hématies. Elle m'a demandé si Lilly ne se serait pas fait têter mais non... ou eut un coup qui puisse déclencher une sorte d'hématome, possible mais sans certitude... La vulve de Lilly était également légèrement gonflée, ce qui peut être liée m'a-t-elle dit. Autre hypothèse, il se peut qu'elle fasse une sorte de grossesse nerveuse même stérilisée car il y a tout de même des vaisseaux qui passent par là... Elle l'a donc mise sous extranase pour faire dégonfler la vulve et " la masse " , j'espère que ça va marcher car là suis tout de même un peu perdue de pas savoir trop ce que c'est... Je débute le traitement que demain car là il est en commande à ma pharmacie car n'est quasiment plus utilisé en médecine humaine donc pas de stock dans les pharmacies... Dans tous les cas, ma véto va regarder de nouveaux les frottis ce soir au calme pour ne rien louper et me rappel si besoin et dans tous les cas me rappel en court de traitement pour prendre des nouvelles de Lilly. Sinon l'a toujours été aussi gentille et a même eut droit à une friandise chez la véto. petit bémol par contre elle a perdu 1,600kg depuis la dernière visite... et est donc descendu à 25,600kg | |
|
| |
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Retour de chez la véto... Ven 25 Sep 2009 - 20:19 | |
| C'est vrai qu'avec nos filles l'on est toujours inquiets quand il s'agit des glandes mammaires. En attendant le résultat et des nouvelles de Lilly, le lui fait un gros gros calin et Buffy une grosse léchouille Lilly | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Retour de chez la véto... Ven 25 Sep 2009 - 20:25 | |
| ben dis donc moi aussi pour que ça ne soit pas trop grave et surtout que la véto sache vite ce que c'est ! nous jamais eu ce problème car toujours eu des garçons en tout cas ne te fait pas trop de soucis Aurélie car ta vétérinaire à l'air vraiment bien c'est déjà rassurant Plein de gros à la belle | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE baba espiegle
| Sujet: Re: Retour de chez la véto... Ven 25 Sep 2009 - 21:32 | |
| | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Retour de chez la véto... Sam 26 Sep 2009 - 13:48 | |
| pour que ce ne soit rien d'important. Donne-nous vite des nouvelles. et gros à ta belle Lilly | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Retour de chez la véto... Sam 26 Sep 2009 - 18:07 | |
| Alain tu m'a enlever la question de la bouche ! ou plutot du clavier ! ben alors Lilly? j'espere que ce n'est qu'une masse graisseuse , et le trio te fais plein de grosses et moi gros ! j'attend et espere des bonnes nouvelles ! | |
|
| |
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Retour de chez la véto... Sam 26 Sep 2009 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: Retour de chez la véto... Sam 26 Sep 2009 - 18:50 | |
| merci à vous tous pour vos et vos . La véto n'a pas rappelé hier soir donc j'en déduit qu'elle n'a rien retrouvé de particulier quand elle a réexaminé les lames... Maintenant reste à voir si le traitement va marcher et faire un peu dégongler cette masse, j'ai débuté le traitement ce matin et il y en a pour 14 jours... si pas d'efficacité, on va surveiller de très prêt et faire écho... | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Retour de chez la véto... Sam 26 Sep 2009 - 23:11 | |
| pas de nouvelles, bonnes nouvelles on dit ! esperons que c'est vrai ! | |
|
| |
Béa baba irresistible
| Sujet: Re: Retour de chez la véto... Lun 28 Sep 2009 - 15:12 | |
| Comment va notre Lilly Nationale ??? à toi p'tite mère | |
|
| |
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 46 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: Retour de chez la véto... Lun 28 Sep 2009 - 16:22 | |
| bin oui comment va t'elle ??? | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: Retour de chez la véto... Mar 29 Sep 2009 - 0:10 | |
| ben elle va plutôt bien, ça fait 3 jours maintenant qu'elle a son traitement... je ne vois pas de changement pour l'instant. A suivre ! Merci à vous de prendre des nouvelles. | |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Retour de chez la véto... Mar 29 Sep 2009 - 14:18 | |
| Je n'avais pas vu que Lilly avec quelques petites misères... Est-ce que la perte de poids est liée? ou avais-tu remarqué une perte d'appétit? En tout cas pleins de papouilles pour accélérer la guérison de la miss | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: Retour de chez la véto... Mar 29 Sep 2009 - 15:31 | |
| pour ce qui est du poids, elle a toujours très bon appétit, maintenant ce qui s'est passé c'est que nous l'avons un peu mise " au régime " car elle avait pris pas mal de poids en quelques temps et on voyait au niveau de sa démarche qu'elle fatiguait un peu dû à ses problèmes de hanches... du coup on avait un peu réduit les doses...
là on a repris les doses normales, je vais voir surveiller le poids... | |
|
| |
matwe72 baba joueur
Nombre de messages : 687 Age : 40 Localisation : orne vos chiens : dynamite, athena, fantasy et first snow Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Retour de chez la véto... Mer 30 Sep 2009 - 9:26 | |
| mince j'avais loupé ce post désolé aurélie!! comment va la ptite lilly ce matin? je ne savais pas qu'on pouvait avoir une grossesse nerveuse même stérilisée.. jespere que cela va aller mieux pour elle et qu'elle va vite reprendre du poids !! en tout cas ta véto a l'air extra! | |
|
| |
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE baba espiegle
| Sujet: Re: Retour de chez la véto... Mer 30 Sep 2009 - 11:00 | |
| Pour LILLY | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: Retour de chez la véto... Mer 30 Sep 2009 - 11:13 | |
| - matwe72 a écrit:
- mince j'avais loupé ce post désolé aurélie!!
comment va la ptite lilly ce matin?
je ne savais pas qu'on pouvait avoir une grossesse nerveuse même stérilisée..
jespere que cela va aller mieux pour elle et qu'elle va vite reprendre du poids !!
en tout cas ta véto a l'air extra!
ne t'inquiètes pas Wendy il n'y a pas de mal ce ne serait pas vraiment la grossesse nerveuse en temps que tel mais une variante avec juste le phénomène physique dû à un choc ou une têtée ! mais je n'ai jamais vu Lilly se faire têter... et un choc c'est vrai que des fois elles sont un peu brute avec Praline quand elle jouent mais de là à en arriver là... si je peux je vous ferrais des photos pour vous montrer à quoi ça ressemble... à vous tous | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Retour de chez la véto... Mer 30 Sep 2009 - 13:19 | |
| Bon rétablissement, belle Lilly | |
|
| |
barney baba gourmand
Nombre de messages : 378 Age : 57 Localisation : belgique vos chiens : simone,balthazar les Hounds,barney et ashley les landseers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Retour de chez la véto... Jeu 1 Oct 2009 - 1:43 | |
| doudouces a la belle Lilly | |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Retour de chez la véto... Jeu 1 Oct 2009 - 12:32 | |
| Comment va-t-elle aujourd'hui? caresses en attendant les nouvelles... | |
|
| |
Béa baba irresistible
| Sujet: Re: Retour de chez la véto... Jeu 1 Oct 2009 - 13:12 | |
| Pleins de caresses pour toi jolie Lilly | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: Retour de chez la véto... Jeu 1 Oct 2009 - 13:27 | |
| je viens de peser Lilly à l'instant ( quel cirque ! ), elle a repris du poids, là elle pèse 26,400kg donc 800g de plus depuis la pesée chez le véto. Sinon elle va toujours aussi bien, prends ses médicaments comme une reine comme à son habitude, me laisse la papouiller pour regarder et tater ses mamelles... Merci à vous pour vos c'est très gentil, elle vous envoie en retour plein de . | |
|
| |
ksac baba seducteur
| Sujet: Re: Retour de chez la véto... Jeu 1 Oct 2009 - 14:05 | |
| Contente de voir qu'elle reprenne déjà un peu de poids. Rajoute encore une dose de papouilles de ma part !! | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Retour de chez la véto... Jeu 1 Oct 2009 - 16:18 | |
| dose de papouilles de moi aussi ! truffe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de chez la véto... | |
| |
|
| |
| Retour de chez la véto... | |
|