| Comment mangent vos babas | |
|
+8Avorine helene Lorato val2lans ksac Stawavel mamoune Aurélie 12 participants |
comment mangent vos babas ? | le matin | | 5% | [ 1 ] | le soir | | 24% | [ 5 ] | matin et soir | | 71% | [ 15 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Comment mangent vos babas Dim 7 Sep 2008 - 20:41 | |
| tout est dans le titre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment mangent vos babas Lun 8 Sep 2008 - 0:11 | |
| |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Comment mangent vos babas Lun 8 Sep 2008 - 0:12 | |
| | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Comment mangent vos babas Lun 8 Sep 2008 - 0:43 | |
| | |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Comment mangent vos babas Lun 8 Sep 2008 - 9:21 | |
| | |
|
| |
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Comment mangent vos babas Lun 8 Sep 2008 - 10:00 | |
| | |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Comment mangent vos babas Mar 9 Sep 2008 - 8:17 | |
| La grande majorité donne matin et soir. Vous pourriez m'expliquer les avantages de cette méthode. Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Comment mangent vos babas Mar 9 Sep 2008 - 10:04 | |
| pour ma part, c'est matin et soir, cela me permet de fractionner leur quantité en deux pour éviter un retournement d'estomac si possible et au moins il finnissent leur gamelle cela evite les disputes si l'un d'entre eux en laissent, il faut dire aussi que rester à jeun 24h ... | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Comment mangent vos babas Mar 9 Sep 2008 - 10:06 | |
| vote pas moi parce qu'il mange le midi...... en fait, il mange le reste du repas mélangé avec une dose de croquettes.Miam Miam... et un petit grignotage le soir. | |
|
| |
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Comment mangent vos babas Mar 9 Sep 2008 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Comment mangent vos babas Mar 9 Sep 2008 - 11:05 | |
| Ben moi faut tricher.... faut mettre aux siennes quelques croquettes de la copine dans la gamelle de la demoiselle car bien-sûr elles sont meilleures, c'est bien connu !!! | |
|
| |
ksac baba seducteur
| Sujet: Re: Comment mangent vos babas Mar 9 Sep 2008 - 14:05 | |
| Rassure-toi mamoune, ils ne sont pas à jeun pendant 24h!!!!!!!!! Les gamelles restent dispos tant qu'elles ne sont pas finis et c'est vrai qu'en général ils ne mangent pas tout le matin. Et puis ils ont droit à des friandises aussi. Pour ce que tu expliques sur l'estomac, on m'avait dit de donner en 1 fois justement pour que l'estomac ne travaille pas le soir avant d'aller dormir. Et qu'ils grossissaient moins en mangeant le matin car ils avaient toute la journée pour éliminer (enfin pour ceux qui ont des babas qui ne passent pas leur journée à dormir). qu'est-ce que vous en pensez? | |
|
| |
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Comment mangent vos babas Mar 9 Sep 2008 - 14:47 | |
| | |
|
| |
sand baba gourmand
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : pres de l'eau prenom : sandrine vos chiens : Upsa et Ultime Aglaë Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Comment mangent vos babas Mar 9 Sep 2008 - 16:24 | |
| a voté ! moi les chiens mangent le soir et sans problème et parfois Upsa arrive a chiper deux trois trucs dans la journée , surtout si les enfants debarrassent pas leur table ou si julie se ballade avec un morceau de pain ou autre ! | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Comment mangent vos babas Mar 9 Sep 2008 - 17:36 | |
| ai voté aussi !
avant je donnais à Lilly sa gamelle le soir, mais, depuis ces derniers déboires intestinaux je lui donne matin et soir et je crois que je vais continuer comme ça au moins elle mange ses gamelles complètement alors qu'avant non et il fallait ruser... là plus besoin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mangent vos babas Mar 9 Sep 2008 - 18:23 | |
| | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Comment mangent vos babas Mar 9 Sep 2008 - 18:36 | |
| a votè matin et soir rt un tchi gateau le soir et c est tout | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Comment mangent vos babas Mar 9 Sep 2008 - 21:46 | |
| Matin et soir... impossible de faire autrement à cause de Baïko la boulimique! Le matin au réveil, elle a faim... Si elle ne reçoit pas suffisamment vite sa gamelle, elle démolit tout... Les 2 autres ne demandent rien, mais forcément reçoivent une ration aussi. Le soir, c'est Soyouz qui donne le signal. En général, relativement tôt car vu son âge, elle commence sa nuit très tôt... | |
|
| |
polansky baba gourmand
| Sujet: Re: Comment mangent vos babas Jeu 2 Oct 2008 - 16:44 | |
| Jusqu'à l'âge d' 1an, notre Buffy mangeait 3 fois par jour. Elle était néanmoins assez maigre, car elle courrait beaucoup avec notre lévrier afghan. Puis, progressivement nous sommes arrivé à 1 repas le soir. Jamais de croquettes ici. Nous sommes de la vielle école. La nourriture maison : viande (poulet, dinde, boeuf, lapin, abats)+légumes+céréales+huiles+lévures Maintenant, ma soeur a un baba qui mange 1 fois par jour (le soir) la nourriture maison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mangent vos babas | |
| |
|
| |
| Comment mangent vos babas | |
|