| Que mangent vos babas ? | |
|
+3Corinne bernardinia Aurélie 7 participants |
Que mangent vos babas | uniquement des croquettes | | 0% | [ 0 ] | croquettes + quelques gâteries dans la journée ( croûton de pain, carotte, gâteau pour chiens... ) | | 80% | [ 8 ] | croquettes + riz, pâtes ou haricots verts par exemple | | 10% | [ 1 ] | alimentation type barf | | 0% | [ 0 ] | restes des repas maison | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Que mangent vos babas ? Mer 9 Sep 2009 - 13:20 | |
| Petit sondage pour avoir une idée des repas de nos chers babas... | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Que mangent vos babas ? Mer 9 Sep 2009 - 13:24 | |
| Pour Lilly s'est croquettes + quelques gâteries du style gâteau pour chien ou bien encore croûton de pain sec . La miss ne fait pas trop d'excès car avec ses intestins s'est la cata assurée sinon... Quelques fois elle a droit à un peu de riz en plus mais s'est assez rare pour ne pas trop la détraquer... | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Que mangent vos babas ? Mer 9 Sep 2009 - 18:30 | |
| Matin et soir, Baïko et Erka mangent des croquettes + haricots verts Elles reçoivent quelques "gâteries" en journée : biscuits ou snacks pour chiens, carottes, etc. (avec modération pour éviter les kilos pour Baïko... et avec parcimonie pour Erka, en raison des ses réactions allergiques...) | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Que mangent vos babas ? Mer 9 Sep 2009 - 19:22 | |
| Douglas a sa ration de croquettes le soir, en général un crouton de pain quand je repars le midi et quelques biscuits pour chiens de temps en temps mais cela s'arrête là nous évitons de lui donner autre chose comme ça il ne réclame pas quand nous sommes à table. Ah si j'oubliais le petit morceau de biscotte ou de croissant du matin | |
|
| |
Didier DESSEAUX baba espiegle
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Que mangent vos babas ? Mer 9 Sep 2009 - 21:10 | |
| Pour Edine c'est 2 repas croquettes par jour mais dans le 6ème mois c'est normal + quelques miettes de viennoiseries le matin + un peu de fromage lorsqu'on mange Et de temps en temps délice suprême un petit suisse avec du miel. Et j'oubliais un petit smahkos de temps à autres. Bref elle se porte bien... et il faut qu'elle ne dérape pas trop car nous allons sûrement la faire stériliser et donc attention au dérive de poids. | |
|
| |
caramel baba joueur
Nombre de messages : 951 Age : 58 Localisation : pas de calais prenom : martine vos chiens : caramel,dakota, fun lover, gisèle et gabrielle Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Que mangent vos babas ? Mer 9 Sep 2009 - 21:11 | |
| croquettes matin et soir plus un biscuit le midi et de temps en temps l aprés midi un baton pour chien ou un os a moelle | |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Que mangent vos babas ? Jeu 10 Sep 2009 - 10:39 | |
| Chez nous c'est croquettes matin et soir agrémentées de légumes mais pas tout le temps plus du pain (presque tous les matins) et des friandises mais pas systématiquement | |
|
| |
polansky baba gourmand
| Sujet: Re: Que mangent vos babas ? Mar 24 Nov 2009 - 14:19 | |
| j'ai voté "restes des repas maison", mais en fait je cuisine pour mes chiens leurs propres repas maison : viande/poisson, légumes et céréales + huiles, lévures, son de blé, germe de blé et parfois oeufs, tripes, yaourts, fromage, biscuit. Je ne donne jamais de cochonneries du genre crêpe à la confiture que quelcun n'a pas finit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que mangent vos babas ? | |
| |
|
| |
| Que mangent vos babas ? | |
|