| petite cocker anglaise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oggy chiot baba
| Sujet: petite cocker anglaise Dim 8 Fév 2009 - 20:41 | |
| Elle s'appelle Prunelle ,9ans et sauvee par un veto de douai qui ne voulait pas l'euthanasier suite a la demande de son ex maitresse car elle avait des tumeurs mamaires,elle ne voulait pas sortir des sous pour elle (mais pouvait payer l'eutha) bref caniseniors l'a prise sous son aile ,un samedi elle nous a ete presentee,j'ai grandi avec des cockers anglais roux j'ai compris qu'elle nous etait destinee ,au debut ma moitie ne voulait pas alors je l'a marrainee.2fois elle a ete demande a ,j'avais des creux a l'estomac la voir partir chez d'autre ,j'avais du mal !! a force de persuasion le 21nov08 j'ai pris le train pour paris et on s('est trouvee .c'est un amour sur pattes, elle a ete super bien eduquee ,rien a reprendre sauf pour les chats .Elle est super gourmande ,marcheuse lorsque son arthrose la laisse en paix, aimante ,aimante voir pot de glue, elle est tres bavarde aussi !!voila la nouvelle vie de prunelle | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: petite cocker anglaise Dim 8 Fév 2009 - 20:52 | |
| c'est super de l'avoir adoptée, elle va avoir une retraite heureuse. tu as des photos ? je sais j'suis curieuse | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: petite cocker anglaise Dim 8 Fév 2009 - 22:12 | |
| C'est super ce que tu as fait pour elle ! On a hate de voir des photos !! | |
|
| |
cigale baba joueur
Nombre de messages : 755 Age : 45 Localisation : province de liege en belgique prenom : isabel vos chiens : luna et Lilo dogue de bordeaux Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: petite cocker anglaise Dim 8 Fév 2009 - 22:34 | |
| ? on adore les photos nous ...lol | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: petite cocker anglaise Lun 9 Fév 2009 - 23:08 | |
| Merveilleuse histoire et pour cette adoption C'est normal qu'elle soit superaimante, c'est un mélange d'amour et de reconnaissance. Ce doit être une renaissance pour elle. Pense à nous si tu as des photos. | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: petite cocker anglaise Lun 9 Fév 2009 - 23:41 | |
| un grand c'est top de l'avoir adoptée !!! et comme les autres j'espere des bien vite !! gros a la tite puce ! | |
|
| |
oggy chiot baba
| Sujet: Re: petite cocker anglaise Mar 10 Fév 2009 - 10:02 | |
| Merci pour nous J'ai essaye de mettre des photos mais moi et l'ordi ca fait 2!!! ou si je peux les envoyer a quelqu'un | |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: petite cocker anglaise Mar 10 Fév 2009 - 11:27 | |
| :happy: pour cette adoption, j'adore les "happy end" | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: petite cocker anglaise Mar 10 Fév 2009 - 11:44 | |
| - oggy a écrit:
- Merci pour nous J'ai essaye de mettre des photos mais moi et l'ordi ca fait 2!!! ou si je peux les envoyer a quelqu'un
oui bien sur tu peux me les envoyer a : mistawa@aol.com je les mettrais volontiers ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite cocker anglaise | |
| |
|
| |
| petite cocker anglaise | |
|