Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 sondage croquette

Aller en bas 
+13
Béa
Towtue
polansky
val2lans
ksac
cigale
bernardinia
Stawavel
Corinne
béatrice
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE
Aurélie
caramel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

sondage croquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage croquette   sondage croquette - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:04

oups2 j'ai pas mis le lien direct

http://outdog.solognac.com/accueil.php5?lg=FR#/produit/500-entretien/
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

sondage croquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage croquette   sondage croquette - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:25

Aurélie a écrit:
j'ai été hier chez Decathlon et ai vu les croquettesn, j'ai pris un petit sac de 4kg pour essayer, j'ai fait moitié croquettes veto/moitié croquettes decathlon.

Lilly a dévoré la gamelle...

Par contre c'est la quantité qui me parait bizarre... sur le paquet il est écrit que pour un chien de 30kg on doit leur donner 266g de croquettes decathlon ça fait peu je trouve Lilly normalement mange 450g de croquettes /jour...

tu donnes combien toi Kathy ???

je lui donne encore moins que ça, 200 g+un peu de boite, au total a peu pres 250 g et elle est trop grassouilette ! elles sont riches et Tawa serilisée a tendance a l'embonpoint vu que pas d'activité intense donc fait attention en fonction de Lilly qui a part les ballades ne fait pas d'activité non plus genre agility ou autre sport.
Tawa et nenette ont un doseur plein de croquettes +3/4 boulettes de boite et si mauvais temps ou autre empechement et que moins de ballades elles prennent vite de la largeur oui
Velou par contre a 2 doseurs +boite aussi et il est juste bien, lui contrairement aux filles perd vite, donc a adapter a la tendance de Lilly car chacun ses reactions oui
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 50
Localisation : monestier de clermont (38)
prenom : valérie
vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel.
Date d'inscription : 07/07/2008

sondage croquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage croquette   sondage croquette - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:34

Aurélie a écrit:
tu sais Darwin est en pleine croissance, tout dépend de la morphologie du chien, pour ça il suffit de regarder ses parents...
il y en a qui se développent plus vite que d'autre, mais Darwin n'est pas maigre t'inquiètes pas.

Darwin mange ses 500g de croquettes + les repas avec vous + biscuits ? c'est bien ça ?

oui ses parents sont pas trés corpulents, attend g oublié aussi , quand on va chez mes parents, il fils vers la gamelle de tex et lui mange toute sa ration, et tex il le regarde !!! tu c qu'il est vraiment gentil ce tex, il lui céde tout . àh non sauf le pot de yaourt à la fin du repas , la il lui fait les dents, mais dardar y c maintenant alors il fils sous la table tdr tdr .
merci aurélie bizvol
Revenir en haut Aller en bas
http://val2lans.skyrock.com/profil/
Towtue
chiot baba
chiot baba
Towtue


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2009

sondage croquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage croquette   sondage croquette - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 17:18

je ne vois pas la liste des ingrédients. je vois l'analyse moyenne. bref tant pis lol
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

sondage croquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage croquette   sondage croquette - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:01

j'ai pas jeter le dernier sac vide, ce soir je decoupe et te scanne les ingredients ! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

sondage croquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage croquette   sondage croquette - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:08

quelqu'un d'autre que moi a testé les croquettes ?

pour le moment je lui donne moitié de ses croquettes habituelles et moitié des nouvelles.
tout va bien pas de diarrhées et Melle les adorent...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

sondage croquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage croquette   sondage croquette - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:11

val2lans a écrit:
ouin ouin ouin non y a pas !!!! juste brosses et siflé pour chien de chasse mais pô de croquettes !!!!

merçi aurélie !!!


je viens de voir qu'il y a un service pour acheter en ligne, tu peux te faire livrer les croquettes chez toi s'il n'y a pas de croquettes decathon par chez toi... oui
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 50
Localisation : monestier de clermont (38)
prenom : valérie
vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel.
Date d'inscription : 07/07/2008

sondage croquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage croquette   sondage croquette - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:09

merçi aurélie, oui j'ai vue aussi, mais comme je suis dépannée dans une animalerie, et en plus il lès boude, donc dès que je suis à moitier je commande un autre et comme ça je lés mélangerai, car la je suis obligé de lés mélanger avec celle de tex, sinon il ne les mangent pas.....

quel "bordel" !!!! en restant polie, t'c que lés costau dardar, ni diarré ni rien, avec tous ses mélanges !!!! wink bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://val2lans.skyrock.com/profil/
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

sondage croquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage croquette   sondage croquette - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 0:32

j'ai eu un mal pas possible à mettre buffy au croquettes car chez ses anciens maîtres (elle m'a rejoint à ses 7 ans) elle mangeait comme eux et sachant que c'est plus équilibré les croquettes je tenais à ce qu'elle s'y mette. Après avoir essayé moultes marques dont celle de chez la vétérinaire rien à faire elle les crachait. Jusqu'au jour où j'ai essayé un échantillon de pédigré qu'on m'avait donné à l'entrée du supermarché et là OH MIRACLE elle les a aimé et depuis plus de soucis elle mange ses croquettes là en version light en plus. Ca ma pris des mois pour trouver. Sont difficiles ces poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
chiot baba
chiot baba
Pépère


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Ploegsteert (Belgique)
prenom : Dexter
Date d'inscription : 23/11/2008

sondage croquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage croquette   sondage croquette - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:40

Pour notre goinfre de Dexter , nous donnions ROYAL CANIN avant et maintenant nous sommes passé a la marque FIDES, que nous trouvons en animalerie."Le gros" les a bien acceptées et il les digères bien. On nous a dit que c'était une marque que Royal canin distribué sous un autre nom.Donc moins chères.
A voir comme ca, Dexter na pas de problèmes apparent du aux croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

sondage croquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage croquette   sondage croquette - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:15

Towtue a écrit:
je ne vois pas la liste des ingrédients. je vois l'analyse moyenne. bref tant pis lol


voilà la liste complète des ingrédients que j'ai recopié de mon paquet pour que tu puisses comparer avec tes croquettes actuelles...

- viande de poulet et produits de poulets frais ( minimum 30% )
- riz complet, mais, blé
- pulpe de bettrave deshydratée
- levure de bière
- graisse de poulet garantie en vitamine E
- huile de tournesol, sels minéraux
- DL- methionine, L-lysine
- sulfate de cuivre pentahydraté
- vitamine A, D3, E
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
lillou
baba discret
baba discret
lillou


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : saone et loire
prenom : laetitia
vos chiens : lola basset artesien et lily terre neuve
Date d'inscription : 23/01/2009

sondage croquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage croquette   sondage croquette - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:22

moi je leur donne la marque nutro
Revenir en haut Aller en bas
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 72
Localisation : CHAILLY EN BRIE 77
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA
Date d'inscription : 13/10/2006

sondage croquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage croquette   sondage croquette - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:31

ici royal canin ligth pour bissa et sweet royal canin special veto pour lady et du junior pour mon petit spitz
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
sylvie
baba gourmand
baba gourmand
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
prenom : SYLVIE
vos chiens : Puce et Romeo, et Duke
Date d'inscription : 22/10/2007

sondage croquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage croquette   sondage croquette - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:08

Chez nous ça a été grosse galere avec Duke pour les croquettes ! c'est pas compliquer du jour ou je l'ai eu jusqu'a il y'a pas longtent , il n'en supportait aucune ! Pro plan, virbac, royal canin, après multi examen de selles et compagnie, rien n'en est sortie ..du coup le véto nous a donner du Royal canin vet Digest, et bien toujour pareil !! ( selles en abondances, et avec une odeur...) bref donc jusqu'a il y'a un mois , il mangait de la nouriture maison ! Puis j'ai essayer FLATAZOR ( ou je sais ça rime un peu avec flatulence !!) et bien surprise, même en mélangant avec un peu de paté, et bien la digestion est impec!! Dons tout les 3 sont passé au régime Flatazor, par contre elle sont pas moins cher que des proplan ! par contre je lui en met 400g dans la gamelle mais je dirai qu'il en mange 250/300g....mais bon il fait 40 kg a 12 mois donc c'est pas plus mal qu'il n'en mange pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Pépère
chiot baba
chiot baba
Pépère


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Ploegsteert (Belgique)
prenom : Dexter
Date d'inscription : 23/11/2008

sondage croquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage croquette   sondage croquette - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:41

Vous avez une photos de votre chien "duke".40 kg a 12 mois ca doit etre un beau gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
baba gourmand
baba gourmand
sylvie


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
prenom : SYLVIE
vos chiens : Puce et Romeo, et Duke
Date d'inscription : 22/10/2007

sondage croquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage croquette   sondage croquette - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:53

Vous l'avez en photo sur la signature, c'était en fevrier à 10 mois on devais etre a 39 à peu près !! Mais il fait pas gros du tout, il est très long, et les os assez epais !
Revenir en haut Aller en bas
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 50
Localisation : monestier de clermont (38)
prenom : valérie
vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel.
Date d'inscription : 07/07/2008

sondage croquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage croquette   sondage croquette - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:05

a ouais !!!! il est magnifique !!!!! lov
Revenir en haut Aller en bas
http://val2lans.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





sondage croquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage croquette   sondage croquette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage croquette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» croquette chiot
» Quelle croquette pour basset hound 7 mois ????,
» sondage lunettes
» sondage concours janvier
» Le plus beau Baba-Noël ( sondage n°1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: