cigale baba joueur
Nombre de messages : 755 Age : 45 Localisation : province de liege en belgique prenom : isabel vos chiens : luna et Lilo dogue de bordeaux Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Le suivi de Chiper ! Lun 13 Avr 2009 - 12:55 | |
| | |
|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Le suivi de Chiper ! Jeu 23 Avr 2009 - 1:21 | |
| et ben non :;sad;: l'adoptant en hollande n'a plus donner suite au dernier moment et chiper est donc de retour a l'adoption ! de plus il deprime a present et se laisse aller dans sa cage, faut vraiment le sortir de la au plus vite, une famille serieuse connaissant la race devient urgente !!!! chiper est un gros nounours gentil de 80 kgs mais faut pas perdre de vue que c'est pas non plus une peluche, il a besoin d'une remise a niveau coté education car il n'en a pas eu beaucoup et d'un maitre doux et ferme a la fois, alors les babas membres si vous avez des contacts, connaissances qui cherchent un st bernard... on a aider a le soigner, faut continuer a l'aider, pas le laisser tomber ! je sais c'est pas un baba, mais il reste un poilu qui a besoin d'aide !! | |
|
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le suivi de Chiper ! Jeu 23 Avr 2009 - 7:35 | |
| | |
|
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Le suivi de Chiper ! Jeu 23 Avr 2009 - 11:07 | |
| rhoooo là là Kat si mes finances me le perméttaient.......tu connais mon amour des St Bernards.... | |
|
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Le suivi de Chiper ! Jeu 23 Avr 2009 - 11:07 | |
| rhoooo là là Kat si mes finances me le perméttaient.......tu connais mon amour des St Bernards.... | |
|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Le suivi de Chiper ! Jeu 23 Avr 2009 - 12:09 | |
| oui je sais que t'adore la race, meme si finances ok, avec replay ça pourrait etre chaud, on sait pas trop avec les males il serait pas commode si j'ai bien compris, a besoin d'aller en club, d'etre sociabilisé avec autres poilus. si tu vois annonces de gens cherchant un st , dans entourage, voisins, etc...idem pour tout babamembres, mettez ici je transmettrai sur croquettes d'espoir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le suivi de Chiper ! | |
| |
|