| dynamite en urgence au véto | |
|
+16lillou Avorine cigale maryse caramel ksac Corinne val2lans Didier DESSEAUX bernardinia béatrice SIMBA.ORTENSE ET RAFALE Stawavel Béa Aurélie matwe72 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: dynamite en urgence au véto Sam 16 Mai 2009 - 0:55 | |
| ben zut suis pas venue hier, je savais pas qu'opérée aujourd'hui, je pense aussi que c'etait le mieux a faire pour elle et j'espere aussi que tout c'est bien passé ! plein de pensées pour elle et vous deux, fais lui doux et a toi. | |
|
| |
matwe72 baba joueur
Nombre de messages : 687 Age : 40 Localisation : orne vos chiens : dynamite, athena, fantasy et first snow Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: dynamite en urgence au véto Sam 16 Mai 2009 - 1:06 | |
| bonsoir
dynamite est rentrée vers 22h30...elle a un énorme bandage mais n'a pas l'air de souffrir mis a part qu'elle est gênée pour se lever...
il n'a pas pu tout retirer car les ovaires étaient accolés aux intestins (malformation?) il verra comment ça évolue et décidera si on la réopère dans l'avenir ou non.
Par contre il nous a dit que nous avons bien fait de la stériliser maintenant car quand il a ouvert il s'est aperçu que cela empiré et que cela allait être cancérigène et qui se serait propager (je suis pas trés claire désolé)
elle a le droit de remanger demain midi si l'appétit ne lui revient pas il faut la ramener demain en fin de journée sinon visite de contrôle mercredi matin avant notre départ.
Il nous a dit qu'elle devrait récupérer vite vu son jeune âge.
Cette nuit mon homme dort sur le canapé prés d'elle pour la veiller et on va se relayer tout le week end.
bonne nuit a tous | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: dynamite en urgence au véto Sam 16 Mai 2009 - 1:27 | |
| oulala en effet heureusement que t'as decider vite j'espere qu'elle aura pas besoin d'une deuxieme opé pov Dyna et je croise tout aussi pour qu'elle mange demain midi ! passez quand meme une bonne nuit tous les trois,t'as raison de la veiller, mais normalement elle devrait faire dodo car encore dans le gaz jusqu'a demain que l'anesthesie s'evacue completement. merci pour les nouvelles, Bea pourra surement t'en dire plus si malformation ou pas. | |
|
| |
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| |
| |
matwe72 baba joueur
Nombre de messages : 687 Age : 40 Localisation : orne vos chiens : dynamite, athena, fantasy et first snow Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: dynamite en urgence au véto Sam 16 Mai 2009 - 1:59 | |
| merci beaucoup ces messages font chaud au coeur...jai transmis vos bisous a dyna! je suis contente elle vient de demander pour aller dehors et elle a fait pipi et caca, elle a bu un peu et est partie se recoucher sur la couette prés de son maitre... je l'ai félicitée et fais pleins de bisous deja debout elle m'impressionne voici une photo bonne nuit a toi aussi béa | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: dynamite en urgence au véto Sam 16 Mai 2009 - 9:10 | |
| Vous avez vraiment pris la bonne décision et devez être bien soulagés, j'espère que la nuit s'est bien passée pour tout le monde maintenant il ne reste plus qu'à décompresser et vous reposer à vous et à la pépette | |
|
| |
matwe72 baba joueur
| Sujet: Re: dynamite en urgence au véto Sam 16 Mai 2009 - 9:22 | |
| la nuit a été...trés courte 1h de sommeil à tout casser mais dyna va bien...elle a demandé pour sortir a 7h45, elle marche beaucoup mieux. | |
|
| |
caramel baba joueur
Nombre de messages : 951 Age : 58 Localisation : pas de calais prenom : martine vos chiens : caramel,dakota, fun lover, gisèle et gabrielle Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: dynamite en urgence au véto Sam 16 Mai 2009 - 9:27 | |
| eh bien tu dois être soulagé de l avoir fait stéreliser elle est jeune elle s en remettre trés vite grosses papouilles a dyna de la part d edgard | |
|
| |
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: dynamite en urgence au véto Sam 16 Mai 2009 - 9:36 | |
| Merci pour ses nouvelles fraiches. | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: dynamite en urgence au véto Sam 16 Mai 2009 - 9:36 | |
| heureusement que vous avez pris la decision aussi rapidement... pour qu'elle n'ait pas besoin d'une seconde intervention... plein de et à Dyna sans oublier sa copine Athéna | |
|
| |
sylvie baba gourmand
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : BORDEAUX prenom : SYLVIE vos chiens : Puce et Romeo, et Duke Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: dynamite en urgence au véto Sam 16 Mai 2009 - 9:55 | |
| OUff contente qu'elle aille bien la petite Puce !!c'est vrai qu'a cet age la , je serais pas étonner qu'elle saute d'ici peu sur le canapé..vous devez etre bien tous soulagé maintenant ! | |
|
| |
matwe72 baba joueur
| Sujet: Re: dynamite en urgence au véto Sam 16 Mai 2009 - 16:50 | |
| ce midi dyna a mangé et sans rechigner signe que la santé ça va....elle a eu le droit à un bon steak cuisiné par son papounet d'amour... et cet aprés midi vu le temps j'ai ouvert la porte fenetre et les filles sont parties profiter du jardin sous ma surveillance bien sur... Elles ont eu le droit à une oreille de porc.. " bisous a tous mes copains copines du forum...et merci pour vos messages je vous aime " [i] | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: dynamite en urgence au véto Sam 16 Mai 2009 - 16:56 | |
| je montrerai pas les photos a Tawa, me ferait une crise pour avoir une zozo de cochon elle adore ! super de voir qu'elle se remet vite et bien ! gros a toutes les deux !! | |
|
| |
maryse baba joueur
Nombre de messages : 654 Age : 77 Localisation : le massegros 48 prenom : maryse vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: dynamite en urgence au véto Sam 16 Mai 2009 - 17:05 | |
| Vu le pansement, je crois qu'il était effectivement largement temps de l'opérer.
Elle aurait pu faire une septicémie.
Maintenant le plus difficile est derrière, et bon rétablissement pour la choupette.
Grosses caresses. | |
|
| |
matwe72 baba joueur
| Sujet: Re: dynamite en urgence au véto Sam 16 Mai 2009 - 17:10 | |
| merci kathy et maryse... | |
|
| |
maryse baba joueur
Nombre de messages : 654 Age : 77 Localisation : le massegros 48 prenom : maryse vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: dynamite en urgence au véto Sam 16 Mai 2009 - 18:29 | |
| Pas de quoi, je sais trop ce que c'est la peur quand il y a un problème. à la belle | |
|
| |
ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: dynamite en urgence au véto Sam 16 Mai 2009 - 18:38 | |
| contente de voir que la puce a vite retrouvé l'appétit !! à les oreilles de cochons, c'est trop bon... (enfin c'est ce que je constate chaque fois que je leur en donne). Sacré pansement tout de même, j'espère qu'elle n'aura pas besoin d'une autre opération... mais c'est vrai qu'à son âge elle va vite récupérer... Gros bisous et pleins de papouilles | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| |
| |
sylvie baba gourmand
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : BORDEAUX prenom : SYLVIE vos chiens : Puce et Romeo, et Duke Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: dynamite en urgence au véto Sam 16 Mai 2009 - 19:43 | |
| je reviens juste prendre des nouvelles de Dyna ! elle a mangé c'est super, le plus dur est passé maintenant ! gros calin a toi dyna | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: dynamite en urgence au véto Sam 16 Mai 2009 - 20:12 | |
| dans quelque temps celà restera qu un mauvais souvenir di donc c est vrai qu elle est bien saucissonner abissa avait juste un tout petit pansement mais comme ça tu seras tranquille elle ne se lechera pas ben papounet ta gater mais normal tu la meriter petite dyna | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: dynamite en urgence au véto Sam 16 Mai 2009 - 20:25 | |
| super qu'elles aient pu aller un peu dehors, ça a du faire du bien à Dyna de pouvoir se dégourdir les papattes... | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: dynamite en urgence au véto Sam 16 Mai 2009 - 21:04 | |
| Je pense aussi que vous avez pris la bonne décision en ne traînant pas pour l'opération. Bon rétablissement à toi, belle Dyna | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: dynamite en urgence au véto Sam 16 Mai 2009 - 22:41 | |
| en fait la taille du pansement est relativement normale il l'a opéré le long de la ligne blanche (ligne qui va du nombril à la zezette) perso je préfère on voit mieux les organes et c'est plus facile pour opérer en plus ça permet de pouvoir voir si il y a un souci (comme pour Dyna ovaires collés aux intestins), comme dyna avait les mammelles pendantes la peau était très distendue il a donc du la saucissoner pour maintenir tout ça sans que la peau ne tire sur la cicatrice. si tu pouvais m'endire plus sur le fait que ça aurait pû être tumoral suis interéssée | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: dynamite en urgence au véto Sam 16 Mai 2009 - 22:43 | |
| oups ai oublié de faire un gros bisous de rétablissement à ma belle Dyna sans oublier les léchouilles de ses copains : Replay, Tootsie et Neiwan | |
|
| |
matwe72 baba joueur
| Sujet: Re: dynamite en urgence au véto Dim 17 Mai 2009 - 11:03 | |
| bonjour dynamite va bien...elle bouge comme avant incroyable la récupération! ce matin elle sauté sur nos chaises pour essayer de chiper nos brioches preuve qu'elle va bien merci béa pour ton explication... Pour ce qui est tumoral il nous à juste dit qu'en ouvrant il s'etait aperçu qu'au vu de l'etat des organes ça aurait surement empiré en tumeur et ce serait propager trés rapidement... Je vais aller lui faire cuire un bon steak... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dynamite en urgence au véto | |
| |
|
| |
| dynamite en urgence au véto | |
|