| Tootsie chez la véto | |
|
+15ksac maryse SIMBA.ORTENSE ET RAFALE Corinne bernardinia Stawavel val2lans ABISSA matwe72 caramel Didier DESSEAUX cigale Aurélie Béa béatrice 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Tootsie chez la véto Ven 12 Juin 2009 - 21:57 | |
| Cet après midi convoie groupé de ma meute chez la véto : Neiwan : contrôle du poids 22,750g sur la balance super présice de la véto elle la pas reconnu !! Replay : avait un écoulement nasale purulent ce matin au réveil, bilan rhinite purulante 6 jours d'antibios... Tootsie : Ne mange toujours pas 4 jours depuis lundi (exceptionnel pour ma boulimique qui même avec son pyomètre mangeait), pas de fièvre, l'abdomen bien souple rien d'anormal sauf que là elle est abatue, ne bouge plus donc obligée de la porter jusque chez la véto !! bref elle me l'a mise sous perf de glucose et de ringer et ma la garde on comprend pas ce qu'elle à j'en saurait plus demain matin mais je dois avouer que je suis assez inquiéte !! Replay et Neiwan la cherche partout.... | |
|
| |
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Tootsie chez la véto Ven 12 Juin 2009 - 22:18 | |
| Et bien c'est une mauvaise journée après Lilly c'est Tootsie qui va pas bien. De tout coeur avec toi, on est tellement inquiet quand nos loulous vont mal. Nous attendons donc tous demain pour avoir des nouvelles de Tootsie. Gros gros calin à Neiwan et Replay les pauvres ils doivent se sentir bien seul. | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Tootsie chez la véto Ven 12 Juin 2009 - 22:19 | |
| mince alors, j'espère que ça va aller pour Tootsie, 4 jours sans manger pas étonnant qu'elle ai plus de forces la pauvre, la perf va lui faire beaucoup de bien je pense, on attends les nouvelles demain.
pour Neiwan c'est clair qu'elle a du voir le changement.
et bon rétablissement également à Replay qui doit pas être bien non plus avec sa rhinite. | |
|
| |
cigale baba joueur
Nombre de messages : 755 Age : 45 Localisation : province de liege en belgique prenom : isabel vos chiens : luna et Lilo dogue de bordeaux Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Tootsie chez la véto Ven 12 Juin 2009 - 23:33 | |
| de tout coeur pour vous ... donne nous des nouvelles vite , je vais penser a elle souvent | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Tootsie chez la véto Ven 12 Juin 2009 - 23:51 | |
| les filles pour votre soutien | |
|
| |
Didier DESSEAUX baba espiegle
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Tootsie chez la véto Sam 13 Juin 2009 - 0:09 | |
| Et bien ... pas de veine pour ta petite troupe Béa. J'espère que Tootsie va vite se retaper de tout ses problèmes... donne nous vite des nouvelles. Gros calins à Replay et Neiwan. | |
|
| |
caramel baba joueur
Nombre de messages : 951 Age : 58 Localisation : pas de calais prenom : martine vos chiens : caramel,dakota, fun lover, gisèle et gabrielle Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Tootsie chez la véto Sam 13 Juin 2009 - 7:10 | |
| on espère avoir de bonne nouvelle aujourd hui de tootsie et de lilly gros calins a tous les babas malades | |
|
| |
matwe72 baba joueur
Nombre de messages : 687 Age : 40 Localisation : orne vos chiens : dynamite, athena, fantasy et first snow Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Tootsie chez la véto Sam 13 Juin 2009 - 9:49 | |
| javais pas vu le post...bah alors tootsie qu'es ce qui se passe pépette? 4 jours cest enorme je comprend que tu sois inquiete...ta véto a l'air trés pro jespere qu'on aura des nouvelles rapidement bravo a neiwan mon ptit pere a bien repris du poil de la bête! et replay repose toi... calins a ta meute | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Tootsie chez la véto Sam 13 Juin 2009 - 10:34 | |
| comment va Tootsie ? tu as déjà des nouvelles Béa ? | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Tootsie chez la véto Sam 13 Juin 2009 - 12:34 | |
| tite mere a pas ete piquèe par une tic y en a pleins en ce moment donne nous vite de ses nouvelles super pour neiwan suis vraiment heureuse il a trouvè une bonne maman | |
|
| |
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Tootsie chez la véto Sam 13 Juin 2009 - 13:13 | |
| des nouvelles de la p'tite famille ? en attendant pleins de papouilles à tous | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Tootsie chez la véto Sam 13 Juin 2009 - 13:34 | |
| ben zut quoi tu nous fais belle Tootsie ? ordi ramait hier soir pas moyen de connecter longtemps, ça plantait tout le temps j'ai rennoncer et suis restée télé, si j'avais vu pour ta troupe aurait insister plus ! j'espere que Replay ça va ite aller mieux avec les antibios aussi et pour tit pépère Neiwan ! a tous les deux et pour Tootsie que ce soit pas trop grave ! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: Tootsie chez la véto Sam 13 Juin 2009 - 17:56 | |
| merci de prendre des news de ma mémère, alors hier soir ils ont été obligé de la gaver, sa glycémie était très basse 0,33 au lieu de 0,95, ce matin après une nuit sous perf de glucose 0,67 ce qui est encore très bas!!!, elle a mangé un tout petit peu toute seule ce matin mais elle est encore très faible !! au toucher rectale il y a un peu de selles alors qu'hier le gant était nikel le transit reprendrait ... la véto attend de voir les selles, autrement toujours pas de fièvre et ventre bien souple.. on ne sait toujours pas ce qu'elle a elle me la garde donc ce WE ... je croise les doigt pour que tout rentre vite dans l'ordre... Replay a pris son antibio hier soir et va déjà mieux... Quand à mon ti papy bah c'est la grande forme !! | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: Tootsie chez la véto Sam 13 Juin 2009 - 18:09 | |
| 0,33 en effet bien bas limite comateuse même je dirais... pauvre nenette c'est bizarre qu'elle dérègle sa glycémie comme ça elle n'est pourtant pas diabétique... au moins tu sais qu'elle est en de bonnes main, ta véto est super... fais lui plein de et des de sa copine Lilly aussi. et on attends les rochaines nouvelles ! | |
|
| |
bernardinia baba seducteur
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : Belgique prenom : Bernadette vos chiens : Baïko et Erka Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tootsie chez la véto Sam 13 Juin 2009 - 18:15 | |
| Allez, Tootsie, il faut manger pour être vite sur pattes! J'espère que tout va s'arranger pour ton beau trio, Béa. On aime tellement quand ils sont en forme, nos babas. Prompt rétablissement et à Tootsie, sans oublier Replay et Neiwan | |
|
| |
Béa baba irresistible
| Sujet: Re: Tootsie chez la véto Sam 13 Juin 2009 - 18:32 | |
| eh bien c'est vraiment une grosse faiblesse pour Tootsie. je croise les patounes de Buffy pour la fi-fille aille mieux. à sa maman et ses frères et soeurs | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Tootsie chez la véto Sam 13 Juin 2009 - 20:58 | |
| c'est bizarre en effet cette baisse ce qui est encourageant c'est qu'elle remonte un peu ! içi tout le monde et ça fait du monde ! les babas croisent les zozos en plus pour que ça aille bcp mieux lundi matin et que veto trouve ce qu'elle a ! a toute la famille !! | |
|
| |
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Tootsie chez la véto Sam 13 Juin 2009 - 22:58 | |
| J'avais pas vu le post, ben alors ma tite nénette qu'est ce qu'elle nous fait là ?? peut être ton absence qui l'a chamboulée non ? J'espère qu'elle va vite se remettre sur pattes la louloute et on attend des nouvelles avec impatience... Plein de par la pensée | |
|
| |
Didier DESSEAUX baba espiegle
Nombre de messages : 1424 Age : 64 Localisation : Amiens (80) prenom : Didier vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Tootsie chez la véto Dim 14 Juin 2009 - 0:01 | |
| Allez TOOTSIE.... mange ma belle, retape toi.... Reviens nous vite en forme. Regarde Neiwan comme il commence à être péchu !!! :!lov!: | |
|
| |
val2lans baba irresistible
Nombre de messages : 2279 Age : 50 Localisation : monestier de clermont (38) prenom : valérie vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Tootsie chez la véto Dim 14 Juin 2009 - 15:02 | |
| | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: Tootsie chez la véto Dim 14 Juin 2009 - 20:03 | |
| MERCI MERCI !! j'ai eu un message de la véto elle est toujours sous perf mange un tout tout petit peu mais c'est pas encore ça elle me rapelle demain pour que l'on fasse un point ... Elle me manque !! ainsi qu'à Replay et Neiwan !! En rentrant elle aura une surprise un nouveau copain un lapin rex de 3 mois, les rex ce sont comme les géants des flandres de très gros lapins il devrait faire 4kg à l'âge adulte, c'est un petit male, nom à trouver...j'ouvrirai un post pour lui... | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
| Sujet: Re: Tootsie chez la véto Dim 14 Juin 2009 - 20:51 | |
| Merci pour ces nouvelles Béa, j'espère que ça va aller mieux d'ici demain... Greg et moi on croise bien fort les doigts pour la jolie Tootsie ( Greg me demandait justement des nouvelles de sa deuxième bassette préférée... ) Lilly croise également ses zozos pour sa copine. et en attendant d'en savoir plus sur le nouveau copain ben à lui dans ta tribu... | |
|
| |
Béa baba irresistible
| Sujet: Re: Tootsie chez la véto Dim 14 Juin 2009 - 21:02 | |
| je croise les doigts, buffy ses grosses patounes et chanel (la ham's) ses petites griffes pour que Tootsie se remette au plus vite. gros calinou à toute la meute | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
| Sujet: Re: Tootsie chez la véto Dim 14 Juin 2009 - 23:33 | |
| c'est deja pas mal si elle mange un tout petit peu, remarque nourrie par la perf elle doit pas avoir bien faim ? içi aussi tout le monde croise tout, babas, matous, pinpins st chonchons, todon, zozios et meme les poissons croisent les nageoires ! vivement demain qu'on en sache un peu plus, faudrait peut etre faire analyse tyroide aussi, on sait jamais au p'tit dernier ! :;pinou;: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tootsie chez la véto | |
| |
|
| |
| Tootsie chez la véto | |
|