Bonjour à tout le monde !!
Je viens vers vous car j'ai un souci avec un p'tit chachat !!
vous allez me dire que ça n'a rien à voir avec nos babas
..... Mais si pour moi ; car Vovo n'est pas sympa avec
et moi ça me fait de la peine
Je m'explique ;
- Donc ce chatchat ou plutôt cette minette car c'est une fille
est arrivée dans mon jardin en juin dernier, jusque là rien de particulier car des chats de terrains ce n'est pas le premier qui arrive malheureusement.....
Mais celle-çi est vraiment spéciale.... Dès le premier instant qu'elle nous a vu elle est venu vers nous
Le lendemain elle est restée dans la pelouse alors je lui ai donné à manger... On m'a dit il fallait pas, mais moi je ne peux pas laisser un animal comme ça sans m'en intéressée, que ce soit n'importe quel animal, c'est plus fort que moi, c'est même impossible de l'ignorer, ça me rendrait malade, déjà là c'est limite.....
Bref, elle squatte dans mon coin depuis juin, c'est une jeune minette, je la nourrie c'est clair, ça ne me gêne pas, mais je pense qu'elle a du être abandonnée et ce qu'elle veut c'est des câlins....Elle veut rentrer chez moi, il faut que je fasse attention quand je sors et entre dans la maison, mais le pire c'est qu'Avorine veut l'étriper..... On m'a dit attends un peu, ils vont s'habituer, mais on est en septembre et je vois bien que ce ne sera pas possible.... Elle pleure à ma porte et mes deux loustics râlent comme des folles et moi ça me fends le coeur, j'en suis même venue aux
car je ne vois pas de solution bénéfique pour elle.
Elle est comme un chien quand elle me voit elle arrive en courrant.... Et veut tout le temps des câlins, l'alimentation ne lui suffit pas, mais je peux pas la laisser entrer dans la maison, vovo et sa copine ne veulent pas l'adopter comme moi je serais ok pour le faire.....
Bien-sûr on en a parler autour de nous, mais il y a tellement de chats à adopter......
Béa si tu lis mon message, tu crois que si je l'emmène au refuge de Compiègne elle aurait une chance de trouver un foyer ?
Elle demande tellement d'amour..... En plus j'ai une départementale devant chez moi et j'ai tellement peur de la retrouver écraser un matin.....
Vous feriez quoi à ma place les babamenbres ??
J'avoue que je suis perdue.....