Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Baba fait faire courir ca maman

Aller en bas 
+3
béatrice
Avorine
Stawavel
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Baba fait faire courir ca maman Empty
MessageSujet: Baba fait faire courir ca maman   Baba fait faire courir ca maman Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 0:42

aujourdhui nous somme aler chez les beau parent enfin surtou moi pour laider pour les preparatif de noel ..

et du coup nous a inviter a manger la bas pour remercier ..

mon gentil beau frere nous a ramener plein de chose.. et decharge ca voiture..
pour rentre dans la maison il faut passer dans la cour rempli de voiture et ensuite monter des escaliers.. mon amie et sa qui est sa petite amie maintenant voulant laider gentillement ouvre les deux porte de lentre oui il y en a deux .. en grand et la baba ni une ni deux partie ..

elle nunuche au lieu de le retenir elle se pousse et hop deux chien en fuite ..
et vient me voir calmement dans la cuisine et me dit ton chien est parti avec le teckel.. alors du coup je suis partie en courant apres eux car il ya une route juste devant ou il ny a pas beaucoup de passage sauf a 5h lheure kil etait justement et ou les gens roule mega vite ..
je lui demande de prendre la laisse et le collier le temps de ratraper le teckel baba part plus loin enfin un de rentre deja et lautre qui me donne que la laisse .. du coup je lui dit va derriere baba pour pas le perdre ...

je remonte chercher le collier tous ca en courant .. je redeccend plus de baba au boput de la route et elle qui bouge pas colere

voyan ca mon beau frere me dit qu'il est chez le voisin ..et elle repond oui mais ya pas de sonnette que veut tu faire
ben je fait le tour et rtentre par derrier en mexcusant et rattrappe baba mais la pas de laisse juste colllier alors je demande la laisse a la demoiselle.. elle me la tend mais moi jetait a trois metre plus loin avec baba entrain de tire pour repartir ..

Du coup je me suis fache et lui dit tu va bouger ton cup tu va pas pleurer parscque tu va marcher dans la terre..

enfon 10metre a pied nous voile rentre dans la maison tous en forme .. sauf moi qui a fait le marathon a cause dune nunuche .. qui napplique pas les regles de la maison .. colere
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Baba fait faire courir ca maman Empty
MessageSujet: Re: Baba fait faire courir ca maman   Baba fait faire courir ca maman Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 0:48

affraid affraid heureusement que t'as rattrapper les deux !!!
faudrait pi etre qu'elle se reveille un peu nunuche !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Baba fait faire courir ca maman Empty
MessageSujet: Re: Baba fait faire courir ca maman   Baba fait faire courir ca maman Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 0:51

desole pour les faute je corrigerai plus tard la pas la pas le courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baba fait faire courir ca maman Empty
MessageSujet: Re: Baba fait faire courir ca maman   Baba fait faire courir ca maman Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 0:52

affraid affraid bonjour l'angoisse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baba fait faire courir ca maman Empty
MessageSujet: Re: Baba fait faire courir ca maman   Baba fait faire courir ca maman Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 0:55

tu la dit .. mais je croie ce qui ma enerve le plus c'est la facon dont la demoiselle etait PFf c'est des chien c'est pas grave alors que le chat oula attention .. je te jure la prochaine fois je te la secour pas les poud des pied et la tete en bas no mais ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baba fait faire courir ca maman Empty
MessageSujet: Re: Baba fait faire courir ca maman   Baba fait faire courir ca maman Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 1:03

souvent les personnes qui n'ont pas de chiens ne se rendent pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baba fait faire courir ca maman Empty
MessageSujet: Re: Baba fait faire courir ca maman   Baba fait faire courir ca maman Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 1:06

oui malheuresement .. heuresement que tout le monde n'ai aps comme ca nen sinon elle tres gentil mais la elle a tout foire sur tout le long ..

meme le colier elle a pas su me le raporter .. enfin bref heuresement que bab est la et ti teckel aussi ..c'est le principal ..

jespere pour vos baba et vous que vous ne tomberez pas sur des personnes comme ca quand il faut agir ..
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

Baba fait faire courir ca maman Empty
MessageSujet: Re: Baba fait faire courir ca maman   Baba fait faire courir ca maman Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 11:36

une personne qui n'aime pas les toutous ?
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Baba fait faire courir ca maman Empty
MessageSujet: Re: Baba fait faire courir ca maman   Baba fait faire courir ca maman Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 12:34

et bien quelle histoire heureusement tous le monde est sain et sauf top
Revenir en haut Aller en bas
zito
baba gourmand
baba gourmand
zito


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : pommeroeul, belgique
prenom : fabienne
vos chiens : félicie
Date d'inscription : 28/07/2006

Baba fait faire courir ca maman Empty
MessageSujet: Re: Baba fait faire courir ca maman   Baba fait faire courir ca maman Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 10:06

ouf, t'as du avoir vachement les j'tons, et t'as raison faut qu'elle se réveille , pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

Baba fait faire courir ca maman Empty
MessageSujet: Re: Baba fait faire courir ca maman   Baba fait faire courir ca maman Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 12:37

affraid affraid quelle histoire, heureusement çà se termine bien

Faudra surveiller la demoiselle la prochaine fois

et faudra peut-être aussi apprendre à tes chiens de ne pas sortir de la maison, n'importe laquelle, c'est pas bien non plus qu'ils se soient sauvés, ils sont vilains, ils ont fait peur à leur maman, pas bien du tout No

Quand j'arrive quelque part, chez les grands mères souvent, je leur montre la porte et leur dit non à mes chiens, ils comprennent vite, ils savent qu'ils ne doivent pas s'approcher et dans les premiers temps je veille, je répète, et ils finissent par rester à quelques mètres de la porte pour regarder ce qui se passe reflechit , ils sont curieux, mais ne bougent pas. A la maison çà marche aussi, même avec mes deux nouveaux chiens.

Essaie la prochaine fois, faut éduquer tout le monde même ta meilleure amie tdr tdr tdr tdr oksors
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine


Féminin
Nombre de messages : 2069
Age : 61
Localisation : Picardie (Oise)
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)
Date d'inscription : 20/09/2006

Baba fait faire courir ca maman Empty
MessageSujet: Re: Baba fait faire courir ca maman   Baba fait faire courir ca maman Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 12:52

Moi j'ai toujours peur de ça
qu'elles sortent d'un coup lorsque l'on ouvre le portail
j'ai beau leur dire un NON ferme lorsqu'elles me regardent
ouvrir, j'ai la frousse qu'elles aillent plus vite que moi.
En fait, c'est surtout la route devant chez moi qui me fait peur, c'est une départementale et il y en a qui sont complètement tarés dessus.
D'ailleurs le portillon est fermé à clées, car Avo si elle saute dessus peut ouvrir la poignée avec sa papate ; c'est à sa hauteur et le portail à une fermeture intérieur pour pas qu'un enfant qui passe sur le trottoir ait la bonne idée de cliquer la poignée !!

prudence, prudence avec mes 2 "phénomènes" !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baba fait faire courir ca maman Empty
MessageSujet: Re: Baba fait faire courir ca maman   Baba fait faire courir ca maman Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:29

moi aussi je me méfie toujours quand quelqu'un part de chez que le prtillon soit bien fermé mais bon j'ai la chance de ne pas avoir de voitures qui passent devant chez moi ou rarement j'suis au milieu des champs !!! sinon elles savent qu'elles n'ont pas le droit de dépasser le portillon mais on sait jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

Baba fait faire courir ca maman Empty
MessageSujet: Re: Baba fait faire courir ca maman   Baba fait faire courir ca maman Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 13:19

affraid Et bin ! moi c'est ma plus grande peur aussi qu'elle se sauve ! affraid
Je ferme toujours la grille à clé car elle s'ouvre facilement et il y a beaucoup d'enfants qui passent pour la voir, et une grille sa s'ouvre vite...
Mais bon, le principal c'est que tout le monde va bien
Revenir en haut Aller en bas
Lydywy
baba gourmand
baba gourmand
Lydywy


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
vos chiens : Tiger le Babasouris
Date d'inscription : 18/09/2006

Baba fait faire courir ca maman Empty
MessageSujet: Re: Baba fait faire courir ca maman   Baba fait faire courir ca maman Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 16:04

Aujourdhui Tiger a promener sans sa laisse
Bien sur on le surveillait!
Il est rentrer tout seul a la maison alors que d'habitude il courait apres les chats (ou la nouritture)

C'est super on voit qu'il a pris des reperes
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-bout-de-chien.bbactif.com
Lydywy
baba gourmand
baba gourmand
Lydywy


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
vos chiens : Tiger le Babasouris
Date d'inscription : 18/09/2006

Baba fait faire courir ca maman Empty
MessageSujet: Re: Baba fait faire courir ca maman   Baba fait faire courir ca maman Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 16:06

bouriq a écrit:
affraid Et bin ! moi c'est ma plus grande peur aussi qu'elle se sauve ! affraid
Je ferme toujours la grille à clé car elle s'ouvre facilement et il y a beaucoup d'enfants qui passent pour la voir, et une grille sa s'ouvre vite...
Mais bon, le principal c'est que tout le monde va bien

J'ai tres peur que Tiger se sauve aussi
en plus il court vite quand il veut!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-bout-de-chien.bbactif.com
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Baba fait faire courir ca maman Empty
MessageSujet: Re: Baba fait faire courir ca maman   Baba fait faire courir ca maman Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 16:38

et oui ils savent les bouger leurs petites pattes qd ils veulent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Lydywy
baba gourmand
baba gourmand
Lydywy


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
vos chiens : Tiger le Babasouris
Date d'inscription : 18/09/2006

Baba fait faire courir ca maman Empty
MessageSujet: Re: Baba fait faire courir ca maman   Baba fait faire courir ca maman Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 16:40

C'est sur!
Il ne court pas souvent mais quand il court il y va a fond hop
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-bout-de-chien.bbactif.com
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

Baba fait faire courir ca maman Empty
MessageSujet: Re: Baba fait faire courir ca maman   Baba fait faire courir ca maman Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 11:06

Oh que oui ! tdr ça paraît pas comme ça mais ça court vite ces p'tites bêtes là ! tdr Elle m'a déjà fait courir :mdr3:
ça me fait rire quand les gens qui nous croisent me disent que c'est "pépère" comme chien ! :mdr3: MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baba fait faire courir ca maman Empty
MessageSujet: Re: Baba fait faire courir ca maman   Baba fait faire courir ca maman Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 19:28

lol! pepere ah non pas du tout

pour le non ferme il comprend mais obeit pas pour autant surtout quand il sagit de la porte dentree de la maison ou de chez quelqun d'autre.; et la c'est comme si on lui avait dit vas y tu a sle droit quand elle c'est pousse car pinon ne force pas le passage mais montre en mettant sa tete qu'il voudrai et en general grosse voix et non determiner suffisent mais on lui ouvre la porte eton se pousse devant et on dit rien bah baba il prend ca pour un oui ta le droit ..

maintenant baba ben il reste a cote de moi tout le temps quand on va quelque part et si il seloigne trop je le rappel ..

mais je confirme quand il courre et ben pour ratraper c'est pas gagne humour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baba fait faire courir ca maman Empty
MessageSujet: Re: Baba fait faire courir ca maman   Baba fait faire courir ca maman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baba fait faire courir ca maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote concours Novembre : Baba au chaud... Baba dodo...
» Concours Novembre : baba au chaud... baba dodo...
» Que faire pour l'aider ?!?!
» une rencontre qui fait tilte
» Chien qui fait du trampoline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Histoires de bassets...-
Sauter vers: