Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tawa opérée demain matin

Aller en bas 
+8
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE
bernardinia
Béa
ksac
Aurélie
caramel
Corinne
Stawavel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corinne
baba irresistible
baba irresistible
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 57
Localisation : Loiret
prenom : Corinne
vos chiens : Douglas & Fanny
Date d'inscription : 30/10/2008

Tawa opérée demain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tawa opérée demain matin   Tawa opérée demain matin - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:52

Tant mieux si elle a passé une bonne nuit et ne ressent plus les effets de l'anesthésie. Les pôvs loulous c'est vrai qu'à chaque fois que ça leur arrive, doivent vraiment se demander ce qui leur arrive.

Tawa opérée demain matin - Page 2 467738 à bibi-phoque
Revenir en haut Aller en bas
http://IXcorinneXI.skyrock.com
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Tawa opérée demain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tawa opérée demain matin   Tawa opérée demain matin - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:14

en effet elle avait l'air de demander pourquoi on lui a fait ça la pauvre et on se sent un peu coupable meme si on sait que c'est pour son bien :;sad;: mais bientot ce sera plus qu'un mauvais souvenir pour ma bibi-phoque oui
demain soir je pense qu'elle va pouvoir faire une petite ballade juste a l'entrée de la base, elle marche deja beaucoup mieux, une petite sortie lui fera du bien, toute seule a son rythme car si je prend les trois va avoir du mal a suivre, on verra demain si la forme !
bonne nuit et merci a tout, je transmet bien sur serre bras
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Corinne
baba irresistible
baba irresistible
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 57
Localisation : Loiret
prenom : Corinne
vos chiens : Douglas & Fanny
Date d'inscription : 30/10/2008

Tawa opérée demain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tawa opérée demain matin   Tawa opérée demain matin - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:46

Oui demain ça ira déjà mieux, elle va être soulagée son pansement en moins et va vite oublier tout ça, sont costauds nos loulous Tawa opérée demain matin - Page 2 320897

On attend les prochaines nouvelles.

Tawa opérée demain matin - Page 2 467738 et bonne nuit à tous les 4
Revenir en haut Aller en bas
http://IXcorinneXI.skyrock.com
ksac
baba seducteur
baba seducteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Néchin (Belgique)
vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur)
Date d'inscription : 02/08/2008

Tawa opérée demain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tawa opérée demain matin   Tawa opérée demain matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 9:29

Tawa opérée demain matin - Page 2 320897 les nouvelles.

Calins à la miss
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Tawa opérée demain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tawa opérée demain matin   Tawa opérée demain matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:57

alors ça y est le pansement est changé et elle en a meme en plus car elle a rien trouver de mieux hier soir que d'aller se coucher a plat ventre dans la terre du jardin, resultat pansement tout sale ! le tee-shirt elle le garde pas longtemps, alors il a remis le pansement au ventre comme celui d'Edine et en plus il a fait 2 tours d'elastoplast autour du corps car a peine descendue de la table qu'elle se grattait avec la patte arriere pour chercher a virer le petit ! affraid la elle est blindée hihi elle a fait sa petite ballade, nenette et velou aussi apres, et la on va faire gamelles +medocs et puis Sleep
Velou a son probleme de peau au museau (lupus) qui est revenu mais cette fois au coin d'un oeuil, alors il a traitement de crise en homeo (dose journaliere) puis de fond pendant 2 mois avec les meme granules, on essaye d'eviter les corticos et sur lui l'homeo marche bien oui c'est rien de grave tant que c'est traité de suite, ça lui revient tous les ans a la meme periode, donc je m'affole plus pour ça, je viens d'aller chercher ses granules.
voila les nouvelles du jour, le trio vous fait a tous plein de douces slurp slurp slurp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
caramel
baba joueur
baba joueur
caramel


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 58
Localisation : pas de calais
prenom : martine
vos chiens : caramel,dakota, fun lover, gisèle et gabrielle
Date d'inscription : 25/02/2009

Tawa opérée demain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tawa opérée demain matin   Tawa opérée demain matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:13

contente que tawa va mieux Tawa opérée demain matin - Page 2 708872
dur dur de leur faire garder leur pansement
j espère que ce n est pas trop grave un lupus(désolé je ne sais pas ce que c est)
Tawa opérée demain matin - Page 2 467738 et Tawa opérée demain matin - Page 2 631582 a ton trio
Revenir en haut Aller en bas
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE
baba espiegle
baba espiegle
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE


Nombre de messages : 1444
Age : 73
Date d'inscription : 15/05/2008

Tawa opérée demain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tawa opérée demain matin   Tawa opérée demain matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:16

cool pour TAWA,ça s'amèliore et pour VELOU tu gères c'est top Tawa opérée demain matin - Page 2 531109
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Tawa opérée demain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tawa opérée demain matin   Tawa opérée demain matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:32

pour faire simple un lupus est une maladie de peau qui s'en prend aux alentours des muqueuses (levres, truffe, yeux...) ça se soigne bien si prit de suite et en general aux corticoides au debut pour enrayer vite, et homeo pour finir si le chien reagit bien ce qui est le cas de velou donc on tente l'homeo direct, si ça traine de trop on passera au corticos mais si on peu eviter c'est aussi bien ! le probleme de cette maladie c'est que ça revient tout le temps ou presque par periodes :;sad;: velou a de la chance c'est une forme tres legere et il fait ça crise qu'une fois par an a l'automne mais normalement c'est plus fort et plus frequent.
il me semble que béatrice avait fait un post la dessus dans santé du coin de tous les chiens reflechit
merci pour eux ! bizvol
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Tawa opérée demain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tawa opérée demain matin   Tawa opérée demain matin - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:10

Contente que tout aille bien pour ma tawa
papouilles au trio
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Tawa opérée demain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tawa opérée demain matin   Tawa opérée demain matin - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 17:13

merçi Béa, je transmet les papouilles et en fais plein a mon playplay aussi ! bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
cigale
baba joueur
baba joueur
cigale


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 45
Localisation : province de liege en belgique
prenom : isabel
vos chiens : luna et Lilo dogue de bordeaux
Date d'inscription : 13/09/2006

Tawa opérée demain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tawa opérée demain matin   Tawa opérée demain matin - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:21

Tawa opérée demain matin - Page 2 531109 pour tawa de ...moi ... (c'est dur la vie )
caline là pour moi svp
Revenir en haut Aller en bas
http://cigaleindomptable.skyrock.com
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Tawa opérée demain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tawa opérée demain matin   Tawa opérée demain matin - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 16:30

promis je lui fais un gros calin pour toi, merci pour elle bizvol
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

Tawa opérée demain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tawa opérée demain matin   Tawa opérée demain matin - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 16:33

Je fais à Tawa pleins de gros calinous tous doux Tawa opérée demain matin - Page 2 531109 Tawa opérée demain matin - Page 2 531109 Tawa opérée demain matin - Page 2 531109 et une énorme caresse à ses frères et soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

Tawa opérée demain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tawa opérée demain matin   Tawa opérée demain matin - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 21:01

comment va Tawa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE
baba espiegle
baba espiegle
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE


Nombre de messages : 1444
Age : 73
Date d'inscription : 15/05/2008

Tawa opérée demain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tawa opérée demain matin   Tawa opérée demain matin - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 8:31

Vouiii des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Tawa opérée demain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tawa opérée demain matin   Tawa opérée demain matin - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:58

Tawa va bien ! elle cherche a faire la poubelle, se roule dans l'herbe et la terre sur la base histoire de bien salir son pansement, fais des gros dodos et siffle sa gamelle en 2 minutes, la vie de baba quoi ! hihi
veto demain aprem pour enlever les points partout et le pansement ! oui
velou va y aller avec pour montrer son oeil car lui ça s'agrave pas mais ça passe pas vraiment non plus.
le trio vous fait a tous de grosses slurp et merci de prendre des nouvelles ! bizvol
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Corinne
baba irresistible
baba irresistible
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 57
Localisation : Loiret
prenom : Corinne
vos chiens : Douglas & Fanny
Date d'inscription : 30/10/2008

Tawa opérée demain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tawa opérée demain matin   Tawa opérée demain matin - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:06

c'est Tawa opérée demain matin - Page 2 320897 contente que tout aille bien pour Tawa et j'espère que cette saleté de lupus va enfin lacher Velou !!

Tawa opérée demain matin - Page 2 467738 à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://IXcorinneXI.skyrock.com
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

Tawa opérée demain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tawa opérée demain matin   Tawa opérée demain matin - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:44

Buffy fait pleins pleins de Tawa opérée demain matin - Page 2 631582 à ton joli trio et moi des grosses papouilles.
Revenir en haut Aller en bas
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE
baba espiegle
baba espiegle
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE


Nombre de messages : 1444
Age : 73
Date d'inscription : 15/05/2008

Tawa opérée demain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tawa opérée demain matin   Tawa opérée demain matin - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 23:50

Tawa opérée demain matin - Page 2 531109 Tawa opérée demain matin - Page 2 531109 Tawa opérée demain matin - Page 2 531109 à ton trio
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Tawa opérée demain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tawa opérée demain matin   Tawa opérée demain matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:46

voila Tawa est debarrassée des points et pansements, elle avait des agraffes aussi au ventre, tout va bien ! il lui a mit pommade sur le ventre pour calmer l'irritation du pansement, elle a la peau tres sensible oui demain je prendrai photo de sa cicatrice oui
a la zozo, la patte et le poitrail, une fois les fils enlevés on voit deja quasiment plus rien, y a plus qu'a attendre que le poil repousse! le ventre il reste petit bourrelet car plus de peau recousue mais va vite disparaitre .
coté veto ma Tawa est exigeante, c'est le sien et pas un autre pour la soigner sinon elle est limite intenable et penible alors qu'avec lui elle chouine un peu mais ne bouge pas ! ils sont 4 a present dans le cabinet, 3 femmes et lui, et ben les femmes elle n'en veut pas hihi c'est lui qui la suit depuis toute petite, (perso j'ai vraiment confiance qu'en lui aussi pour les choses serieuses) jeudi dernier elle a eu une des jeunes pour changer le pansement , lui etait la mais occuppé, ben il a fallu qu'il vienne pour refaire le pansement , avec la fille j'etais quasiment couchée sur tawa pour la tenir couchée sur le flanc, tenir les pattes aussi et j'avais du mal, des qu'il est entré dans la piece et lui a parler elle s'est calmée et n'a plus bouger, et il faut voir la fete qu'elle lui fait en arrivant ! oui

cet aprem j'avais emmener velou aussi pour son lupus a l'oeuil, ben l'homeo ne suffit pas , faut repasser aux dermipred (corticoides) sinon ça va trop trainer. En fait il pense que c'est une allergie a un vegetal de cette saison qui lui declenche ça, car depuis 3 ans ça revient qu'une fois par an a cette epoque (septembre /ocobre) et son systeme immunitaire a une defaillance pour ça et le combat pas ou pas assez.
donc 1 cachet 1/2 matin et soir pendant 4 jours, puis meme dose en une prise un jour sur deux pendant 10 jours, s'il y a un petit reste apres on finira a l'homeopathie.
voila les nouvelles ! bizvol a tous et serre bras a vos babounets et babounettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Corinne
baba irresistible
baba irresistible
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 57
Localisation : Loiret
prenom : Corinne
vos chiens : Douglas & Fanny
Date d'inscription : 30/10/2008

Tawa opérée demain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tawa opérée demain matin   Tawa opérée demain matin - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 23:05

C'est pas une fifille pour rien la Tawa normal qu'elle préfère les garçons Tawa opérée demain matin - Page 2 487963 en tout cas contente que la louloute aille bien, par contre pour Velou c'est plus embêtant mais bon avec le traitement adapté ça devrait passé mais attends toi à avoir le même problème tous les ans...

Tawa opérée demain matin - Page 2 467738 à toute la bande
Revenir en haut Aller en bas
http://IXcorinneXI.skyrock.com
bernardinia
baba seducteur
baba seducteur
bernardinia


Féminin
Nombre de messages : 1923
Age : 70
Localisation : Belgique
prenom : Bernadette
vos chiens : Baïko et Erka
Date d'inscription : 15/01/2007

Tawa opérée demain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tawa opérée demain matin   Tawa opérée demain matin - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 12:15

Merci pour les nouvelles. Super pour Tawa Tawa opérée demain matin - Page 2 320897 (doit être sympa, ton veto!! Tawa opérée demain matin - Page 2 Smiley24 Tawa opérée demain matin - Page 2 Lol )
Bon rétablissement à Velou. J'espère qu'avec les corticoïdes, ça va aller. Tu lui en avais donné l'an dernier?
De gros Tawa opérée demain matin - Page 2 467738 à ton trio
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Tawa opérée demain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tawa opérée demain matin   Tawa opérée demain matin - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 9:45

merçi a tout le monde pour mes loulous , ils vous font de douces slurp slurp slurp !!
pour velou oui il avait des corticos l'an dernier et l'année d'avant, on esperait avec veto les eviter cette fois mais a pas marcher :;sad;:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Tawa opérée demain matin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tawa opérée demain matin   Tawa opérée demain matin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tawa opérée demain matin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tootsie opérée demain matin d'urgence...
» Buffy a été opérée
» Edine opérée en urgence ce soir....
» Tawa
» Anniversaire Tawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: