Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 dérèglement du foie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

dérèglement du foie Empty
MessageSujet: dérèglement du foie   dérèglement du foie Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 15:39

On s'inquiétait de la maigreur de Napoléon et nos doutes ont été fondés.

Ce matin, pas bien du tout, il n'a pas mangé, il dormait et le peu qu'il était éveillé, il pleurait avec des élans sans pour autant vomir.

Nous sommes tout de suite allé chez le véto et il nous a rassuré sur son état de santé sauf qu'il souffre d'un dérèglement du foie et aussi qu'il était un peu maigre.

à cause de

vouloir faire le jardinier dans mon jardin affraid et le tri dans les jouets des tiots

Tout ce qu'il peut attrapper, il le mange, malgrès une surveillance constante et le grillage que l'on a mis autour de certaines plantations. Il faut que l'on entoure le rhododendron aussi colere , il va être beau mon jardin :lapbeurk: je crois que c'est lui que je vais grillagé
reflechit dérèglement du foie Enprison7mj.th

Il a eu droit à
à une prise de sang qui a confirmé bobo au foie
3 Piqures : antibio, pour une remise en forme et pour le foie
2 comprimés pendant 10 jours d'antibio

Donc, riz et viande blanche pendant 4 jours environ, ensuite remise au croquette petit à petit, elle nous a conseillé de prendre du Royal canin le temps de sa croissance car les croquettes sont moins grasses, qu'est ce que vous en pensez ???? j'ai déjà privilégié les croquettes à la volaille

Pour sa grattouille, faudra peut-être lui faire un test d'allergie mais faut attendre que sa croissance se termine, c'est peut-être de l'acné juvénile tdr et le test coûte 100 euros fou

Napoléon commence à bien porter son nom, il se fait connaître partout tdr

Enfin, il va bien, tout doux mais il va bien.dérèglement du foie Dsc022004fz.th
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

dérèglement du foie Empty
MessageSujet: Re: dérèglement du foie   dérèglement du foie Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 16:58

les moins grasse de toutes sont les Eukanuba les Hills sont extremement grasse, le baba a le foie un ti peu fragile et c vrai que si il grignotte tout ce qu'il trouve pale
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

dérèglement du foie Empty
MessageSujet: Re: dérèglement du foie   dérèglement du foie Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 17:04

utta aussi a fait crises de foie etant petite, deux ou trois fois, rendait beaucoup de bile, puis plus rien en grandissant.
mais c'est pas une" ronge tout", ça peut etre aider ! reflechit
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Agena
Agena
Agena


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 68
Localisation : Tahiti(Punaauia)
prenom : Patrick
vos chiens : Agena et Roxane
Date d'inscription : 20/03/2006

dérèglement du foie Empty
MessageSujet: Re: dérèglement du foie   dérèglement du foie Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 3:13

Pauvre petit Napo cpojust , Agena est toute triste, et lui souhaite une meilleure santé.
En ce qui concerne les croquettes, Agena est aux Royal Canin depuis que nous l'avons, conseils du véto, et elle les supporte très bien... maintenant je ne sais pas si elles sont moins grasses que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

dérèglement du foie Empty
MessageSujet: Re: dérèglement du foie   dérèglement du foie Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 12:07

chez moi c'est pro-plan et en suis contente aussi ! beau poil doux et brillant, bonne digestion, la peche ! juste un detail, les croquettes pour chiens moyens sont pas tres epaisses ce qui a la longue fait un peu de tartre sur les quenottes, vaut mieux prendre les grosses pour tres grands chiens qui obligent a bien croquer ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





dérèglement du foie Empty
MessageSujet: Re: dérèglement du foie   dérèglement du foie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dérèglement du foie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diabetique et probleme de foix
» Crème d'asperges en verrine avec son coeur de foie gras.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: