Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

diabetique et probleme de foix

+2
ABISSA
Avorine
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

diabetique et probleme de foix Empty
MessageSujet: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 16:22

voila depuis un moment mon pauvre baba ne cesse davoir de la diarre et boit beaucoup ..
du coup direction chez le veto pour la deuxieme fois ..

et la odite serieuse et on decouvre qu'il a des probleme avec les indestin et esurment un probleme au fois.. du coup demain on y retoune pour y faire des prise de sang..

croquette veto specifique .. depuis trois jour mais il en veut pas .. du coup trois jours qu'il mange pas :triste:

et diarre arreter mais selle un coup verte un coup jaune interro interro

et boit toujour autant meme avec les medoc..

du coup le veto pense qu'il fait du diabete et probleme de foix qui ne fonctionnerai pas normalement..

alors affaire a suivre.. :neutre: pale
Revenir en haut Aller en bas
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine

Féminin
prenom : Mumu
vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin)

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 16:36

Ben mince.....
C'est bien tu l'as emmené vite au véto
comme ça pas de temps de perdu
pour soigner baba
analyses faîtes, traitement adapté
pour qu'il retrouve sa forme au plus vite

:$calin$: à baba
et :$bouquet$: à toi
ABISSA
baba seducteur
baba seducteur
ABISSA

Féminin
prenom : Pierrette
vos chiens : SWEET - ABISSA

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 17:36

nous on a eut le même probleme avec mon beauce il faisait des dhiarrèe a repetition a 2 ans il faisait que 28 kg

veto sur veto tjrs dhiarrèe donc direction maison alfort et la exam sur exam et a la coloscopie ils ont detectè une tres grosse inflammation aux intestins donc pepere est sur corthisone a petite dose depuis 3 ans et depuis plus de dhiarrèe il est en pleine forme et pèse aujourd hui 40 kg

c est vraiment du soucis on aime pas les voir souffrir c est tite bête
http://ledomainederenna.free.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 17:43

:,bisou,: à ton ptit père. vivement que les résultats des analyses soient connus afin qui soit soigné et puisse retrouver sa forme :$calin$:
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 2:00

pov Pinocchio pale j'espere aussi que veto va vite trouver ce qu'il a pour mieux le soigner !
on attend des nouvelles en croise croise
:$hearts$: et :$calin$: a lui et toi
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:44

Bon aujourdhui nous avons ete chez le veto faire la prise de sang ..

arriver c'est la femme de mon veto qui soccupe de lui .. le fait monter sur la table.. voila bon la rien dextraordinaire..

elle regarde pas le dossier demande rien alors quelle na jamai vu pinocchio Suspect

alors l'assistante dit pourquoi il est la et fait un brefing..

et la elle pique mon pinocchio a la pate ..et la je suis affraid plein de sang partout..sur la table sur la veto.. et mon pinocchio qui dit rien . colere

je lui demande si elle est sur delle car autant de sang ca partout pour une simple prise de sang ca ma fait peur ..oui oui c'est normal ..bon apres tout je suis pas veto..mais je surveille de pres..

ensuite elle passe directe au chien d ema belle mere .. qui etait avec moi ..
ben oui un rendez vous pour deux chien chez nous ca fait economie ..

je trouve bizzar pas osculter meme pas regarder si lotite passai rien .. pale

et quand je voie arriver mon veto adore ben on etait deux a faire la fete..
ouff..

la il engeule lautre et dit qu'il faut osculter ..et il me dir qu'il aurai peut etre un gros coeur ce qui expliquerai les toux.. et on fiat tout le necessaire pour la diarre .. plus total vermifuge et un cachet pour donner apetit..et continuer regime croquette veto qui ne veut pas manger..

alors ce soir il a manger mon melange pate riz croquette mais encore diarre donc atendre que ca agisse..
et attendons les deuxieme resultat de prise de sang car premier rien a signaler..

et il aperdu 2kilo en trois jours.. alors il ne pese plus que 21 kilo

et jen est eu pour 200 euro se veto ..
alors fini les frais et je lui donne ce qu'il aenvie de manger et je le sort moins pour kil reprenne du poid et antistress a voir pour regler tout ca ..
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:08

pauvre pinocchio

ben dis donc

tu vas avoir le résultat de la prise de sang quand ?

non ce n'est pas normal qu'il y ai eu du sang sur toi, sur la table etc.... pas doué c'est tout

moi j'ai vu un véto repiquer 4 fois freya à la patte en tordan les aigiuilles

normale aec leur pattes torses

poru finir par lui dire ça suiffit ! appeler le dct xxx, elle va venir lui faire

et hop elle lui a fait à la gorge en 2 secondes, sans trace de sang sur coton et sans que freya aie peur et ne tremble

folle l'autre oui !

quand on sait pas on peut pas deviner, mais on charcute pas !

biare cette diarhée

tu lui cuit bien le riz, faut le cuire bcp plus que nous

tiens nous au courant !

deux kg en 3 jours c'est énorme !

pour tes 200 euros, tu peux lui demander de payer en plusieurs fois ! n'hésite pas à oser demander

courage et calin à baba pinocchio
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:19

à toi et ton pèpère . Je me met à ta place déjà qu'on est malade de les voir comme ça...J'espère que son traitement va stopper cette diarrhée , le pauvre. Et puis les résultats donneront peut-être qlq chose? Ne pas savoir , c'est usant :,bisou,: :$calin$:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 1:13

sous une huitaine de jours et en plus je paie lenvoie des tube .. demain a la poste pour envoyer tous ca a nantes..

sinon il a la forme a part ca ..il joue il cour .. bon il a des coup de fatigue ..

je fais super bien cuire le riz je laisse jusqu'a ce kil soit super collant.. et un peu de pate.. plus melanger croquette.. et la il mange ..parcontre par petite quantite .. du coup le cachet pour lui donner lapetit ca marche bien ..pour ce soir ..

jai limpretion kil a ete habitue a mange comme nous ..

en tout cas si a la prise de sang ca donne rien fini le veto .. car al e forcer a manger que croquette ben il maigri plus .. ben oui trois jours sans vouloir manger ca metonne pas kil perde mais a ce point comme meme..

du coup jecoute plus ce qu'il me dit au nivo nouriture
pour la facture ma belle mere ma aider on s'arrange entre nous..

mais je suis pas tres contente vis a vis de madame veto car du coup ca rien changer du tou sauf pour lotide .. et ca fait 5jours deja de medoc.. et la jen est encore pour huit jours..

en tout cas merci pour vos encouragement et les calins on tous ete bien transmis a Pinocchio..

je vous tiendrai au courant des qu'on a les resultat...

bon jvai aller me coucher et sortir pinocchio .. biosu a vous tous desoler si je participe pas trop au conversation mais je fait passage eclair en ce moment..

coucou
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine

Féminin

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 2:43

On se doute bien que tu es fort occupée avec
Pinnochio et c'est normal
passes quand tu pourras nous donner des nouvelles

Moi aussi plein de papouilles :$calin$: heart et gratouilles :$hearts$: à petit pinocchio et :$bouquet$: à toi

:lapoeuil:
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 4:08

certains chiens n'aiment pas du tout les croquettes, n'importe lesquelles, comme nous ils ont leurs gouts. je pense que tu doit envisager nouriture menagere avec lui et demander a ton veto comment bien equilibrer ses rations et ce qu'il vaut mieux lui donner en fonction du resultat d'analyse. suivant ce qu'il a y aura peut etre des aliments a eviter dans la gamelle comme par exemple ce qui contient trop de sucre s'il a du diabete.
bref lui demander qu'il te fasse son menu en alimentation "maison".
il a peut etre en effet été habitué jusque a ce que tu l'adopte a manger comme ça et c'est peut etre seulement le changement brusque qui lui donne la diarhée plus le fait qu'il digere mal les croquettes, donc il mange que quand il a vraiment tres faim parcequ'il a rien d'autre!
c'est quand tu dis qu'il mange mieux si du riz et autres trucs avec les croquettes qui me fais penser a ça, je connais certains chiens qui n'ont jamais voulu manger la moindre croquette, il a peut etre un probleme en plus, ça c'est les analyses qui le diront, mais bien possible que ce qu'il a ds la gamelle joue beaucoup en plus ;)
la veto que t'as vu en premier et qui sait pas piquer ferait mieux de changer de metier ! pfff...
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 13:37

et bien quelle histoire!! tiens nous au courant et moi je vais me replonger ds mes bouquins
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: diabétique et problème de foie   diabetique et probleme de foix Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 16:38

:$calin$: à ton pinocchio
pour la prise de poids j ai testé le mélange riz tres tres cuit + croquettes
ca marche prise de poids assuré
quant aux petites quantites qu il mange pas d affolement harrye a eu le meme probleme cet été elle a boudé sa gamelle pendant un mois puis s est remise à manger ensuite

Harrye et chantal :*hearts2*:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 16:53

les symptome exacte de pinocchio:

diarrhe .. couleur jaune.. et forte odeur..
gaz.forte odeur aussi ..
il tousse comme si il etouffai..
au debut tu traitement selle prenne forme normal mais tres mou et jaune et un coup vert.. depuis c'est comme avant diarre ..liquide..

mange peu et seulement le mekange maison..

le ventre fait du bruit en continue..

il ne cesse de perdre du poid depui un mois.. mais surtout ces trois dernier jours..

des fois il est hyperactif et des fois super calme presque abattu..

bois 4 a 6 gamelles d'eau par jours si c'est pas plus des fois..

il est sous Intesyl pour la flore intestinal..
Panacur vermifuge puissant..
et canadiarix pour la diarrhe..
et croquette que veto depuis 6jours..maintenant..arreter depuis hier soir.
tous depuis 6jours et il ny a aucune a melioration.

et premiere analyse ne montre rien du coup on ecarte le diabete et probleme de foix d'apres le veto .

jattend le resulta des analse suivante..

et depuis hier soir je lui redonne ca ration de pate et croquette veto avec riz super bien cuit.. pour qu'il mange un peu comme meme..

voila alors si certaine on deja connu ca ben jaimerai savoir comment ce qu'il sont fait help.. et je pense a le voir qu'il aurai une inflamation du colon ou d'une partie intestinal..mais je suis pas veto.

gros bisou a vous tous et a bientot..
Avorine
baba irresistible
baba irresistible
Avorine

Féminin

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 22:22

Dès que tu auras 5mn,
un petit message pour avoir des nouvelles
de la santé de Pinocchio serait gentil ;)
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91

Féminin
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 23:04

oui on aimerai bien avoir des nouvelles

dit donc je n'avais pas vu, tu dis qu'il tousse ? et la diarhée ?

ton véto à vérifier la maladie carré ?.......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 0:27

COucou les filles , je ne sais pas ce que c'est la maladie de carre ??

en tout cas il va un peu mieux la diarre c'est calmer mais revient de temps en temps sans qu'on comprenne pourquoi ..

il tousse beaucoup moins parcontre..et audite bien soigne et bien fini

apetit tres varie un coup il est affamer on lui donnerai voir pas assez et dautre il veut rien du tout.. du coup quand il en aura marre de jouer le yoyo et qu'il voie que c'est a tel heure et pas plus en quantite il mangera peut etre mieux ..

sinon il est tres stresse et du coup je regarde tou t les produit qui existe sur lesDAP

et compare tout..

ah et il boie beaucoup moins aussi ..

gros bsiosu a vous toutes ..
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 0:35

et ben c'est plutot des bonnes nouvelles tout ça !!! top
pour le stress il n'y a pas tres longtemps que tu l'as, c'est un peu normal, faut lui laisser le temps de bien s'adapter ;)
Velcro aussi a fait des diarhées sans raisons visible jusqu'a il y a environ 2 semaines, maintenant plus que des crottes normales et toutou plus detendu, joueur, se sent de plus en plus chez lui, ça fait 3 mois aujourd'hui qu'il est arrivé ! :yes: hop
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 0:47

:yes: bonne nouvelle! Heu!!! C'est un baba ?donc les problèmes de nourriture : c'est normal! aujourd'hui je mange, demain j' mange pas ! J'en sais qlq chose :lol : t'inquiètes pas !!! :,bisou,: :$calin$: à toi et ton bb
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 0:49

oui mais il a ete abandonne trois fois et apparament leducatrice qui esst venue ma dit qu'il sais tres bien ou c'est chez lui et que le lieux et nous etions adopte mais la peur restera pour lui de labandon encore meme au bout de 5mois apparament .. alors si je peux laider mon baba avec un dap attendant ben tant mieux..
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel

Féminin

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 0:57

bien sur tu peux essayer de l'aider avec ça, j'ai pas dis le contraire, j'ai rien contre, c'etait juste une idée d'attendre un peu, je croyais que ça faisait moins de temps que ça qu'il etait chez toi :gloups:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 0:59

je voulais juste dire que chez les baba ils sont trèssssss irréguliers côté nourriture, et que c'est normal. Maintenant c' est sûr que l'angoisse c'est un autre problème, je te comprend; il a besoin d'être aidé ce pov youyou...mais en plus, avec le temps et ton amour, vous allez bousculer des montagnes ... :$calin$: à vous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 1:02

Ne vous facher pas les fille lol .. je disai juste ce qu leducatrice ma dit mdr ..

ca fait un mois et demi qu'il est avac nous maintenant .. c'est vrai que ca fait pas longtemps .. pour la nouriiture je minquite plus ..

mais la diarrhe qui vient et repart je surveille .. ah oui joubliai jattend toujours le resulta de la prise de sang ..

sinon merci les filles pour vos conseille big a vous deux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 1:06

En plus , j'y pense, le fait qu'il est été malade, que tu t sois occupé de lui et que tu sois tj là quand il a besoin de toi, ça va le sécuriser et le rapprocher de toi encore plus...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 1:10

jespere de tout coeur ..car pinocchio est vraiment un amour sur tou les point de vue meme si il est fugeur .. ca c'est a nous de faire plus attention c'est tout.. il est calin assez obeissant calme et avec les autre animaux aucun probleme sauf quand on le mort il se defend assez violament apres ca jvai pas lui en vouloir non plus .il va pas se laisser bouffer non plu lol .c'est un amour une creme de chez creme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: diabetique et probleme de foix   diabetique et probleme de foix Icon_minitime

diabetique et probleme de foix
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant