Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Edine chez le véto......

Aller en bas 
+7
Loko
Angy
Aurélie
béatrice
ksac
Corinne
Didier DESSEAUX
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Didier DESSEAUX
baba espiegle
baba espiegle
Didier DESSEAUX


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 64
Localisation : Amiens (80)
prenom : Didier
vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013
Date d'inscription : 31/12/2006

Edine chez le véto...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edine chez le véto......   Edine chez le véto...... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 0:07

Les pommes à mon avis cà va le faire.

J'ai un pommier à la maison et Edine adore aller en chercher quand elles sont tombées et en plus elle joue avec.

Merci en tout cas pour le conseil soazig.

Pour le 16 on verra... mais c'est sûr cà sera un peu la fête.... mais après le lendemain de fête il y a la diete... croise
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Edine chez le véto...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edine chez le véto......   Edine chez le véto...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:48

decidement j'ai bcp de lecture a rattrapper moi hihi
ma pov Edine t'ont mise au regime,? mais si t'es vraiment grassouillette (la sterilisation +pas trop de sport ça pardonne pas, foi de Tawa et de Nenette ) c'est pas bon pour ton dos et tes nonos des pattes, alors en effet faut faire un tit effort ! oui
pour les zozos, chez nenette c'est recurrent, faut du costaud, "Aurizon " on connait, mais le plus efficace pour nenette c'est "otomax", si ça traine avec les premieres demande son avis a ton veto sur les secondes clin oeil
pour la taille des croquettes et le fait de manger vite, Tawa petite a fait l'inverse d'Edine, les petites elle croquait pas elle aspirait ça comme si c'etait des spaghettis, c'est des grosses qui l'ont faite ralentir, suis ok avec tous, d'un chien a l'autre...ils sont comme nous.
haricots verts ou carottes ? les deux sont bons, perso pas de problemes de pipis avec les miens pour les haricots, elles ont eu leur periode "regime haricots verts" aussi mes filles, quand aux carottes c'est parfois en friandise, ce qui porte bien son nom, c'est occasionnel, dont pour le diabete faudrait y aller fort, on va pas en faire sa gamelle au baba, c'est pas un lapin, lol, mais 2 ou 3 rondelles dans une journée ou 1 petite carotte tous les 2 ou 3 jours va pas faire de mal (je prefere donner rondelles tous les jours, c'est friandise quotidienne qui fait plus plaisir) .
pour les jouets Arnaud, t'es le premier que j'entend dire ça surpris certaines races ont tendance a s' exciter vite (certains terriers, malinois aussi et surement d'autres qui sont hyper nerveux de nature et qui se defoulent sur leur jouets en les detruisant vite fait, mais c'est des babas qu'on a , en general sont calmes, et puis comme tout etre vivant le jeux est essentiel pour le moral, aide beaucoup a l'education, je trouve dommage de les en priver completement, par contre on peu sortir un jouet de temps en temps et jouer avec le chien, puis une fois defoulé ranger le jouet si tu veux pas laisser en self service, perso j'ai pas des foudres de guerre alors les jouets c'est en self, la aussi tout depend du chien, sont pas tous pareils, mais jouer un peu seul ou encore mieux avec leur maitres est pour eux un moment de bonheur pourquoi les en priver ? si c'est toi qui controle "quand" et combien de temps avant excitation pour arretter" il n'y a pas de risque d'agressivité ou de traversées de route pour un jouet car toutou n'est pas "accro", je crois qu'il y a un juste millieu entre le surexcité du jouet et le pas du tout clin oeil
Le kong avec la friandise ça peut etre bien surtout quand baba est tout seul ça occupe,mais pas toute la journée(un gouté a 4 heures par exemple) et perso je miserai plus sur friandise legere dedans (fruit, carotte, biscuit pour chien) que la croquette qui peut lui faire penser a sa gamelle et la frustrer ou alors croquette completement differente (marque, gout, taille...en general ils aiment bien les fido, grosses, plates et moelleuses avec un trou au millieu) comme ça font la difference avec la gamelle, il y a la croquette repas et la croquette friandise.
voila c'etait que mon opinion sur les sujets evoqués clin oeil
t'en es ou Edine avec tes kilos et tes zozos ? calin de moi et
slurp du trio !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Didier DESSEAUX
baba espiegle
baba espiegle
Didier DESSEAUX


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 64
Localisation : Amiens (80)
prenom : Didier
vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013
Date d'inscription : 31/12/2006

Edine chez le véto...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edine chez le véto......   Edine chez le véto...... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 0:10

Kathy,

A priori semble perdre un peu de poids la bestiole. Faut dire que 360 g par jour de croquettes light c'est pas non plus gargentuesque.
Le but avec le véto c'est qu'elle revienne à 30kg pour début 2011.
Je dois la faire vacciner début août je t'en dirai plus sur son nouveau poids.
Edine chez le véto...... - Page 2 878439 d'Edine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edine chez le véto...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edine chez le véto......   Edine chez le véto...... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edine chez le véto......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Edine chez le véto samedi pour vaccin et....
» Fidji chez le véto !!!
» Toscane, retour de chez le véto
» Volpone chez le véto
» Retour de chez la véto...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Santé-
Sauter vers: