Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Diabolo,jeune Chihuahua poils longs !!! Jeu 2 Sep 2010 - 23:53 | |
| J'ai une amie qui donne son jolis chien.Elle cherche une trés bonne famille pour lui. Si possible des personnes qui ont un jardin ou qui travaille pas et qui peuvent le sortir 2 fois par jour. Il est trop mimi en plus et gentil. Il est né le 12/12/2008 et il est pucé. C'est un chihuahua à poil long, non lof. Acheté chez un éleveur à Beauvais, mais le chien à un passeport slovaque. Les vaccins sont à jours, par contre il est pas castré. Mais si je trouves quelque de bien et qu'elle ou il le veut castrer, je prends rdv chez le véto.Je veux trouver des gens bien qui prennent bien soin de lui car il a beaucoup d'amour à donner. Contact 06 13 76 34 50 | |
|
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Diabolo,jeune Chihuahua poils longs !!! Ven 3 Sep 2010 - 17:53 | |
| il se trouve où ce chihouahoua ? je connais quelqu'un qui en cherche un actuellement on ne sait jamais . | |
|