| Perte de poils | |
|
+5Aurélie helene Avorine mimiabeille blackmimozah 9 participants |
Auteur | Message |
---|
blackmimozah chiot baba
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont prenom : Stéphanie vos chiens : Eliott & Zoé Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Perte de poils Lun 25 Fév 2008 - 17:58 | |
| Coucou !!!!! Je suis un petit peu inquiète car je trouve qu'Eliott perds beaucoup ses poils. Ca me semble bizarre car c'est quand même un chien à poils courts à la base. On le brosse tous les jours en vain,....Tous les jours je passe la raclette pour ramasser les poils et je me retrouve avec un beau paquet de poils. La quantité d'une pelote de laine environ.... Et vos babas y perdent leurs poils aussi comme ça ? Y'a pas de remèdes miracles pour éviter un peu ça ? Bizzzzzzzzzzzzzzzzou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perte de poils Lun 25 Fév 2008 - 18:08 | |
| Bein ici ils ont commencé la mue . C'est peut-être la même chose chez toi ? |
|
| |
blackmimozah chiot baba
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont prenom : Stéphanie vos chiens : Eliott & Zoé Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Perte de poils Lun 25 Fév 2008 - 18:13 | |
| Je ne sais pas en fait. Il n'a que 6 mois et comme je n'avais jamais eu de baba..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perte de poils Lun 25 Fév 2008 - 19:27 | |
| t'inquiètes pas oui il doit commencer la mue les miennes pas encore commencé mais j'ai le temps c'est vraiment impressionnant ! même en les brossant tous les jours c'est la cata ! dans la maison quand elles perdent leurs poils ça vole de partout je peux passer l'aspirateur facile 3 fois par jours ! ne te fais pas de soucis c'est normal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perte de poils Lun 25 Fév 2008 - 20:47 | |
| il y en a pour à peu près un mois . |
|
| |
mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Perte de poils Lun 25 Fév 2008 - 21:10 | |
| bonjour, même problème avec pongo mais ma vétérinaire m'a dit que c'était normal du fait que c'est un chien d'intérieur, ceux-ci perdant leurs poils plus que les chiens qui vivent dehors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perte de poils Lun 25 Fév 2008 - 21:18 | |
| tu as quel type de brosse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perte de poils Lun 25 Fév 2008 - 21:26 | |
| Le mieux c'est ce genre d'étrille . C'est le plus efficace ! http://www.polytrans.fr/fiche_produit/lame-etrille-flexible_506197.html |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Perte de poils Lun 25 Fév 2008 - 21:46 | |
| Et oui pas moyen d'avoir une maison sans poil lorsque l'on a un baba !!!! | |
|
| |
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Perte de poils Lun 25 Fév 2008 - 23:47 | |
| Ici c'est pareil Voltaire et Ouki en perdent beaucoup le filtre de l'aspirateur en est rempli à chaque utilisation. Et quand ils se secouent les poils s'envolent partout. Pour les brosser j'avais eu avec leur ancien maître une sorte de gant avec des petits bouts arrondis en caoutchou c'est très éfficace. | |
|
| |
blackmimozah chiot baba
| Sujet: Re: Perte de poils Lun 25 Fév 2008 - 23:52 | |
| Une brosse ke j'ai acheté chez Tom& Co. Une espèce de brosse comme pour nous avec un coté dur et un coté plus mou | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Perte de poils Mar 26 Fév 2008 - 0:51 | |
| idem chez nous, Lilly est en pleine mue depuis environ 3 semaines, l'aspirateur ne chôme pas... sinon on a également l'étrille flexible est franchement c'est génial, jamais on a eut un tel résultat avec ses autres brosses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perte de poils Mar 26 Fév 2008 - 0:55 | |
| l'étrille c'est le top ! Sans comparaison ! |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Perte de poils Mar 26 Fév 2008 - 3:31 | |
| bin je vois que Hugo n'est pas le seul à mettre des poils partout,(j'en retrouve meme dans les chambres alors qu'il n'y va pas!!!)mais bon faut prendre son mal en patience et se dire que ce n'est l'affaire que de quelques semaines...:lapoeuil: :lapoeuil: | |
|
| |
ABISSA baba seducteur
Nombre de messages : 1909 Age : 72 Localisation : CHAILLY EN BRIE 77 prenom : Pierrette vos chiens : SWEET - ABISSA Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Perte de poils Mar 26 Fév 2008 - 15:42 | |
| les miens aussi mues bcp surtout sweet etrille aussi brossage complet avec brosse aspi ('sweet adore) le dimanche | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Perte de poils Mer 27 Fév 2008 - 23:19 | |
| Tootsie aussi est en pleine mue et pareil l'etrille c'est topissime | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Perte de poils Ven 29 Fév 2008 - 2:22 | |
| chez moi Tawa et Velou commencent aussi, coté Nenette suis tranquille, vive le poil de caniche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perte de poils | |
| |
|
| |
| Perte de poils | |
|