| perte de poils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: perte de poils Mar 29 Avr 2008 - 15:38 | |
| en ce moment la perte de poils de vovo Je peux en emplir des seaux !!!! Et chez vous pas plus que d'habitude | |
|
| |
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: perte de poils Mar 29 Avr 2008 - 15:40 | |
| mon titre était "la perte de poils" y a dû y avoir un souci quelque part | |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: perte de poils Mar 29 Avr 2008 - 16:12 | |
| voilà j'ai corrigé ton titre chez nous c'est la fin de la mue | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: perte de poils Mar 29 Avr 2008 - 16:39 | |
| moi ils sont tjs en mue et Tootsie en perd des tonnes c'est simple j'aspire mon tapis une heure après il n'est plus bordeaux mais blanc!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perte de poils Mar 29 Avr 2008 - 17:27 | |
| en plus je les ai douchés dimanche dernier , alors bonjour la chute des poils depuis ! |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: perte de poils Mar 29 Avr 2008 - 18:26 | |
| chez moi pas trop ça va, faut dire qu'ils ont passer l'hiver bien au chaud a la maison, a part les sorties du soir bien sur, mais on est dans le sud, ils ont pas eu besoin de faire une grosse fourrure ! :tirelang: :!pasrentrer!: | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: perte de poils Mar 29 Avr 2008 - 18:32 | |
| hugo a fait une petite mue il n'y a pas longtemps (mimi ne perd pas ses poils) mais pas enorme (faut dire que nous on ai dans le nord!!!!pas comme kathy:lang: )aujourd'hui devinez... il pleut!!!! encore (ça va hugo c'est habitué!!!!)vivement la retraire pour partir dans le sud | |
|
| |
mimiabeille baba gourmand
Nombre de messages : 442 Age : 77 Localisation : chapelle-lez-herlaimont Hainaut- Belgique prenom : mireille vos chiens : pongo basset-hound Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: perte de poils Mar 29 Avr 2008 - 21:24 | |
| pongo perd ses poils toute l'année mais dernièrement c'était un peu plus. Ca doit être dû au fait qu'il est toujours dedans. Il pleut toujours alors, à part quelques chaleurs hier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perte de poils Mar 29 Avr 2008 - 21:31 | |
| Ici SIMBA tu peux faire un pull par jour et RAFALE quasiment rien,sont bizarres les BABAS?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perte de poils Mar 29 Avr 2008 - 21:49 | |
| les miennes aussi c'est la folie !!! je peux aspirer 10 fois par jours ! sans parler de nous les pantalons et les pulls c'est pareil ! on sort presque avec les brosses ! Alain peut être que Rafale perd moins de poils car elle vivait tout le temps dehors avant que tu l'aies le vétérinaire m'avait dit une fois que les chiens qui vivent à l'intérieur les perdent beaucoup plus que ceux qui vivent dehors |
|
| |
| Sujet: Re: perte de poils Mar 29 Avr 2008 - 23:26 | |
| ha bon je savais pas ça Claudine... c'est sûr qu'avec nos babas faut pas avoir des invités "prout-prout" et faire une "allergie" au poils, car... | |
|
| |
helene baba joueur
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : lanvollon(22) prenom : hélène vos chiens : Ouki , Voltaire et Usak le cocker Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: perte de poils Mer 30 Avr 2008 - 1:24 | |
| ça me rassure de lire ça car ici c'est pareil Ouki et Voltaire perdent leur poil c'est affolant dés fois je me dis partit comme ça ils ne vont pas leur rester de poil , pourtant ils sont brossés mais à peine passé l'aspirateur dans la demie-heure qui suit je pourrai recommencer je pense que là ils perdent leur poil d'hiver. | |
|
| |
| Sujet: Re: perte de poils Mer 30 Avr 2008 - 10:54 | |
| ouai c'est affolant on les brosse (pourtant à l'étrille, conseil de Béa, donc j'en récupère beaucoup) mais l'impression de n'avoir rien fais car 5 mn après c'est repartit... A la maison on vit avec les poils en ce moment... et la petite en perds aussi, ben ouai travaille en coeur les fifilles !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perte de poils | |
| |
|
| |
| perte de poils | |
|