| urgence pour Cocinelle | |
|
+7Corinne Avorine Béa Marifa VALOCHE bouriq béatrice 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: urgence pour Cocinelle Lun 27 Sep 2010 - 18:53 | |
| un petit message de l'ancienne maman de cocci:
Bonjour Madame Béatrice Je vous remercie de nous avoir envoyé les nouvelles et photos de Coccinelle. Malgré que nous somme très triste de la séparation,je suis conciente que Coxy serait mieux à la campagne qu'à Paris dans un appart. Elle nous manque terriblement,c'est une chienne formidable,douce et gentille,pleinne d'Amour. Je suis perçuadée que ses nouveaux maitres lui porterons beaucoup d'attention,l'Amour et tendresse,comme nous avons fait depuis sa naissance. Je serais reconnaissante si vous pouvez transmettre mes coordonnées à sa nouvelle famille et me donner ses nouvelles. Je vous remercie egalement pour toutes demarches entrepries et vous souhaite une bonne continuation dans vos occupations. Cordialement, Lioubov Niankina | |
|
| |
VALOCHE chiot baba
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : LE PERRAY EN YVELINES Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: urgence pour Cocinelle Lun 27 Sep 2010 - 22:06 | |
| la pauvre je l'appelerai dans qq jours, oui je pense que cela serait bien si Karine de temps en temps pouvez l'appeler pour la rassurer, et c'est vrai que coxye doit lui avoir laisser un grand et gros :) vide | |
|
| |
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE baba espiegle
| Sujet: Re: urgence pour Cocinelle Lun 27 Sep 2010 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: urgence pour Cocinelle Mar 28 Sep 2010 - 1:27 | |
| Super jolie coxye !!! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: urgence pour Cocinelle Mar 28 Sep 2010 - 11:32 | |
| des nouvelles de cocci ce matin:
Bonjour
j'ai appelé l'ancienne maitresse de coci hier soir, contente elle voulait m'expliquer que ce n 'était pas un abandon volontaire, j'ai bien compris
coccinelle est super on l'aime
C EST AUSSI UNE MALIGNE CAR CE MATIN J AI MIS DE LA VIANDE HACHE DANS LES CROQUETTES ELLE A TOUT MANGE!!!!!!
bonne journée
à bientot
karine | |
|
| |
VALOCHE chiot baba
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : LE PERRAY EN YVELINES Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: urgence pour Cocinelle Mar 28 Sep 2010 - 11:39 | |
| Bonjour Karine,
Je m'appelle Valérie, je suis la personne vers qui l'ancienne maitresse de coxye s'était retournée dans un premier temps car j'avais gardé coxye pendant les vacances et cela c'était super bien passé ayant un grand jardin d'autres chiens cette dernière avait espérée qu'on puisse l'adopter...mais voilà ayant 4 petits chiens cela m'était impossible...bref tout cela pour confirmer que coxye est super attachantee et une chienne hors norme réelllement et oui elle est très très gourmande pendant "ses vacances à la maison" je n'ai jamais pu lui faire manger un gramme de croquettes mais elle a beaucoup aimée les boites de mes chats, et les soupes spéciales max, max étant un vieux caniche de 14 ans sans dents, donc menu privilégié à base de viande haché et cela coxye trouvé super sympa... | |
|
| |
Marifa chiot baba
Nombre de messages : 7 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: urgence pour Cocinelle Mar 28 Sep 2010 - 12:09 | |
| LOL, vraiment très malheureuse la belle Coccie. Je crois qu'elle aime aussi les pommes ! | |
|
| |
Béa baba irresistible
Nombre de messages : 2936 Age : 56 Localisation : Nancy-54 vos chiens : 1 babounette Buffy Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: urgence pour Cocinelle Mar 28 Sep 2010 - 20:24 | |
| Voilà une jolie histoire. Bravo à toutes et tous. | |
|
| |
ARCHOLD baba joueur
Nombre de messages : 695 Age : 71 Localisation : ROUEN prenom : MURIEL vos chiens : ARCHI et ARNOLD Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: urgence pour Cocinelle Mer 29 Sep 2010 - 21:04 | |
| Belle histoire, en efffet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgence pour Cocinelle | |
| |
|
| |
| urgence pour Cocinelle | |
|