Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 notre baba oscar et maintenant au paradis des babas

Aller en bas 
+11
Gaëlle
Béa
caramel
bouriq
béatrice
Marie -anne
Aurélie
Corinne
corsinette
Stawavel
val2lans
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
val2lans
baba irresistible
baba irresistible
val2lans


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 50
Localisation : monestier de clermont (38)
prenom : valérie
vos chiens : DARWIN, JASON et rocky. 3 chats johnny, félix et caramel.
Date d'inscription : 07/07/2008

notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Empty
MessageSujet: notre baba oscar et maintenant au paradis des babas   notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 23:17

notre baba oscar et maintenant au paradis des babas %3Ca%20href=notre baba oscar et maintenant au paradis des babas 693635358_1156586 notre baba oscar et maintenant au paradis des babas 987825


bonsoir les amies, ce soir nous sommes trés trés triste, ma tite soeur élodie vient de m'apprendre la triste nouvelle, que notre oscar est montait cet aprés midi au paradis des babas, trés triste, choquait, le coeur brisait, il lui manque tellement .... ma tite soeur vous metteras un message plus tard quand elle auras repris ses esprits.

OSCAR ta tatie ne toublieras jamais , tu est gravé dans mon coeur, les quelques heures que tu as passé à la maison avec nous, sera gravé à jamais dans nos coeurs, on t'm oscar.... repose toi bien, maintenant tu ne souffre plus, et veille sur ta maman qui est bien triste ce soir ...... élodie courage, je t'm........ allé pleure plus ma tite chérie ...... notre baba oscar et maintenant au paradis des babas 982572 notre baba oscar et maintenant au paradis des babas 982572 notre baba oscar et maintenant au paradis des babas 982572 notre baba oscar et maintenant au paradis des babas 982572 notre baba oscar et maintenant au paradis des babas 982572 notre baba oscar et maintenant au paradis des babas 886912 notre baba oscar et maintenant au paradis des babas 748203
Revenir en haut Aller en bas
http://val2lans.skyrock.com/profil/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Empty
MessageSujet: Re: notre baba oscar et maintenant au paradis des babas   notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 23:46

oh c'est pas vrai ? larmeyeux
il avait trouver une si belle famille et etait si heureux, c'est trop court et trop injuste.
Toutes mes pensées pour lui, sa famille et Gaelle qui doit etre bien triste aussi serre bras a tous
Bon voyage tit oscar, veille sur tous ceux qui t'ont aimer angel
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
corsinette
baba joueur
baba joueur
corsinette


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : corse
prenom : elodie
vos chiens : Casimir et Filou et Oscar les babas Corse (Oscar es parti au paradis) Franklin la tortue
Date d'inscription : 18/10/2010

notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Empty
MessageSujet: Re: notre baba oscar et maintenant au paradis des babas   notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 23:52

notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Oscar_27


Mon baba Oscar es monter au paradi des babas je suis toute triste il me manque je ve mon baba je t aime mon Oscar ton frere casimir tu lui manque et a papa aussi larmeyeux ouin pleur

Oscar cette apre midi il ses fai des crises il souffrait on la descendu vite chez le véto mais dans le camoin oscar c'est une autre crise j ai mis sa tete sur mes genou puis je les caresser tout le long du trajet et je voyer ses yeux se refermer et j ai di a mon homme regarde le pauvre baba il sen dort il et tro fatiguè et quand je suis arriver chez le véto il et venu m aider et il me dit il es parti votre chien j ai di non il me di qu il pauvez rien faire qu il etai desoler ( je m en fou qui es désoler je ve mon baba)


Oscar sache que on t aime tre fort et cela pour toujour tu es rentre dans notre vie es tu restera pour toujour même si tu es parti au paradi des babas on va jamais t oubliè
TI TENGU CARA Oscar
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
baba irresistible
baba irresistible
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 57
Localisation : Loiret
prenom : Corinne
vos chiens : Douglas & Fanny
Date d'inscription : 30/10/2008

notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Empty
MessageSujet: Re: notre baba oscar et maintenant au paradis des babas   notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 23:54

Vraiment très triste quand j'ai appris la nouvelle ouin pauvre petit loulou, il avait trouvé une si gentille famille, mais au moins il aura fini sa vie heureux et c'est ce qui compte !! transmets toute mon amitié et mon soutien à Elo, je pense fort à elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://IXcorinneXI.skyrock.com
Corinne
baba irresistible
baba irresistible
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 57
Localisation : Loiret
prenom : Corinne
vos chiens : Douglas & Fanny
Date d'inscription : 30/10/2008

notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Empty
MessageSujet: Re: notre baba oscar et maintenant au paradis des babas   notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 0:00

oh Elo nos messages se sont croisés ! je suis vraiment désolée pour toi et partage ta tristesse larmeyeux tu as fait tout ce que tu pouvais pour lui et c'est vraiment très généreux, au moins il ne souffre plus et tu lui as apporté beaucoup de bonheur en lui permettant de partager votre vie et d'avoir un super copain comme Casimir ! je t'embrasse fort ma belle

pensée2 pour toi bel Oscar, je te souhaite une bonne route vers les notres qui t'attendent là haut angel
Revenir en haut Aller en bas
http://IXcorinneXI.skyrock.com
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Empty
MessageSujet: Re: notre baba oscar et maintenant au paradis des babas   notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 0:05

Très triste aussi ici ce soir, j'ai eut du mal à y croire.

Elodie on est de tout coeur avec toi.

tendres pensée2

tel un ange etoile Oscar veille sur vous à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
corsinette
baba joueur
baba joueur
corsinette


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : corse
prenom : elodie
vos chiens : Casimir et Filou et Oscar les babas Corse (Oscar es parti au paradis) Franklin la tortue
Date d'inscription : 18/10/2010

notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Empty
MessageSujet: Re: notre baba oscar et maintenant au paradis des babas   notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 0:37

Merci pour vos soutain car j en n'es besoin il nous manque tellement a la maison casimir et son papa et moi nous somme tellement triste


Oscar on t aime pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Marie -anne
baba gourmand
baba gourmand
Marie -anne


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 60
Localisation : 45 ormes (loiret)
vos chiens : fahrana,Diva,twister, vanndy, ramses,dumbelbee
Date d'inscription : 12/10/2010

notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Empty
MessageSujet: Re: notre baba oscar et maintenant au paradis des babas   notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 0:42

toutes nos :,pensées,:pour oscar , courage pour se dur moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colley-duclosdelormois.com/
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Empty
MessageSujet: Re: notre baba oscar et maintenant au paradis des babas   notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 0:51

toutes mes pensées pour vous....je suis effondrée c'était un si gentil baba...j'imagine combien il doit vous manquer....il aura eu une merveilleuse fin de vie...désormais il est heureux au paradis des babas....
Revenir en haut Aller en bas
corsinette
baba joueur
baba joueur
corsinette


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : corse
prenom : elodie
vos chiens : Casimir et Filou et Oscar les babas Corse (Oscar es parti au paradis) Franklin la tortue
Date d'inscription : 18/10/2010

notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Empty
MessageSujet: Re: notre baba oscar et maintenant au paradis des babas   notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 1:23

Oscar ta maman tu lui manque énormèment je te laisse parti au paradi des babas mais ne m oublie pa je pense toujour a toi et tu restera dans mon coeur ainsi qu'a ton papa et ton frere casimir on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
corsinette
baba joueur
baba joueur
corsinette


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : corse
prenom : elodie
vos chiens : Casimir et Filou et Oscar les babas Corse (Oscar es parti au paradis) Franklin la tortue
Date d'inscription : 18/10/2010

notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Empty
MessageSujet: Re: notre baba oscar et maintenant au paradis des babas   notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 11:42

Cette nui mon baba Oscar ton frere te chercher mai je lui es dit que tu es monter au paradi des babas tu me manque beaucoup pourquoi la vie et injuste prendre soin de toi la bas mon baba tu sera toujours dans nos coeur pour la vie.....
Revenir en haut Aller en bas
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Empty
MessageSujet: Re: notre baba oscar et maintenant au paradis des babas   notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:51

Quelle triste nouvelle larmeyeux ...
Une énorme pensée pour vous 2 et Casimir.
Revenir en haut Aller en bas
caramel
baba joueur
baba joueur
caramel


Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 58
Localisation : pas de calais
prenom : martine
vos chiens : caramel,dakota, fun lover, gisèle et gabrielle
Date d'inscription : 25/02/2009

notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Empty
MessageSujet: Re: notre baba oscar et maintenant au paradis des babas   notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:58

triste nouvelle ouin ouin
pensées pour oscar
Revenir en haut Aller en bas
corsinette
baba joueur
baba joueur
corsinette


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : corse
prenom : elodie
vos chiens : Casimir et Filou et Oscar les babas Corse (Oscar es parti au paradis) Franklin la tortue
Date d'inscription : 18/10/2010

notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Empty
MessageSujet: Re: notre baba oscar et maintenant au paradis des babas   notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:18

Merci pour vos message et votre soutien une grosse pense pour mon baba oscar ici on ne t oublira jamais
Revenir en haut Aller en bas
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Empty
MessageSujet: Re: notre baba oscar et maintenant au paradis des babas   notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:28

Reposes en paix Oscar au paradis des babas où maintenant tu gambades auprès des notres partis eux aussi là-haut et vieille sur les tiens.

notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Pixiz110
Revenir en haut Aller en bas
corsinette
baba joueur
baba joueur
corsinette


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : corse
prenom : elodie
vos chiens : Casimir et Filou et Oscar les babas Corse (Oscar es parti au paradis) Franklin la tortue
Date d'inscription : 18/10/2010

notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Empty
MessageSujet: Re: notre baba oscar et maintenant au paradis des babas   notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:30

Merci béatrice oh oui il repose en paix mais ici a la maison il nous manque beaucoup on pense très fort a lui
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Empty
MessageSujet: Re: notre baba oscar et maintenant au paradis des babas   notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:16

Il est superbe ton montage Béa ! suis tres triste pour oscar et sa famille larmeyeux
encore plein de pensées a lui et ceux qui l'aimeront toujours fleursbras angel
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Gaëlle
chiot baba
chiot baba
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/08/2010

notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Empty
MessageSujet: Re: notre baba oscar et maintenant au paradis des babas   notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:22

Je suis si triste, Oscar avait enfin retrouvé le bonheur ... la vie est parfois très injuste. Encore mille merci à Elodie et Guillaume de l'avoir entouré de tout votre amour. J'imagine à quel point cela doit être dur pour vous car vous avez aimé Oscar à la seconde où vous avez pris la décision de l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE
baba espiegle
baba espiegle
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE


Nombre de messages : 1444
Age : 73
Date d'inscription : 15/05/2008

notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Empty
MessageSujet: Re: notre baba oscar et maintenant au paradis des babas   notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:30

De tout coeur avec vous et une pensée pour OSCAR pensée2
notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Bougie16
Revenir en haut Aller en bas
Didier DESSEAUX
baba espiegle
baba espiegle
Didier DESSEAUX


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 64
Localisation : Amiens (80)
prenom : Didier
vos chiens : Lulu parti pour le grand voyage le 19.03.2009, Edine terrassée le 10.06.2013 d'une terrible maladie. Iola arrivée fin 09.2013
Date d'inscription : 31/12/2006

notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Empty
MessageSujet: Re: notre baba oscar et maintenant au paradis des babas   notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 1:09


larmeyeux larmeyeux larmeyeux

C'est trop triste.... j'ai toujours autant de mal lorsqu'un baba s'en va. Ils sont tellement attachant.

Je suis de tout coeur avec toi Elodie. De grosses papouilles de réconfort à Casimir.

Oscar amuse toi avec tous les regrettés copains du forum et fait une grosse papouille à mon Lulu de ma part.

ange etoile
Revenir en haut Aller en bas
corsinette
baba joueur
baba joueur
corsinette


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : corse
prenom : elodie
vos chiens : Casimir et Filou et Oscar les babas Corse (Oscar es parti au paradis) Franklin la tortue
Date d'inscription : 18/10/2010

notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Empty
MessageSujet: Re: notre baba oscar et maintenant au paradis des babas   notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 15:25

Merci pour vos message oui casimir chercher toujours oscar a la maison et a nous il nous manque défois j appeller casimir oscar qui repose en paix maintenant il sera toujour dans nos coeur
Revenir en haut Aller en bas
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Empty
MessageSujet: Re: notre baba oscar et maintenant au paradis des babas   notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:46

c'est certain que pour Casimir c'est dur aussi ils étaient tellement proche.
Parles-lui, dis-lui que son frèrot n'est plus avec lui mais tellement près.
Ils comprennent tous nos babas.
Je pense fort à toi et ton mari et fait pleins pleins de douces papouilles à Casimir.
notre baba oscar et maintenant au paradis des babas 327450 à vous 3 de nous 2
Revenir en haut Aller en bas
corsinette
baba joueur
baba joueur
corsinette


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : corse
prenom : elodie
vos chiens : Casimir et Filou et Oscar les babas Corse (Oscar es parti au paradis) Franklin la tortue
Date d'inscription : 18/10/2010

notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Empty
MessageSujet: Re: notre baba oscar et maintenant au paradis des babas   notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:49

Béatrice j ai di a casimir que son frero ne viendra plus a la maison mais il le chercher quand même il joue tellement ensemble que c'est tros dur pour lui déja pour moi c'est dur alors pour casimir mais bon on tien le coup on pense tout les jours a lui on l aime tres fort de la haut



Bisous et bisous a Buffy de nous bisous2 bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
chiot baba
chiot baba
Gaëlle


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/08/2010

notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Empty
MessageSujet: Re: notre baba oscar et maintenant au paradis des babas   notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:57

Le pauvre Casimir, les parties de jeu et les câlins doivent lui manquer, ils étaient tellement mignons tous les deux. Chaque jour j'ai une pensée pour vous et pour Oscar.
Je vous souhaite plein de courage. Gros bisous à vous deux et un gros câlin à Casimir.
Revenir en haut Aller en bas
corsinette
baba joueur
baba joueur
corsinette


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : corse
prenom : elodie
vos chiens : Casimir et Filou et Oscar les babas Corse (Oscar es parti au paradis) Franklin la tortue
Date d'inscription : 18/10/2010

notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Empty
MessageSujet: Re: notre baba oscar et maintenant au paradis des babas   notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:33

Merci Gaëlle c'est sur que sa lui manque gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Empty
MessageSujet: Re: notre baba oscar et maintenant au paradis des babas   notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre baba oscar et maintenant au paradis des babas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballades babas meute entre baba membre
» ca y est notre ptit baba est lààà !!
» [résolu]Achille, notre premier baba a placer !
» Un cabriolet à l'image de notre baba ? pourquoi pas !
» Lulu notre baba adopté en septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Espace pour tout le monde. :: Pour nos anges-
Sauter vers: