ksac baba seducteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Néchin (Belgique) vos chiens : Betsy, Enzo et Hélico Presto les babas (Jade et Joséphine dans notre coeur) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Jeu 25 Nov 2010 - 15:53 | |
| Ca fait un moment que je ne suis plus venue sur ce forum et c'est avec une immence tristesse que je lis ces messages pour Oscar...
Oscar, veille bien sur ta maman en l'attendant sur le pont de l'arc-en-ciel.
Je suis de tout coeur avec vous. | |
|
corsinette baba joueur
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : corse prenom : elodie vos chiens : Casimir et Filou et Oscar les babas Corse (Oscar es parti au paradis) Franklin la tortue Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Jeu 25 Nov 2010 - 15:55 | |
| | |
|
ARCHOLD baba joueur
Nombre de messages : 695 Age : 71 Localisation : ROUEN prenom : MURIEL vos chiens : ARCHI et ARNOLD Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Jeu 25 Nov 2010 - 22:18 | |
| Un moment que je me suis connectée, j'ai les larmes aux yeux, il était si bien, si dorloté. pour lui et ses maitres et à Casimir Ses crises ont du fatigué son coeur | |
|
corsinette baba joueur
Nombre de messages : 980 Age : 35 Localisation : corse prenom : elodie vos chiens : Casimir et Filou et Oscar les babas Corse (Oscar es parti au paradis) Franklin la tortue Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Ven 26 Nov 2010 - 1:31 | |
| Merci c'est gentil
Bien mon véto ma dit que son coeur n'a pas tenue avec les crises qui la fait ici on pense toujour a lui et casimir le pauvre il le chercher toujour il nous manque maintenant il repose en paix au paradis des babas | |
|
Corinne baba irresistible
Nombre de messages : 2767 Age : 57 Localisation : Loiret prenom : Corinne vos chiens : Douglas & Fanny Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Ven 26 Nov 2010 - 1:40 | |
| Oui Elo il repose en paix et il veille sur vous de là haut Papouilles à Casimir qui doit en avoir bien besoin | |
|
corsinette baba joueur
| Sujet: Re: notre baba oscar et maintenant au paradis des babas Ven 26 Nov 2010 - 16:02 | |
| Merci Corinne oui Casimir chercher toujour Oscar mais je lui es dit qu'il es avec lui dans son coeur mais avec le temps j'espère que sa va aller Plien de de notre part a Douglas et | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre baba oscar et maintenant au paradis des babas | |
| |
|