Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie)

Aller en bas 
+8
ksac
Béa
Stawavel
bouriq
béatrice
corsinette
Aurélie
matwe72
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie)   baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 22:28

je viensd'avoir des nouvelles à l'instant de Wendy, Filou est dans le train, dans 3hr il sera à Marseille
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
corsinette
baba joueur
baba joueur
corsinette


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : corse
prenom : elodie
vos chiens : Casimir et Filou et Oscar les babas Corse (Oscar es parti au paradis) Franklin la tortue
Date d'inscription : 18/10/2010

baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie)   baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 23:13

ok Maintenant j'espère que Wendy va bien rentre chez elle car avec ce temp
Revenir en haut Aller en bas
matwe72
baba joueur
baba joueur
matwe72


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 40
Localisation : orne
vos chiens : dynamite, athena, fantasy et first snow
Date d'inscription : 27/07/2008

baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie)   baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 1:47

je suis bien rentrée élodie pas d'inquiétude...jai recu un texto d'andréa à 23h, il avait sucoter sa canette de coca et mangé une frite en douce...un hound MDR
Revenir en haut Aller en bas
corsinette
baba joueur
baba joueur
corsinette


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : corse
prenom : elodie
vos chiens : Casimir et Filou et Oscar les babas Corse (Oscar es parti au paradis) Franklin la tortue
Date d'inscription : 18/10/2010

baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie)   baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 1:56

je suis rassurée que vous soyez rentrée chez vous car avec ce temps je vous souhaite une bonne nuit et plien de calins a vos babas de nous
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie)   baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 11:25

Filou est bien arrivé à bon port !!! Il est donc à Marseille depuis hier soir, tout s'est très bien passé, Andréa est finalement restée dormir chez Marjolaine.

Petit message de Marjolaine hier soir (enfin tôt ce matin ) :
Filou est un petit ange aussi enjôleur que cabochard, il semble manifester quelques velléités de domination malgré son jeune âge et c'est très rigolo car avec mon gros ballot de Géranium, qui fait le double de lui, il a pris le pouvoir tout de suite alors qu'avec ma reine-mère toute fluette, il s'y est aventuré un coup mais pas deux! Il a vite compris que c'était elle la chef des coussins, de la meute, des gamelles, et de quasiment tout dans cette maison!
Il est incroyablement intelligent. Andréa lui a appris quelques signes d'obéissance dans le train qu'il respecte désormais.

A noter : je lui ai trouvé certains trucs bizarroïdes sur le dessus du crâne (des bulles de flotte réparties ça et là) qui ressemblent bien -s'il n'est pas né comme ça!- à un début d'allergie ou d'intoxication. Comme ça paraissait au fil du temps se multiplier lentement mais sûrement (sans-doute a-t-il mangé je ne sais où une cochonnerie ou quelque chose à quoi il est allergique) par sécurité, je lui ai collé un anti-isthaminique dès qu'on est arrivées car je redoutais l'oedème de Quincke.
Il est peut-être allergique au boeuf ou à autre chose?... (Chérie-Vole l'est aussi et beaucoup de babas ont ce genre de petits soucis...).
A surveiller, donc, avec Elodie et Guillaume si jamais cela se reproduit...

Là il est avec Andréa dans la chambre de ma fille et les feux sont enfin éteints. On lui a mis la grande corbeille de mes chiens avec son panier à lui à l'intérieur pour qu'il garde ses repères. Il a super bien mangé ce soir. Il se sentait à l'aise, bien dans ses papattes et cette soirée improvisée à 3 humanoïdes, 2 chats et 3 babas a été une belle aventure bien folklo!

Jusque-là tout baigne, A demain!
Amitiés
Marjolaine

Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
corsinette
baba joueur
baba joueur
corsinette


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : corse
prenom : elodie
vos chiens : Casimir et Filou et Oscar les babas Corse (Oscar es parti au paradis) Franklin la tortue
Date d'inscription : 18/10/2010

baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie)   baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 11:31

Merci pour le message je prendrez vite rendez vous avec mon véto pour voir un peux ce qui la
Merci a Wendy et Andréa et Marjolaine et SOS pour tout vivement demain que mon mari va le chercher la journé de demain va être longue pour moi ( je voi filou que le soir)
Revenir en haut Aller en bas
matwe72
baba joueur
baba joueur
matwe72


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 40
Localisation : orne
vos chiens : dynamite, athena, fantasy et first snow
Date d'inscription : 27/07/2008

baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie)   baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 12:47

filou hier aprés midi avant son départ

baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Filou12

baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Cours10

baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Filou_17
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie)   baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 12:53

qu'il est beau ce bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
corsinette
baba joueur
baba joueur
corsinette


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : corse
prenom : elodie
vos chiens : Casimir et Filou et Oscar les babas Corse (Oscar es parti au paradis) Franklin la tortue
Date d'inscription : 18/10/2010

baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie)   baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:27

Il es magnifique ce baba je craque
Revenir en haut Aller en bas
corsinette
baba joueur
baba joueur
corsinette


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : corse
prenom : elodie
vos chiens : Casimir et Filou et Oscar les babas Corse (Oscar es parti au paradis) Franklin la tortue
Date d'inscription : 18/10/2010

baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie)   baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:33

aller maman et papa et ton frero casimir on t'attend ton panier t'attend casimir a tout préparer pour toi

baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 P1010149
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie)   baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:41

et bah ti Filou tu vas être heureux comme un coq en patte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie)   baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:50

waouuuuuuu !! super confort le panier !! oui top
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
matwe72
baba joueur
baba joueur
matwe72


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 40
Localisation : orne
vos chiens : dynamite, athena, fantasy et first snow
Date d'inscription : 27/07/2008

baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie)   baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:55

il n'est pas attendu du tout ce baba MDR

il est déja bien gâtée avant son arrivée.....
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie)   baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:57

ouep encore un futur malheureux!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
corsinette
baba joueur
baba joueur
corsinette


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : corse
prenom : elodie
vos chiens : Casimir et Filou et Oscar les babas Corse (Oscar es parti au paradis) Franklin la tortue
Date d'inscription : 18/10/2010

baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie)   baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 15:01

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie)   baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 19:01

Filou doit être en ce moment sur le ferry !

j'attends des nouvelles de marjolaine qui devait l'y amener ! je vous tiens au courant de la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
corsinette
baba joueur
baba joueur
corsinette


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : corse
prenom : elodie
vos chiens : Casimir et Filou et Oscar les babas Corse (Oscar es parti au paradis) Franklin la tortue
Date d'inscription : 18/10/2010

baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie)   baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 19:24

Mon petit filou fait une bonne traverser papa demain sera là pour te récuperer et maman elle attendra demain à la maison avec ton frero casimir je pense très fort à toi plien de gros calins
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie)   baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:10

petit sms de Marjolaine:

"le temps n'était pas avec nous, il pleuvait des cordes. Heureusement il avait l'imper chaud de ma chienne et j'avais prévu des draps de bain pour le sécher avant de l'installer. Il a des oreilles de porc, des os en buffle, à boire, à manger, ses doudou, son panier,et des serviettes. Un pape !! c'est lui qui a choisi sa cage tout seul !! c'est chauffé et je l'ai bien bouchonné."


Merci Marjolaine une vrai petite maman pour notre Filou !!!
Revenir en haut Aller en bas
corsinette
baba joueur
baba joueur
corsinette


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : corse
prenom : elodie
vos chiens : Casimir et Filou et Oscar les babas Corse (Oscar es parti au paradis) Franklin la tortue
Date d'inscription : 18/10/2010

baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie)   baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:13

Mon filou à demain dort bien ce soir dans le bateaux papa sera là demain matin et il te fera plien de calin plien de slurp de ton frere casimir et plien de bisous2 de nous




Et merci encore a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie)   baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:18

il devrait bien voyager avec tout ça ! bonne route p'tit père !! oui top
et slurp de mon trio a lui transmettre a son arrivée avec un bisou truffe de ma part ! bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Aurélie
Baba Admin
Baba Admin
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 41
Localisation : Norroy-Le-Sec (54)
prenom : Grégory et Aurélie
vos chiens : Lilly et Fidji
Date d'inscription : 12/07/2007

baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie)   baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:21

top

il va avoir de quoi s'occuper avec tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie54790.skyrock.com/
Béa
baba irresistible
baba irresistible
Béa


Féminin
Nombre de messages : 2936
Age : 56
Localisation : Nancy-54
vos chiens : 1 babounette Buffy
Date d'inscription : 27/11/2008

baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie)   baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:31

Quelle belle chaîne de solidarité ça fait chaud au coeur et donnes les larmes aux yeux mais de joie cette fois.
Bonne traversée de la méditéranée p'tit père en direction du bonheur qui t'attend sur l'île de beauté où tu auras le plaisir de rencontrer ta douce famille et ton frèrot qui t'attendent avec autant d'impatience.

Regarde comme tu est tant attendu p'tit Filou

baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Pixiz139
Revenir en haut Aller en bas
corsinette
baba joueur
baba joueur
corsinette


Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : corse
prenom : elodie
vos chiens : Casimir et Filou et Oscar les babas Corse (Oscar es parti au paradis) Franklin la tortue
Date d'inscription : 18/10/2010

baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie)   baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:31

je lui ferai tout ces bisous a filou de votre part je sais pas si j'arriver a dormi ce soir j'ai le feu je tien pas une minute assis vite demain et mon filou passe une bonne nuit et demain ton frero va te montre la maison et surtout le jardin gros bisous de papa qui a hâte de venir demain et moi plien de calin mon filou et casimir te fait plien de slurp
Revenir en haut Aller en bas
ARCHOLD
baba joueur
baba joueur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 71
Localisation : ROUEN
prenom : MURIEL
vos chiens : ARCHI et ARNOLD
Date d'inscription : 25/03/2008

baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie)   baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:36

Marjolaine est une vraie mère poule, elle avait tout prévu pour son confort.

Jolie chaine de solidarité pour filou. Bonne traversée mon Loulou, tu es fort attendu

J'avais hâte de me connecter pour avoir des nouvelles. Demain, je pense que ton future Popa appellera aussitot Moman et Casimir pour donner des nouvelles, fait nous suivre

A demain, on a tous hate de connaitre les 1ères impressions slurp
Revenir en haut Aller en bas
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE
baba espiegle
baba espiegle
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE


Nombre de messages : 1444
Age : 73
Date d'inscription : 15/05/2008

baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie)   baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:39

Bon vent à toi FILOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fleursbras fleursbras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie)   baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baba de 8 mois à adopter (edit: filou va rejoindre elodie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAIKA BH 7 MOIS A ADOPTER
» beau baba male de 1an 1/2 à adopter
» une baba à adopter
» baba male à adopter (casimodo)
» encore un baba qui est à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: S.O.S Longues Zoreilles :: Annonces pour adoptions bassets-hound :: B.H sauvés !-
Sauter vers: