Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Fête du Baba 2006 Avallon...

Aller en bas 
+6
béatrice
Agena
Jean-Pierre_33
alfette
Stawavel
Demon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 11:10

je fait un autre post pour cette nouvelle rencontre pour ne pas empieter sur ce post merçi
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 11:12

Va super si on peut y aller, parceque Avallon ça faisait vraiment loin !

On se marie cet été, et oui ! depuis 16 ans qu'on se connait et 10 ans qu'on vit ensemble, il faut bien se décider !

Et puis il faut former une famille pour nos babas !

Comme cela ils pourront baver sur la robe et sur le costume à papa !


Vous voulez pas faire une surprise et venir avec tout vos hounds ?

ce serait sympa ça !

tout les hounds dans la mairie !


Bah !!!!!!!!! Suspect 😢 😢 😢 😢 déjà qu'ils ne seront pas avec nous ! 😢 😢 😢 😢
ils resteront à la maison 😢 😢 😢 😢

parcequ'on peut faire confiance à pezrsonne pour s'occuper d'eux, les emmener et les tenir !
Aurait trop peur qu'ils les lachent !

snif !!! 😢 😢 😢 😢

Ben on sera evc eux le matin, on repassera après le coiffeur, on repassera après la mairie et on leur fera de gors calins, c'est pas pire que lorsqu'on est au travail

mais nos toutous ne seront même pas avec nous ! snif ! 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 11:13

Ah!!! ça n'a rien à voir avec le sujet d'origine !

désolée :oops: :oops: :oops:

Promis je ne le ferais plus 😢 😢

Ne ralez pas ! Suspect

No ferais plus No promis No
Revenir en haut Aller en bas
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 12:03

amen vous pouvez ouvrir un nouveau sujet MARIAGE dans le coin des papotage comme alfette qui se marie aussi babamariage et vous pourrez mettre tout ce que vous voulez top top

Pour les toutous, ils seront mieux à la maison top top et vous serez plus tranquille car le jour J faut être tranquille assez de tress top

par contre vous pouvez les prendre à la fête, j'avais pris mon Sultan, le temps de faire des photos avec eux et ensuite redodo à la maison. hop hop

D'avance, félécitations :,bisou,: :lapbiz: :$hearts$: :$hearts$: :*hearts2*: heart :,deploicoeur,:
Revenir en haut Aller en bas
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 12:09

merçi JP !! :yes: top Tu es super... bravo amen MDR

Je suis verte je pourrai pas venir moi... 😢 pale Suspect
Ahhhhhhhhhhhhhh pourquoi je travaille le week-end? interro Suspect cpojust help colere colere ouin

Euh par rapport à ton mariage Freya c'est quand?
Décidement on va avoir que des Babamariages cette année...c'est super !! bravo fou MDR :mdr3: coupes heart :lapbiz:

Félicitations !!! :,coupette,: :;ange;: :,coupette,:
Euh si tu veux je peux les garder tes Babas le jour "J"...
J'en serai super contente... ;) :yes: fou MDR :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 13:11

J'vais dans le coin des papotages pour ça

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 14:43

Alors voici ce que j'ai acheté à Avallon...L'autocollant du club du Baba ;)

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 10032164nd.th

Moi je croyais qu'ils y aurait plein de gens avec des objets Baba à vendre... Suspect :shock:
Mais je me suis trompée ce n'est pas une journée conviviale No ouin ouin ouin ouin

Donc en fait il y avait le stand du club du Basset Hound mais ce n'est pas pareil !! pfff... fou MDR :mdr3:
Il y avait un opinel avec un Baba dessus :mdr3:
Des carnets de note avec une photo de Baba bicolore dessus :lapoeuil:
Des moulages pour enfants pour faire et peindre des Babas fou
Un livre sur le Basset Hound...entre autres choses.

Et puis il y avait un autre stand de je ne sais pas qui interro :oops: Suspect avec des peinture de Babas !! :mdr: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 17:08

Bon je voudrai pas abuser mais il y a toujours pas le reportage sur Avallon sur aniwa... Suspect interro

JP au secours !! "Vos chiens" de juillet n'est pas encore sorti... ouin ouin ouin ouin help

Et les photos tu les as reçus?!
Je suis impatiente moi !!!!!!!!!!!!!! fou MDR :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 17:57

Alors voici un autre Baba mâle tricolore dont je suis tombée amoureuse !!

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 10030811ta.th

TROP chou n'est-ce pas?!
En plus il adore les calins... ;) heart :lapbiz: :$calin$:

Je l'avais déjà vu à l'expo de Bordeaux en 2005, avec ses maîtres et leurs autres Babas !!

Et j'avais déjà flashé sur lui... fou :mdr3:

Mais je ne sais pas comment il s'appel et qui sont ses maîtres... interro help ouin ouin ouin

Au secours JP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! help help help
amen amen fou MDR :mdr3: (On va plus t'appeler JP mais Superman !! :mdr3: :mdr3: :mdr3: merçi à toi...)

Alors pour que tu te rappelles, quand on a discuté ce Baba était dans l'enclos avec une femelle bicolore...et à côté un autre enclos avec d'autres femelles bicolores et un mâle prénomé "Vasco".Tu nous as même dit que Vasco et l'autre mâle tricolore se battaient alors c'est pour cela qu'ils étaient obligés de les séparer...

Je t'en prie dis moi que tu vois de quoi je te parle !!!!!!!!!!!! croise
Sais-tu qui sont ces maîtres et quel est leur élevage?
Et éventuellement comment s'appel mon chéri ?! fou MDR :mdr3:

Toujours lui !! humour Cette photo ressemble à une de Merlin que Freya nous avait envoyé...adorable ;) fou J'adore quand ils font ça avec leurs babines, ça leur donne un air !! :mdr: fou MDR :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 10030808ba.th


Le voilà en entier !! humour
Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 10030837bn.th
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 18:17

qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!!! :)

sa tête ressemble à Merlin !!!!!!!!!!! si si, avec ses beaux yeux marrons clairs !! Merlin n'en a qu'un ! mais je lui dis tj qu'il est beau ton noeinoeille !!!!!!!!!!


Ah oui :mdr: avec les babines ! Freya le fait rarement, mais Merlin le fait souvent ! il arrive avec sa noreille dans la bouche ou alors avec sa babine remontée comme cela et alors il a une tête !.......... le pire c'est qu'il le sait ! il arrive avec sa babine remontée et se pose devant nous avec les sourcils froncés d'un ari de dire, tu as vu je fais le clown ! occupe toi de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 18:29

moi je suis tombéeeeeee amoureuse d'un bicolore nomé Roosevelt ! qui habite prés de chez nous ! sur Athis Mons !!!!!!!

il est beau !!!!!!!!!!!! un gros pépére trés long, magnifique !!!!!!!!!!


a force de la voir en allant au travail un jour ons'est arrêté, on a discuter avec la dame.

On a échangé nos n° afin de faire rencontrer nos babas, elle m'a juste appelé une fois.

Elle m'a dit qu'elle avait perdu son mari, qu'elle vivait seule avec son baba en appartement et qu'elle me demandait si on pouvait le garder car elle recevait sa petit fille et que c'était pas facile de sortir avec elle et le gros baba.

Que c'était son mari qui adorait les babas qu'il en avait déjà eu un avant, mais que si elle avait su qu'elle allait perdre son mari elle aurait pas pris ce baba là. Que c'était bcp de boulot et que si elle trouvait qqu'un a qui le donner !......... et que comme son baba nous avait fait bcp bcp de calins dans la rue.........

Alors on a bcp bcp réfléchi avec mon mari, on s'est dit on ne la connait pas, on ne sait même pas son adresse, de la façon dont elle nous avait dit cela, on se demanait si elle reviendrait le chercher le lundi.

Moi au fond de moi, je me disait chouette un baba ! mais Freya ? et les chats ? et Rossevlet, surnomé Rumsteck par mon mari parcequ'il ne se rappelle jamais de son nom !.......... éatit il en bonne santé, etc.......... on avait pas encorte Merlin et on ne pensait pas à un deuxième hound !


Alors j'ai rappelé la dame pour lui dire oui, mais que la journée pas tout le week end, parcequ'on avait peur la nuit, que son chez lui lui manque, et finalement sa petit fille était malade et ne venait pas.

Je lui ai laissé un message une fois sur son répondeur pour lui proposer de promener nos hounds ensembles, mais elle n'a pas rappeler.


Souvent on la croise, lorsqu'on est en voiture pour aller au boulot et on voit le gros et long rumsteack ! je n'ai jamais vu un hound aussi beau et racé ! il est magnifique, j'aimerais bien aller le voir et promener Freya et Merlin avec lui.

Il est beau si vous aviez ! un magnifique bicolore !!!!!!! et des yeux !

Heu !!!!!!!!!! Suspect jsuis pas dans le bon topic là ?
pale grnad chef va raler !

je m'en vais !
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 18:35

cartonrouge ça c'est pour le coin des papotages :mdr: :lapoeuil:
ceci dit ton histoire est très emouvante et j'espère que ce baba n'est pas trop malheureux tout de même.... cpojust
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 18:53

j'espère pas, elle le promène souvent, on les voit !
mais il habite en appartement dans un immeuble pas terrible terrible
mais je vais rappeler pour aller les promener, j'vais essayé de prendre contact, mais cette dame avait l'air en dépression, pas facile
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 19:15

c'est sur c'est pas facile en tout cas ce sera un beau geste et pour cette dame et pour son baba de te promener avec eux ça les changera d'horizon... top

Et on vas dans le coin des papotages!!! :tirelang:
Revenir en haut Aller en bas
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 14:35

Euh JP je sais pas si tu va voir mon message vu que Freya à dérrivé de sujet Suspect ;) :mdr: humour :lang: fou :
Mdr: :mdr3:

J'espére que tu va me répondre... croise fou :yes:

Sinon j'ai contacté Mme Van Lier, élevage du Manoire de Belvédere et donc ma petite puce chéri Abigale heart :lapbiz: (manteau rouge) est bien un chiot, elle à 6 mois.

Et l'autre chienne que j'ai pris en photo, qui est aussi assise sur son popotin, c'est ça Maman Tany heart :$calin$: ...
telle Mére, telle fille !!!!!!!!!!!!!!!! ;) humour fou MDR :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 15:23

tatata je dérive de sujet :lang:

et y 'en a qui parle de photo de belle hound manteau rouge et on voit même pas les photos :lang:

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 18:46

Ah ouais Suspect :lang: :lang: :lang: fou
C'est parce que je les ai déjà mis beaucoup plus haut !! MDR :mdr3: :mdr: :D :tirelang: :tirelang: :tirelang:
Il suffit de regarder dans les 1ere pages du post et toc !! Ahahahahah... tdr tdr tdr oksors :lang:
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 19:16

Abigale est page 3 et 4 du post et sa Maman Tany sur la page 6 du post... Suspect reflechit

Bon je suis sûr que je t'ai déjà perdue en route... :mdr: humour tdr fou MDR :mdr3:

Alors rien que pour toi voici ma chérie Abigale :
Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Abigale5rw.th

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Portraitbaba3fk.th

Et voici sa Maman Tany, dans la même position !! fou MDR :mdr3:
Euh Suspect :gloups: regarde page 6 du post car là j'arrive pas à la retélécharger sorry... Suspect pale
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Jean-Pierre_33
baba discret
baba discret
Jean-Pierre_33


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 70
Localisation : MERIGNAC - 33
prenom : Jean-Pierre
vos chiens : Jelly-Nuts & Téquila Sunrise (BH) Nick, Réglyss & Tiare (Teckels)
Date d'inscription : 17/05/2006

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 20:00

Demon, le chien s'appelle VOLODIA du Clos Simon.
C'est un élevage situé en Charente Maritime à Charron.
L'éleveuse est Mme ROYO Nicole.
Vous ne me verrez plus pendant un moment, je déménage et je n'aurai internet qu'au bureau. Le temps que mon fournisseur d'accès me reconnecte.
A bientôt les amoureux des Babas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubbassethound.com
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 21:51

Merci super JP !!!!!!!!!!!!!!!!! ;) :mdr: humour :yes: top fou MDR
Tu es adorableeeeeeeeeeeeeeeeee... :lapoeuil:
merçi pour tout ces renseignements :yes: top
Bon courage à toi, tes Babas baba10 et tes Teckels :!idefix!: pour le déménagement MDR :mdr3: fou Tu vas ou?! interro ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 11:34

Waouhhhhhhhhhh qu'elle est belle Abigale !! tu as raison !

Avais pas vu page 6 :lang: j'avais raté :lang:


Merci de les avoir remis fou

en tout cas tu as raison, elle est jolie et elle fait la marmotte !


Merlin sais je faire maintenant, il imite Freya ! mais dimanche il est tombé en arrière sur son dos ! MDR doucement dans l'herbe, popotin pas assez gros ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 1:12

Allez voir sur Aniwa à la rubrique "Spécial races"... ;)
Il y a de superbes photos d'Avallon !! fou fou fou MDR :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 10:30

merci

va aller voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 10:49

je suis tomb é aussi amoureuse d'Abigale

qu'esty ce qu'elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 16:36

Demon a écrit:
Allez voir sur Aniwa à la rubrique "Spécial races"... ;)
Il y a de superbes photos d'Avallon !! fou fou fou MDR :mdr3:

j'y cours ! :,file,: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du Baba 2006 Avallon...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nationale d'élevage à Avallon (89)
» Vote concours Novembre : Baba au chaud... Baba dodo...
» Concours Novembre : baba au chaud... baba dodo...
» 7 mai 2006
» Joyeuses fêtes de fin d'année 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Que font vos bassets ?-
Sauter vers: