Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Fête du Baba 2006 Avallon...

Aller en bas 
+6
béatrice
Agena
Jean-Pierre_33
alfette
Stawavel
Demon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 12:03

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est long d'attendre le 27 mai... :mdr: help
cpojust ouin ouin ouin MDR fou

Mais c'est la fête car apparement au boulot ils sont ok pour que je travaille pas le samedi..........ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!! MDR tdr ;)

J'arrive mes petits Babassssss !!!!!!!!!!!!! tdr :yes: MDR :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 12:27

oulalala !!!! y a de la grattouille, de la papouille et des bisous dans l'air !!! attention les babas ! MDR :mdr3: :mdr3: :mdr3: :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 12:41

Je peux maintenant vous annoncez OFFICIELLEMENT :,coupette,: :,coupette,: coupes coupes
que je vais venir à Avallon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fou fou MDR MDR :mdr3: :mdr3:

Alors alors à part ma petite Lola heart :lapbiz: d'amour et mon petit Alf :$calin$: :$hearts$: chéri(enfin en 1er lieu à Alfette :$bouquet$: bien-sûr !!) qui d'autre vient?!

Bizous à tous, surtout à vos Babas baba10 !!! Ohhhhhhhhhhhh le rêve va devenir réalité... MDR MDR fou fou :mdr3: :mdr3: amen humour
Et non je ne suis pas "folle" fou fou :mdr3: :mdr3: !!! ...juste accro de Babas baba2 :!baba13!: :!baba15!: baba10 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Attention mes trésors Suspect ...me voilà ;) !!! Conséquences pour bêtes à grandes oreilles: heart heart heart :lapbiz: :lapbiz: :lapbiz: :$calin$: :$calin$: :$calin$: :$hearts$: :$hearts$: :$hearts$: :$bouquet$: :$bouquet$: :$bouquet$: :!tetecoeur!: :!tetecoeur!: :!tetecoeur!: :$hearts$: :$hearts$: :$hearts$:

Alors prêts pour les calins ;) fou MDR ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 15:00

MDR :mdr3: :mdr3: et ben ça promet !!! :yes: un bon baba c'est toujours pret pour les calins ! :lapoeuil: contente pour toi ! :lapbiz: :$hearts$:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Jean-Pierre_33
baba discret
baba discret
Jean-Pierre_33


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 70
Localisation : MERIGNAC - 33
prenom : Jean-Pierre
vos chiens : Jelly-Nuts & Téquila Sunrise (BH) Nick, Réglyss & Tiare (Teckels)
Date d'inscription : 17/05/2006

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 17:12

Super,
on fera connaissance, j'y serai ausi avec mes fauves à grandes oreilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubbassethound.com
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 17:22

Génial !! ;) fou MDR Mais moi j'en ai pas de Baba... ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin cpojust
Tu en as combien de Babas baba10 ?! C'est des mâles ou des femelles?
Ils s'appellent comment??????????!!!!!!!!!!!!

Ahhhhhhhhhhhhh faut pas me lancer sur le sujet Baba baba2 moi !!!! :mdr3: :mdr3: fou
Je suis accro au Babas ;) :!baba15!:
c'est grave?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 17:44

Nous, nous serons facilement repérable avec un baba adulte, un baba chiot et un ptit sien! Et moi sur le ventre derrière en train de me faire trainer!
Revenir en haut Aller en bas
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 17:56

Ok merci Alfette pour cette brillante déscription...je ne pourrai pas vous râter !!! MDR fou :mdr3: :mdr:
Euh bah moi...pas de Baba Suspect ouin Tu m'as déjà vu en photo avec mon Golden Retriever Demon heart :lapbiz: donc tu sais à quoi je ressemble !! J'aurai juste mon homme avec moi et un appareil photo !! ;) Je viens de penser à un truc je vais faire comment pour prendre des photos et caresser les Babas baba10 ???????!!!!!!!!!!

Diléme cruelle... colere Suspect help Je vais allier Babaphotos, Babacaresses et embaucher mon chéri pour quelques photos aussi !!! top

Euh au fait quelle est ton prénom ? Car je vais pas t'appeler Alfette à Zvallon (euh Avallon j'ai fourché pardon ;) !!)je vais passer pour une cruche !!!!!! MDR MDR fou :mdr3:

Moi c'est Natacha et mon copain Joël :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 18:22

Jean-Pierre_33 a écrit:
Super,
on fera connaissance, j'y serai ausi avec mes fauves à grandes oreilles

au fait Jean-pierre tu nous a pas encore presenter et parler de tes fauves ! reflechit on veut tous savoir et voir photo :yes:

t'en a combien interro
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 18:54

Ok Natacha, moi c'est Séverine!
Revenir en haut Aller en bas
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 19:18

Ok Alfette merci :lapbiz: !! Euh Séverine pardon ;) :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 11:32

Euh Alfette, tu penses y être pour quel heure samedi(environ...)
C'est juste pour me donner une idée merçi
Moi je demanderai à mon copain tout à l'heure Suspect ;)

Sinon autre indice, j'aurais un petit sac noir et blanc "L'étrange Noël de Monsieur Jack"...tu connais?!
Et puis c'est simple la seule "folle" qui se précipitera(avec douceur!!) sur tous les Babas c'est moi !!! MDR fou :mdr3:

J'adore !!!!!!!! fou fou MDR MDR :mdr3: :mdr3:

J'espére qu'il va faire beau... 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 15:13

Justement en parlant d'heure, j'étais persuadée que les jugements commançaient en début d'après-midi, j'ai vérifié le programme et en fait ça commence à 8H30 pale
Donc ça nous ferait un départ à 5h du matin de la maison et zhom est pas chaud du tout pour se lever à cette heure là! Donc je vais voir si une copine peut m'accompagner car la route toute seule avec ma fille et les chiens ça m'enchante pas!
Jean-Pierre si tu passes par le forum, tu peux me confirmer l'heure? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 22:12

Oui c'est bien 8h30 le début des jugements Suspect ... Sleep
Sur le site du club du Basset Hound baba2 il y a le programme de la journée avec les horaires.

Nous on arrivera pas pour 8h30, mais dans la matinée.De toute façon on peut pas se louper !!! :mdr: fou MDR :mdr3:

Bizous :,bisou,: :mdr3: et à demain ;) flagcoeur baba10

Lola et Alf amen , êtes vous prêt à affronter des tonnes de Bizous heart :lapbiz: :$bouquet$: et calins :$calin$: :$hearts$: ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 20:29

Euh...Alfette rassure moi...tu es venue à Avallon ou pas ?! Car je t'ai cherché mais je t'ai pas trouvé !! Suspect humour

J'ai pourtant cherché un chiot Hound noir, une femelle et un Yorksire...rien :shock: :gloups:

Y'avait bien quelqu'un mais elle avait une femelle(chiot) noire prénomée Vicky interro

Par contre j'ai bien vu Jean-Pierre !! :lapoeuil:
Pour les photos, je vous les mets dés que je peux... fou MDR :mdr3:
1ere info : les Babas étaient magnifiques !!! fou :mdr3: heart
:lapbiz: :$calin$: :$hearts$:
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 20:57

dommage que vous vous êtes pas trouvé pale ouin

On veut voir les photos hop hop hop d'une amoureuse de babas humour elles ne peuvent qu'être belles hop hop :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 21:36

Tu sais si elle y a été Lorato? help
J'ai bien cherché pourtant... Suspect pale 😢
ouin ouin ouin ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 0:41

Bon allez, je vous met quelques photos pour pas que vous trépigniez de Babaimpatience !!! :mdr: fou MDR :mdr3:

N'oubliez pas de cliquer sur la photo pour la voir en plus grand...

Salut c'est moi !!! humour Beau gosse,non?! 8)
Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 10030346sl.th

Regard vers l'horizon ;)
Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 10030350px.th

Un Babachiot !! fou

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 10030422mq.th

Encore un tricolore !! Désolée c'est mon pêché mignon...Mais promis j'ai aussi pris des bicolores MDR

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 10030471sr.th

Mon coup de coeur. heart :lapbiz: ..TROP mignonne :$calin$: cette Baba !! C'est un chiot je suis pas folle?! interro fou MDR :mdr3:
Je crois qu'elle s'appelle Abigale mais je suis pas sûr... Suspect reflechit

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Abigale2tf.th
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 1:15

bravo pour les photos, elles sont très belles bravo top

Tu devais être aux anges avec tous ces babas

Tu ne t'ai pas fait trop remarquée interro tdr humour et puis tant pis pour les proprio, ce qui compte c'est que tu as vu plein de baba et tu as eu de la chance, c'est vrai que c'est une race magnifique top top

Pour Alf, je ne sais pas, j'ai juste suivi votre conversation pour le rendez vous mais comme je ne pouvais pas y aller........ ouin ouin

On n'a pas de signe, j'espère qu'il n'y a rien de grave, c'est qu'ils sont nombreux maintenant. interro
Revenir en haut Aller en bas
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 22:16

Merci je suis contente que mes photos te plaisent !!! ;) amen
Y'en à encore plein d'autres... fou MDR :mdr3:

Euh ouiiiiiiiiiiiii je me suis bien fais remarquer à photographier tous les Babas !!! :mdr: humour fou MDR :mdr3:

Mais les expos c'est fait pour exposer les Babas donc... fou MDR :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 10:44

Et non, Démon, je n'ai pas pu y aller. Comme je le préssentais zhom ne s'est pas réveillé et trouver quelqu'un qui se lève à 5h pour aller à une expo, j'ai pas trouvé.
Le souci c'est que ma fille voulait venir mais la laisser seule pendant les jugements c'était pas possible.
Tant pis, ce sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 22:02

Ahhhhhhhh... tu me rassure je croyais être devenue folle !!!!!

Je t'ai cherché 300 cent ans, ainsi qu'Alf et Lola et ton Yorksire... :mdr: humour fou MDR :mdr3:
J'ai même failli brancher quelqu'un qui te ressemblait !!
La honte que j'aurai eu... MDR MDR MDR
Heureusement elle avait une femelle noire donc ça m'as mis sur la voie que ce n'était pas toi !!! :lang: fou

Oh tu sais c'était convivial et ta fille aurait été proche du ring et moi à côté...Elle à quel âge?Mais bon ça sera pour une prochaine fois !!

Tu as vu les quelques photos que j'ai mis?! La suite arrive et le résumé de la journée aussi... fou ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 0:03

Bon la suite...

Il était tellement long que j'avais du mal à le cadrer dans l'appareil photo !! :mdr: humour

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 10030404mv.th


Re Babachiot(toujours le même !!) ;) heart
Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 10030429fr.th

Une chienne Hound bicolore d'une hollandaise...Elle à gagné d'ailleurs !!
Jean-Pierre nous dira qui c'est sûrement... ;)

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Baba8hh.th

3 beaux Babas...alors la femelle qui est assise, je sais pas si vous voyez bien la couleur : c'était la seule comme ça !! Un peu grise, tachetée...un peu comme une vavache !!! humour :mdr: Vous voyez ce que je veux dire?!

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 10030521wr.th

La suite au prochain numéro !! humour
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 10:23

Ma fille a 6 ans et c'est surtout le matin que ça aurait posé problème!
Revenir en haut Aller en bas
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 11:41

Un peu flou ce Baba mais rien n'enléve à sa beauté !!! amen ;)
Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 10030455sc.th

Euh là...j'ai tenter de flasher un Baba, mais il était beaucoup trop rapide( :mdr: humour ) pour moi !! Qu'est ce que ça bouge ces bêtes là fou MDR :mdr3: Il faut être sportif pour les prendre en photo : les courser, se mettre à leur hauteur...
Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 10030537bg.th

Babafatigué !! :mdr: fou MDR :mdr3:
Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Babaaaaaaaaaaaaaaa8jv.th
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête du Baba 2006 Avallon...   Fête du Baba 2006 Avallon... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du Baba 2006 Avallon...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nationale d'élevage à Avallon (89)
» Vote concours Novembre : Baba au chaud... Baba dodo...
» Concours Novembre : baba au chaud... baba dodo...
» 7 mai 2006
» Joyeuses fêtes de fin d'année 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Que font vos bassets ?-
Sauter vers: