Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...

Aller en bas 
+3
stoufy
béatrice
rachel51
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rachel51
baba gourmand
baba gourmand
rachel51


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : reims (51)
prenom : Rachel
vos chiens : EASY du haras des grosses patouns (05/04/2009) et son bébé IGLOO (28/12/2013)
Date d'inscription : 08/06/2011

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Empty
MessageSujet: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 17:46

Bonjour à toutes et tous,
EASY et DAGOBERT se sont mariés le 26 octobre 2013!....et nous attendons d'un jour à l'autre la venue des 6 babinous prévus à la radio: je pense que le mélange sera joli!...EASY tricolore et DAGOBERT tricolore manteau noir...ça promet.
DAGO est le papa de nombreux babas sur le fofo!

Pour l'instant la naissance est prévue à partir de demain, le 27 décembre 2013 et aucune réservation n'est enregistrée. Mais je pense que cela ne saurait tarder....trop hâte de voir les mini-truffes!...

Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Empty
MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 16:56

WAOUUUUUUUUUUUUUUUU des demi frères de mon Fufu, de Fifi de Filo et de Flanelle et pour Dalton que tu as vu a la babarencontre de nouveau neveu et nièce !!

Comment se porte maman Easy???
Tu vas en garder un ???
Revenir en haut Aller en bas
rachel51
baba gourmand
baba gourmand
rachel51


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : reims (51)
prenom : Rachel
vos chiens : EASY du haras des grosses patouns (05/04/2009) et son bébé IGLOO (28/12/2013)
Date d'inscription : 08/06/2011

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Empty
MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 16:26

coucou!  clin oeil baba10 

alors voilà les bébés sont nés le 28 décembre 2013!...la maman EASY va bien!...cela s'est bien passé hormis le fait que  malheureusement 2 petits babies sont morts nés...trop tristes....Mais nous avons 4 magnifiques petits boys!....que des petits gars!...moi qui voulais garder une petite femelle!...  hihi hihi ben c'est rate!
Mais ils sont tellement mignons que de toutes façons j'en garde un!!!...peux pas faire autrement!!suis déjà complètement gaga!! baba8 baba8
Donc sur les 4 petits , 3 sont des triples on dirait!...le sosie de DAGOBERT pour ceux qui le connaissent et un est plus blanc que les autres, on dirait une petite vache!...j'adore!.... 
celui que je vais garder, je ne sais pas encore je les aime tous!...mon copain a une preference pour le petit blanc!....quoiqu'il en soit, celui qu'on garde s'appelera IGLOO.

voice quelques photos des petits et la maman:

HAPPY NEW YEAR!:
les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Chiots18

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Chiots19

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Chiots20

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Chiots21

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Chiots22

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Chiots23

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Chiots24

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Chiots25
Revenir en haut Aller en bas
rachel51
baba gourmand
baba gourmand
rachel51


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : reims (51)
prenom : Rachel
vos chiens : EASY du haras des grosses patouns (05/04/2009) et son bébé IGLOO (28/12/2013)
Date d'inscription : 08/06/2011

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Empty
MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 16:31

allez encore deux petites photos!:

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Chiots26



les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Chiots27
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Empty
MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 16:33

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ils sont magnifiques !!!!! tu m'étonnes que tu craques !! je ferai pareil !! c'est vrai qu'ils ressembles à papa Dago ou à leurs demi frères et soeurs !
elle a bien travaillé maman Easy !!
pleins de papouilles
Revenir en haut Aller en bas
stoufy
baba gourmand
baba gourmand
stoufy


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 53
Localisation : Meaux
prenom : Stéphen, Sophie, Valentin et Guilherme
vos chiens : Filomène du Jardin d"Ardennes, née le 29 octobre 2010
Date d'inscription : 10/01/2011

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Empty
MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 20:25

lov Félicitations à la nouvelle maman ! serre bras Ils sont trop mignons, cela nous ramène 3 ans en arrière quand nous recevions les photos de nos "bébés" que nous étions impatients d'accueillir... tetecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
rachel51
baba gourmand
baba gourmand
rachel51


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : reims (51)
prenom : Rachel
vos chiens : EASY du haras des grosses patouns (05/04/2009) et son bébé IGLOO (28/12/2013)
Date d'inscription : 08/06/2011

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Empty
MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 22:29

une petite photo des doudous qui grandissent à vue d'oeil!....ils ont 7 jours là:
les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Chiots30
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Empty
MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:30

rhooooooooooooooo les crevettes d'amour !!!comme je t'envie de papouiller tout ce pti monde !! il y aura donc un jardin d'ardennes de plus à la babarencontre cette année wink tu leur a trouvé des noms ils sont déjà réservés ??? je sais j'en pose des questions mais suis curieuse !! et pour les photos vas y n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
rachel51
baba gourmand
baba gourmand
rachel51


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : reims (51)
prenom : Rachel
vos chiens : EASY du haras des grosses patouns (05/04/2009) et son bébé IGLOO (28/12/2013)
Date d'inscription : 08/06/2011

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Empty
MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 16:45

coucou!...oui c'est vrai, c'est vraiment une superbe experience que d'avoir une portée, c'est bain de baba calins tous les jours, c'est des vrais petits nounours!....tout doux!...sinon, pour l'instant non, aucune reservation en vue....j'espère que cela va venir... moi j'en garde un qui s'appelera IGLOO; et oui cela fera un baba de plus à la babarencontre!...trop hate!...
voice une petite photo que je viens de prendre:

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Chiots31

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Chiots32

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Chiots33

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Chiots34

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Chiots35
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Empty
MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 21:02

les amours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stoufy
baba gourmand
baba gourmand
stoufy


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 53
Localisation : Meaux
prenom : Stéphen, Sophie, Valentin et Guilherme
vos chiens : Filomène du Jardin d"Ardennes, née le 29 octobre 2010
Date d'inscription : 10/01/2011

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Empty
MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 14:01

Ils sont trop mignons... Quelle animation ça doit être quand tout ce petit monde est réveillé !

C'est la première portée d'Easy ?
Revenir en haut Aller en bas
rachel51
baba gourmand
baba gourmand
rachel51


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : reims (51)
prenom : Rachel
vos chiens : EASY du haras des grosses patouns (05/04/2009) et son bébé IGLOO (28/12/2013)
Date d'inscription : 08/06/2011

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Empty
MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 22:39

coucou, oui c'est la 1ere portée d'EASY!...et c'est une merveilleuse experience!...allez une petit photo du jour:  

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Chiots36

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Chiots37
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Empty
MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:30

ils ont déjà bien grandit !!
Revenir en haut Aller en bas
ARCHOLD
baba joueur
baba joueur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 71
Localisation : ROUEN
prenom : MURIEL
vos chiens : ARCHI et ARNOLD
Date d'inscription : 25/03/2008

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Empty
MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:03

Ils sont superbes, et Maman Easy a l'air très fier de sa progéniture
Revenir en haut Aller en bas
rachel51
baba gourmand
baba gourmand
rachel51


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : reims (51)
prenom : Rachel
vos chiens : EASY du haras des grosses patouns (05/04/2009) et son bébé IGLOO (28/12/2013)
Date d'inscription : 08/06/2011

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Empty
MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 15:42

coucou tout le monde! aujourd'hui les loulous ont 3 semaines!....ça y est j'ai éteind la lampe infra rouge, sont assez caustauds maintenant pour se réchauffer seuls!....ils grossissent très très bien!....c'est rigolo, ils ouvrent les yeux, distinguent les forms, commencent à aboyer!...lol...et certains à grogner!...j'ai déjà remarqué celui qui grogne le 1er!...je pense qu'il sera un dominant!...je l'appelle le" Killer"!...il me fait trop rire sur ces toutes petites pattes tout bramqueballant encore!!...il joue les durs!....lol
Sinon il y a aussi le goulu!...qui ne lache jamais la tétine et braille dès qu'il la perd!....
et 2 autres sont pour l'instant assez calmes au niveau caractère.


Pour l'instant aucune résa.....je ne sais pas si je dois m'inquiéter...mais bon les gens qui m'appelle sur le bon coin, s'imaginent que je les donne!....non mais quand meme des chiots LOF!....on aura tout vu!!!...
De toutes façons d'ici MARS il y a encore du temps, donc je ne panique pas!...
voici une ou 2 petites photos pour votre plaisir:

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Chiots44

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Chiots45

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Chiots46

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Chiots47

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Chiots48

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Chiots49

Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Empty
MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 15:46

tu peux peut être demander à Karine et David (les parents de Dagobert) si ils n'ont pas des demandes.... en tout cas ils sont trop mimi tes pti bouts !!
Revenir en haut Aller en bas
rachel51
baba gourmand
baba gourmand
rachel51


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : reims (51)
prenom : Rachel
vos chiens : EASY du haras des grosses patouns (05/04/2009) et son bébé IGLOO (28/12/2013)
Date d'inscription : 08/06/2011

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Empty
MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 16:04

j'ai oublié une petite photo que j'adore!!!.....ma brochette de nounours!!...Hummm....je les mangerai tous!!

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Chiots51


Sinon pour répondre à Beatrice, oui, Karine et David sont déjà au courant, j'attends encore un peu...je ne m'inquiète pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Empty
MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 16:34

MON DIEU !!!!!! les bouilles à bisous !!!
tu m'étonnes on en mangerait !!!
oui y a pas lieu de s'inquiéter et puis tu n'en as que 3 a placer pas douze lol !!
Revenir en haut Aller en bas
stoufy
baba gourmand
baba gourmand
stoufy


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 53
Localisation : Meaux
prenom : Stéphen, Sophie, Valentin et Guilherme
vos chiens : Filomène du Jardin d"Ardennes, née le 29 octobre 2010
Date d'inscription : 10/01/2011

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Empty
MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:42

OH LA LA....ils sont trop ! Comme ça doit être bien de câliner ces petits bouts... Ils ont tous des bouilles de couleurs différentes et sont tous adorables ! Tu vas faire ton choix selon le caractère et le physique ? Ca ne va pas être facile...
Revenir en haut Aller en bas
rachel51
baba gourmand
baba gourmand
rachel51


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : reims (51)
prenom : Rachel
vos chiens : EASY du haras des grosses patouns (05/04/2009) et son bébé IGLOO (28/12/2013)
Date d'inscription : 08/06/2011

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Empty
MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 14:10

oui effectivement le choix se fera aussi par rapport au caractère et au comportement du chien, par rapport à EASY aussi; car pour l'instant physiquement je les aiment tous!....HUMMMMM....
Revenir en haut Aller en bas
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Empty
MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:51

OH ! MON ! DIEU !
Ils sont à croquer !!! ♥♥♥
Je ne suis pas venue sur le forum depuis un moment et quel bonheur de voir ces petits babas tout mignons !
Je crois que j'aurais du mal à ne pas en garder un si j'étais à ta place ;)
Revenir en haut Aller en bas
stoufy
baba gourmand
baba gourmand
stoufy


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 53
Localisation : Meaux
prenom : Stéphen, Sophie, Valentin et Guilherme
vos chiens : Filomène du Jardin d"Ardennes, née le 29 octobre 2010
Date d'inscription : 10/01/2011

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Empty
MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 11:57

Comment vont les bébés et leur maman ? Il doivent avoir encore bien changé !
Est-ce que ton choix se précise ? baba10 
Revenir en haut Aller en bas
rachel51
baba gourmand
baba gourmand
rachel51


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : reims (51)
prenom : Rachel
vos chiens : EASY du haras des grosses patouns (05/04/2009) et son bébé IGLOO (28/12/2013)
Date d'inscription : 08/06/2011

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Empty
MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 14:19

coucou tout le monde!
les bébés vont tous bien!...ils grossissent a vue d'oeil!...ils ont maintenant 6 semaines, courent partout, font leurs crocs sur tout ce qu'ils trouvent et sont supers rigolos!....ils mangent de la bouillie de croquettes 3 /jour et têtent encore maman EASY pour le plaisir!...
le choix se précise sur un baba , mais vraiment je les aime tous avec chacuns leurs particularités...donc je serai bien obligée de me décider...
Je vous mettrai des photos ce soir, avec des petits commentaires sur leur caractère...car là je suis au boulot!...
Easy a eu un épisode de gastro, donc j'espère juste que les petits ne vont pas l'attrapper!
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Empty
MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 14:23

on attend les photos avec impatience ....
Revenir en haut Aller en bas
rachel51
baba gourmand
baba gourmand
rachel51


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : reims (51)
prenom : Rachel
vos chiens : EASY du haras des grosses patouns (05/04/2009) et son bébé IGLOO (28/12/2013)
Date d'inscription : 08/06/2011

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Empty
MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 23:49

voici des photos des petits loulous!: ils ont 6 semaines maintenant:
les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Chiots59

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Chiots60
les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Chiots61

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Chiots63

Petit "IZZY": surnom que je lui ai donné car il ressemble énormément à EASY ma chienne, sa maman: il est très doux, délicat,calme et posé; c'est une crème:
les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Chiots64

ça c'est "Blanc COCO" encore un surnom attribué, car il a beaucoup de blanc sur son manteaux, et j'adore la noix de coco, alors je lui ai donné ce surnom!; je l'aime beaucoup, c'est un caustaud!....un très beau mâle!...le plus gros de la portée!normal, il est tout le temps à la tétine et le premier à réclamer pour manger ou avoir un calin; il aura besoin de beaucoup de presence et  de calins!:
les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Chiots65

Ensuite, voici IGLOO, celui que je vais garder normalement; son caractère est doux, calme, mais surtout c'est son beau manteau noir et sa bouille  noire que j'adore; il me fait tout le temps les yeux doux!...alors je craque...mais ils me font tous les yeus doux aussi...pfff....c dur vraiment de choisir:
les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Chiots66

et enfin, voici "OREO" car c'est un biscuit que j'adore et sur sa gueule, il a un coté noir et blanc et l'autre marron et blanc, enfin, un petit mélange trop mignon!....il est très gentil également et a un petit regard malicieux!...
les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Chiots67
les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Chiots68

Si je m'écoutais je les garderai tous...vraiment c'est cruel de choisir, chaque jour je me dis: "ah oui, mais celui là aussi je le veux, il est trop mignon et adorable...." ce sera un déchirement quand ils partiront....

voilà j'espère que les photos ne sont pas trop mauvaises et que vous aurez un apercu des petits boys!...j'en remettrai d'autres dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Empty
MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bébés de Coccinelle et Dagobert sont nés !!!
» Je crois que Dagobert n'est pas bien tombé
» LES BEBES D'ARAMIS
» LES BEBES DE SWAN
» les bébés baba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Carnet rose - Carnet blanc - Généalogie-
Sauter vers: