Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...

+3
stoufy
béatrice
rachel51
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rachel51
baba gourmand
baba gourmand
rachel51

Féminin
prenom : Rachel
vos chiens : EASY du haras des grosses patouns (05/04/2009) et son bébé IGLOO (28/12/2013)

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 9:14

coucou,
j'ai eu des nouvelles d'ICE CREAM, alias "Blanc coco", chez ses nouveau maîtres, tout va bien, il a chouiné un peu au début, mais ça va!...il a le droit au canapé, au lit la nuit avec ses maîtres, et ils l'emmène partout!....ils vont même l'emmener au dressage pour chiot!...lol avec baba, ça va donner!....donc il ne va pas être malheureux le loulou!....suis au anges pour lui et rassurée!
D'ailleurs ils l'ont appelé MAX. voilà si un jour vs entendez parler d'un baba MAX qui vient d'Alsace c'est lui.

Pour IN LOVE, le chouchou de beaucoup, j'ai eu un contact sérieux hier soir, donc à suivre; je saurai en fin de semaine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 12:12

espérons que ce seront les bons maître pour ce pti loulou après il te restera qui?
rachel51
baba gourmand
baba gourmand
rachel51

Féminin
vos chiens : EASY du haras des grosses patouns (05/04/2009) et son bébé IGLOO (28/12/2013)

MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 12:56

il reste IN LOVE!...un vrai petit trésor d'amour aussi celui ci; en plus il a vraiment une bouille originale!...en plus il est très intelligent.
Corinne
baba irresistible
baba irresistible
Corinne

Féminin
prenom : Corinne
vos chiens : Douglas & Fanny

MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 23:43

C'est top pour Ice cream, il va avoir une vie de pacha hihi tu dois être soulagée !! j'adore son nouveau prénom ça lui va super bien  top
http://IXcorinneXI.skyrock.com
rachel51
baba gourmand
baba gourmand
rachel51

Féminin

MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 10:18

oui, en fait je crois que c'est le plus difficile dans cette aventure et belle expérience qu'est d'avoir une portée: trouver la bonne famille pour chacun des bébés....car des gens qui craquent sur leur bouille oui, il y en a....mais des gens qui s'occuperont de leur hound car c'est leur passion, leur bébé....là c'est plus long à trouver!....mais ça se trouve!...la preuve, nous tous sur ce FOFO!...

Allez, bébé IN LOVE, attend ses futurs parents, bien au chaud avec ses frères et sa maman!....il a plein, plein d'amour et de bisous à donner!....et c'est pour l'instant le seul baba que je connaisse qui ramène la balle quand on lui lance!.....lol...Il est vraiment extra ce petit!....
Corinne
baba irresistible
baba irresistible
Corinne

Féminin

MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 23:27

C'est sur qu'il va trouver SA famille idéale, tu as raison d'être stricte dans tes choix et il vaut mieux le garder un peu plus longtemps que le laisser partir avec n'importe qui...
rachel51
baba gourmand
baba gourmand
rachel51

Féminin

MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 20:53

je viens de faire des photos, voici les loulous aujourd'hui!:

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Chiot171

Les jumeaux IGLOO et IN LOVE:
[im

g]https://i.servimg.com/u/f56/14/18/12/81/chiot172.jpg[/img]

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Chiot173

IN LOVE:
les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Chiot174

ISY:
les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Chiot175

IGLOO:
les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Chiot177

La petite famille:

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Chiot178

IN LOVE qui attend sa nouvelle famille pour faire pleins de calins!les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Chiot179
les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Chiot180
....
les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Chiot181
Corinne
baba irresistible
baba irresistible
Corinne

Féminin

MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 23:40

La photo d'Easy et ses BB est magnifique !!  craque love 

IN LOVE a vraiment une bouille à croquer et quel regard  lov j'aime beaucoup tout ce noir, ils font beaucoup penser à Fulbert et Filibert !
rachel51
baba gourmand
baba gourmand
rachel51

Féminin

MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 9:21

et oui ce sont des bébés du JARDIN D'ARDENNES, papa DAGOBERT fait des beaux bébés!....
stoufy
baba gourmand
baba gourmand
stoufy

Masculin
prenom : Stéphen, Sophie, Valentin et Guilherme
vos chiens : Filomène du Jardin d"Ardennes, née le 29 octobre 2010

MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 12:05

Quelle jolie famille, ils ont l'air bien sages quand ils se reposent près de maman... Ils grandissent en beauté.
Isy est à croquer, il a une très "belle gueule" et de sacrées pattes... serre bras 
Les deux frérots sont aussi des tombeurs... qui nous rapellent le beau Dagobert.
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)

MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 14:32

ce qu'ils sont beaux !!! c'est vrai que papa Dagobert fait de beaux bébés mais maman Easy a bien travaillé aussi !!!
rachel51
baba gourmand
baba gourmand
rachel51

Féminin

MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 15:09

ah oui je suis fière de ma EASY, car vraiment pour une première portée elle s'est magnifiquement débrouillée!...et en plus elle est très mère poule!...dès qu'elle les voit elle ne peux s'empêcher de continuer à les nettoyer , à les relécher....c'est rigolo, des fois je lui dis c'est bon laisses les ils sont grands!...LOL...des fois quand je ouche les petits elle accoure aussitôt pour les relécher et les nettoyer!....
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin

MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 16:25

une vrai mère poule !!!
rachel51
baba gourmand
baba gourmand
rachel51

Féminin

MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 23:38

bon il faut absolument que je trouve une solution rapidement pour trouver une bonne famille à IN LOVE....je ne l'ai pas raconté sur ce fofo, mais sur l'autre, mais je suis en pleine période de separation avec mon copain...qui m'avait promis une maison avec jardin depuis des mois.....c'est pour cela que j'ai fais faire une portée à EASY...sinon je ne l'aurai pas fait; et finalement, il a changé d'avis et m'a laissé tombée comme un lâche... et les chiots sont au milieu de tout ça et en plus je dois gérer tout cela entre 2 appartements....ISY part la semaine prochaine, avec ses futurs maîtres; ensuite moi je garde IGLOO et IN LOVE a besoin aussi d'une vraie famille pour s'occuper de lui. Bref, je ne veux pas me plaindre sur le forum, mais c'est pour dire l'urgence de la situation....si vous connaissez des gens sérieux intéréssés, me contacter en mp; mon annonce est également sur le bc.
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice

Féminin

MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 23:49

Oki ma belle on va faire suivre et on est là pour toi si tu as besoin de te confier c'est ça aussi la babaamitié
rachel51
baba gourmand
baba gourmand
rachel51

Féminin

MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 7:07

merci c'est gentil pour votre soutien! je viens de regarder l'annonce sur le bc de mon loulou...je me dis comment on ne peut pas craquer sur sa bouille!....je suis sûr que la vie va faire qu'il va avoir des supers parents....mon pti pépère d'amour! il est trop chou...
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq

Féminin
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 10:38

Oh mince ! Je suis désolée pour toi !
J'espère que tu vas trouver vite un BONNE famille pour IN LOVE...
Comme le dit Béa, on est là si tu as besoin ;)
Gros bisous
rachel51
baba gourmand
baba gourmand
rachel51

Féminin

MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 0:20

les choses ne se sont pas arrangées avec mon copain, enfin mon ex maintenant, il m'a carrément foutue dehors avec les chiots....là s'en est trop...on en est venu aux mains....je suis donc dans mon 40 m2, avec mes 2 chiots et ma EASY et la chaussette, ma minette.

in love va je suis certaine  trouver sa famille qui l'aimera...en attendant les deux jumeaux, je les bichonne...et les poupouille car ils ne méritent vraiment pas cela....et moi non plus d'ailleurs...mais bon là n'est pas la question.
Ces prochains jours vont être difficiles,...heureusement j'ai une semaine de vacances.
stoufy
baba gourmand
baba gourmand
stoufy

Masculin

MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:46

Vraiment désolée pour toi, en plus tu dois gérer les loulous dans ton petit chez toi... mais heureusement qu'ils sont là ! Comment s'est passé le départ d'Isy ?
J'espère sincèrement que le plus moche est passé et que ce "nouveau départ" t'apportera plein de bonnes choses par la suite.
rachel51
baba gourmand
baba gourmand
rachel51

Féminin

MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 19:59

coucou, oui petit ISY est bien parti vendredi, il était fin heureux, je vous mettrai des photos!...ces maîtres sont vraiment des gens bien et plein d'attention pour leur bébé!...ils ont d'ailleurs un autre chien, un rothweiller gentil de 8 ans, qui vivait avant avec leur ancient hound...
j'ai eu ma larme à l'oeil car il était aussi mon favoris, le petit clone de ma EASY..., donc ça m'a fait quelque chose, mais vraiment je crois qu'il ne pouvait pas mieux tomber dans sa nouvelle famille!...des semi retraités, madame et Mr à moitié; donc ils auront du temps à lui accorder; il a déjà le droit au canapé, il a une chambre bureau avec le rothweiller, qui donne directement sur un jardin!...le palace!...ils m'ont envoyé des photos (il jardine avec son nouveau papa et sa maman) et vraiment il est poupouillé comme un petit prince et surtout il partage la vie d'un autre 4 pattes, donc il a un copain!...et un grand jardin!...je suis fin heureuse pour lui.
Voilà mon petit ISY dans le NORD, vers le HAVRE. j'ai régulièrement des photos depuis. :coeur+++: :amour3: :groslove: :amour2:
soit heureux mon petit Coeur d'amour! dans ta nouvelle vie et profite! maman croquettes t'aime fort!

sinon, en ce qui me concerne, oui j'aimerai enfin du Bonheur, car là ça commence à faire beaucoup....
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq

Féminin
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 21:52

Je suis contente pour bébé ISY ! Il a trouvé une bonne famille aussi :D
Je suis impatiente de voir les photos !!!
Je te souhaite de trouver le bonheur bientôt, et j'espère que tu t'en sors quand même chez toi, grosses bises ♥
rachel51
baba gourmand
baba gourmand
rachel51

Féminin

MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 18:02

coucou!...bonne nouvelle, IN LOVE a une visite demain!!....des membres du fofo (l'autre) ont déjà une hound et en veulent un 2 ème!....ils ont craqué sur IN LOVE mon petit coeur d'amour!....ça y est il a peut être trouvé une famille qui va l'aimer!...ils sont de la haute marne vers st dizzier, et leur bassette s'appelle EGLANTINE!...suis contente, enfin du Bonheur!!!....enfin attendons demain quand même!...je croise les doigts!....tant mieux car ça commençait à devenir difficile à gérer cela chez moi toute seule!...
rachel51
baba gourmand
baba gourmand
rachel51

Féminin

MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 14:11

coucou tout le monde!!...ça y est IN LOVE a trouvé sa vraie famille!!!...et ils sont vraiment adorables ces 2 jeunes gens qui ont également EGLANTINE!...ils viennent de repartir avec le loulou, il va désormais vivre à la campagne avec la jolie EGLANTINE...je suis fin heureuse et soulagée de savoir mon dernier loulou placé en plus pas très loin de chez moi , à 2h; youpi, youpi!!!...c'est vrai que la chance commence enfin à tourner pour moi!!...dans cette période difficile à gérer!...

Merci beaucoup beaucoup à vous tous sur le fofo, vous m'avez été d'une grande aide par votre soutien et vos conseils. :parle1:
C'est vrai que de cette experience, je retiendrai que le plus difficile est de trouver LA vraie famille pour les bébés, celle qui les gardera jusqu'à leur dernier souffle, celle qui va les choyer, les aimer.
En plus, j'ai d'autres choses personnelles qui se sont gréffées la dessus...donc cela a vraiment été difficile...ces derniers jours. Mais il y a une justice dans la vie, la roue tourne un jour!!... :croisementdedo .

Pour in love, je pense que l'on aura des nouvelles régulièrement, car ce sont des membres du fofo!....donc pas de soucis!....ils sont vraiment idéaux ses nouveaux parents!...avec la petite EGLANTINE, elle est toute mimi et timide et si jolie!!!!
Au fait, je pense qu'ils vont l'appeler JACOB , ils m'ont dit, car avec ses grandes oreilles noires!!!....hi hi hi, c'est RIGOLO! le petit père!!
je vous mets quelques photos:
rachel51
baba gourmand
baba gourmand
rachel51

Féminin

MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 19:47

merci beaucoup pour vos compliments!...c'est vrai que ces derniers jours me remettent du baume au Coeur!...chacun de mes bébés on t trouvé une super famille!...le top!!je n'espérais pas moins bien pour eux!
En tout cas de cette aventure, je retiens que la chose la plus difficile, c'est effectivement de leur trouver une vraie et bonne famille. Quel stress avec tout ce que j'ai eu à gérer en mê^me temps, je vais pouvoir décompresser...

donc comme promis, voici quelques photos!:

IGLOO IN LOVE et EASY dans son nouveau dodo!: en fait à la base c'est le dodo de IGLOO!...lol; ils l'ont tous squatté!...

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Chiot204

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Chiot205

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Chiot206

IN LOVE:

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Chiot207

IGLOO qui adore son nouveau dodo!...

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Chiot208
les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Chiot209

IGLOO et MAMAN EASY:

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Chiot210

Sécance jeux avec maman et ses frères, avant le depart d'IN LOVE:

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Chiot211

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Chiot212

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Chiot213

et voici EGLANTINE, la jolie petite babounette, la nouvelle soeur d'IN LOVE maintenant, enfin de JACOB pardon!...elle est si mignonne douce et gentille, toute menue, j'adore sa bouille!...
les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Chiot214

Voilà IN LOVE a quitté maman croquettes et sa maman EASY pour vivre sa nouvelle vie avec sa nouvelle soeur ! et ses nouveaux parents, qui ont l'air géniaux!...nous nous retrouverons sur le forum pour suivre les aventures de JACOB! ....Merci à Catherine et Laurent les nouveaux parents de IN LOVE. et surtout donnez nous des nouvelles et si un jour vous avez besoin de faire garder les babounets, je ne suis qu'à 2h de chez vous, en espérant que d'ici là, j'aurai enfin une maison avec jardin!....et là je veux bien accueillir tous les babs pour les vacances!!... :euxlove:

Au revoir mon petit Coeur d'amour plein de tendresse!...maman t'aime fort et te fait milles bisous sur ton bidounou tout truité!...sois heureux et profite de la vie!...maman t'aimera toujours... :love10: :groslove: :amour2: :liove: :liove: :liove: inutile de vous dire que j'ai verse des larmes, et j'avais le Coeur serré....mais c'est la vie , c'est ainsi..... :snifff;;;: :tristou;;;:
stoufy
baba gourmand
baba gourmand
stoufy

Masculin

MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 9:21

Et bien voilà, les bébés sont dans leurs familles, et même si c'est dur de les laisser partir, tu sais que c'était prévu et que tu leur a trouvé de bons parents. oui 

Maintenant, tu vas pouvoir penser à toi et souffler un peu, même si une maman et un fiston baba sont plein de vie...

Le lit d'Igloo est vraiment top, il y en a qui serait jaloux top 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 4 Icon_minitime

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant