rachel51 baba gourmand
Nombre de messages : 156 Age : 50 Localisation : reims (51) prenom : Rachel vos chiens : EASY du haras des grosses patouns (05/04/2009) et son bébé IGLOO (28/12/2013) Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Lun 19 Mai 2014 - 16:56 | |
| oui merci, le lit je l'ai confectionné moi même avec une palette!....j'aime bien détourner les objets pour créer. C'est vrai maintenant je vais me détendre et penser à moi pour me reposer, car avec toutes ces émotions...suis à plat....merci pour votre soutien!...et à bientôt pour certains, ceux qui viennent à la babrencontre. | |
|
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Lun 19 Mai 2014 - 23:21 | |
| merci pour ces magnifiques photos et tout ce que tu as fait pour tes petits bout malgré tes souci perso ! c'est vrai que le dodo d'Igloo est top !! on a hâte de te voir avec tes loulous à la babarencontre !! | |
|
bouriq baba irresistible
Nombre de messages : 2057 Age : 46 Localisation : Picardie (Aisne) prenom : Cristelle vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010 Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Nom du baba :: Meute ::
| Sujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Mer 21 Mai 2014 - 12:52 | |
| ça y est une page se tourne et une nouvelle vie commence pour tes bébés qui ont trouvé leur vraie et bonne famille ;) Tu as du courage car moi perso, je ne pourrais pas avoir des bébés et les voir partir dans une autre maison, trop dur pour mon ptit coeur ;) Tu as fabriqué un lit de toute beauté ! ça me donne des idées !
A très bientôt, à la babarenconte !
Gros bisous à tes Easy et Igloo et à toi bien-sur ! | |
|
rachel51 baba gourmand
Nombre de messages : 156 Age : 50 Localisation : reims (51) prenom : Rachel vos chiens : EASY du haras des grosses patouns (05/04/2009) et son bébé IGLOO (28/12/2013) Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Sam 24 Mai 2014 - 22:23 | |
| coucou, oui ça y est une page se tourne....les babinous sont tous bien casés dans de très bonnes familles...je suis contente pour cela et oui...c'est dur de les laisser partir...on verse des larmes....mais cela a été un vrai Bonheur de vivre cela....que de douceur et bisous de mini truffes!... Cristelle, oui tu as raison, tu peux aussi faire un dodo pareil, si tu veux je te donnerai plus de details si besoin pour la fabrication, à la babarencontre quand on se verra!...c'est pas très difficile à réaliser et pas cher! J'ai ouvert un post à IGLOO pour vous le présenter, maintenant qu'il fait partie de la famille et qu'il reste avec nous!...a bientôt! | |
|
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... Sam 24 Mai 2014 - 23:08 | |
| a très vite et oui bonne idée de nous donner le mode de construction de ce dodo !!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... | |
| |
|