Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...

Aller en bas 
+3
stoufy
béatrice
rachel51
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
rachel51
baba gourmand
baba gourmand
rachel51


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : reims (51)
prenom : Rachel
vos chiens : EASY du haras des grosses patouns (05/04/2009) et son bébé IGLOO (28/12/2013)
Date d'inscription : 08/06/2011

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 16:56

 oui merci, le lit je l'ai confectionné moi même avec une palette!....j'aime bien détourner les objets pour créer.
C'est vrai maintenant je vais me détendre et penser à moi pour me reposer, car avec toutes ces émotions...suis à plat....merci pour votre soutien!...et à bientôt pour certains, ceux qui viennent à la babrencontre. content 
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 23:21

merci pour ces magnifiques photos et tout ce que tu as fait pour tes petits bout malgré tes souci perso ! c'est vrai que le dodo d'Igloo est top !!
on a hâte de te voir avec tes loulous à la babarencontre !!
Revenir en haut Aller en bas
bouriq
baba irresistible
baba irresistible
bouriq


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 45
Localisation : Picardie (Aisne)
prenom : Cristelle
vos chiens : Toscane partie le 25/01/10... Filibert né le 29/10/2010
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Nom du baba ::
Meute ::

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 12:52

ça y est une page se tourne et une nouvelle vie commence pour tes bébés qui ont trouvé leur vraie et bonne famille ;)
Tu as du courage car moi perso, je ne pourrais pas avoir des bébés et les voir partir dans une autre maison, trop dur pour mon ptit coeur ;)
Tu as fabriqué un lit de toute beauté ! ça me donne des idées !

A très bientôt, à la babarenconte !

Gros bisous à tes Easy et Igloo et à toi bien-sur !
Revenir en haut Aller en bas
rachel51
baba gourmand
baba gourmand
rachel51


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 50
Localisation : reims (51)
prenom : Rachel
vos chiens : EASY du haras des grosses patouns (05/04/2009) et son bébé IGLOO (28/12/2013)
Date d'inscription : 08/06/2011

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 22:23

coucou,

oui ça y est une page se tourne....les babinous sont tous bien casés dans de très bonnes familles...je suis contente pour cela et oui...c'est dur de les laisser partir...on verse des larmes....mais cela a été un vrai Bonheur de vivre cela....que de douceur et bisous de mini truffes!...

Cristelle, oui tu as raison, tu peux aussi faire un dodo pareil, si tu veux je te donnerai plus de details si besoin pour la fabrication, à la babarencontre quand on se verra!...c'est pas très difficile à réaliser et pas cher!

J'ai ouvert un post à IGLOO pour vous le présenter, maintenant qu'il fait partie de la famille et qu'il reste avec nous!...a bientôt! clin oeil 
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 23:08

a très vite et oui bonne idée de nous donner le mode de construction de ce dodo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...   les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bébés d'EASY et DAGOBERT du jardin d'Ardennes ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les bébés de Coccinelle et Dagobert sont nés !!!
» Je crois que Dagobert n'est pas bien tombé
» LES BEBES D'ARAMIS
» LES BEBES DE SWAN
» les bébés baba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Carnet rose - Carnet blanc - Généalogie-
Sauter vers: