Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 nouvelle membre

Aller en bas 
+2
béatrice
Lorato
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle membre Empty
MessageSujet: nouvelle membre   nouvelle membre Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 23:05

Bonjour à tous , je me suis inscrite sur ce site depuis la semaine dernière je suis aussi fan que vous de ces chiens d'ailleurs j'en ai 2 Vanille et uslie une tricolore, l'autre bicolore je ne sais pas comment laisser des photos si quelqu'un peut m'expliquer merci et je partagerai mes p'tites histoires avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle membre   nouvelle membre Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 23:44

:;hello;: :,bye,:

Comme ils sont beaux tous les deux :!tetecoeur!: :*hearts2*:

Pour les photos, tu vas dans la rubrique
TECHNIQUE DU FORUM
Pour mettre les photos
tout est expliqué

La créatrice du site MISTAWAK a en ce moment un souci avec son modem, j'essairai de t'aider au mieux, j'suis une toute petite habituée

et le forum est superbe, tu peux faire connaissance avec tout le monde dans la rubrique Présentation


:$hearts$:
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle membre   nouvelle membre Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 11:35

bienvenue à toi Claudine et à tes babas, j'espère de tout coeur que tu te plairas parmis nous.
Comme te l'as dit Lorato notre admin a un souci de modem, en tant que bras droit je vais essayer de mon mieux de la remplacer en attendant que tout soit résolu.
Pour les photos tu dois passer par un hebergeur type bellapix ou wistiti et ensuite coller les adresse url entre deux balises images
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle membre   nouvelle membre Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 17:59

Pourrais tu egalement nous communiquer vos dates d'anniversaire pour les 2 et les 4 pattes? merçi
Revenir en haut Aller en bas
~°~Marine~°~
baba gourmand
baba gourmand
~°~Marine~°~


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : Toulouse
prenom : Marine
vos chiens : Cola
Date d'inscription : 25/03/2006

nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle membre   nouvelle membre Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 18:54

salut et bienvenue !!! :,bye,:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle membre   nouvelle membre Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 21:31

Bonjour ,

Merci pour votre gentil accueil ce site me semble super sympa ça va me plaire ! alors Vanille est née le 1er mai 2004 et Uslie le 10 juin 2003 et moi j'ai 23 ans et bien évidemment ma passion c'est les bassets ! je vais essayé de mettre des photos comme vous me l'avez indiqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle membre   nouvelle membre Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 8:09

décidemment je n'arrive pas à mettre des photos pourrai-je avoir de l'aide merci
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle membre   nouvelle membre Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 10:53

tu dois cliquer sur la balise image avant et après l'adresse URL de ta photo, j'espère que celà t'aideras croise
merçi pour les dates anniversaire je vais les rajoutter mais je veux egalement la tienne stp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle membre   nouvelle membre Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 13:16

bonjour, alors ma date d'anniversaire est le 25/07/1982 pour l'image je vais essayer tout à l'heure mais moi et l'informatique ça fait 2 qu'est ce qu'une adresse url ? vous devez vraiment penser que je suis idiote ! en fait hier je suis allée dans wistiti et j'ai déjà crée mon album photo c'est la suite qui me bloque en faite ! est ce que c'est gratuit sur ce site même si je crée plusieurs albums ? Merci encore

au fait avez vous des photos de votre chien ?
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle membre   nouvelle membre Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 13:30

oui wistiti est gratuit et tu peux créer plusieurs albums
lorsque tu es sur la photo q tu veux mettre tu fait 1 clic droit puis proprieté là une fenêtre va souvrir avec a un endroit une adresse URL tu refais 1 clic droit puis selectionner tout l'adresse va se mettre en surligné bleu là tu fait Ctrl + C sur ton clavier (pour copier) ensuite tu vas sur ton post sur le forum tu clic sur la calise Image puis tu fait Ctrl + V sur ton clavier (pour coller ) et tu reclic sur la balise Image...

J'espère q j'ai été clair reflechit interro

Pour voir des photos de Replay va sur www.bellapix.com dans les album public il y en a un Replay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle membre   nouvelle membre Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 19:09

nouvelle membre Cl0001TVYAD300520062138051
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle membre   nouvelle membre Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 19:11

Super ayé j'y suis arrivée la tricolore c'est donc vanille sur l'autre message et là c'est uslie nouvelle membre Cl0001TVYAD300520062140036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle membre   nouvelle membre Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 19:19

je viens d'aller dans bellapix j'ai vu les photos votre basset est trés beau mais parfois il y en a 2 ils sont tous les 2 à vous ? Merci encore pour m'avoir aidé à mettre mes photos
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle membre   nouvelle membre Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 19:21

l'autre est une femelle Tootsie c'est à une de mes amies mais depuis fevrier c'est moi qui en ai la garde très certainement definitive, ils ne connaissaient pas suffisament le caractère du baba...
Revenir en haut Aller en bas
Demon
baba espiegle
baba espiegle
Demon


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 42
Localisation : Seine et Marne
prenom : Natacha
vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!!
Date d'inscription : 04/04/2006

nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle membre   nouvelle membre Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 21:07

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est TROP beau ta tricolore vanille !!
Et Uslie est TROP chou aussi ;) fou MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://natyscrap.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle membre   nouvelle membre Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 0:19

bonjour , je viens de voir votre message j'ai eu un problème inforamtique votre chien à vous aussi est trés beau merci pur les miennes
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle membre   nouvelle membre Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 23:22

me voila de retour pour te souhaiter la bienvenue a toi et tes filles babas qui sont superbes toutes les deux ! top c'est donc moi la babaweb qui avait des problemes de modem ! lol! j'en ais deux babas aussi, une vraie et une croisée, il y a des photos ici un peu partout sur le forum, sinon tu peux aussi visiter le site qui va avec le forum ou tu retrouvera les miennes, Replay et une bonne partie de tous les babamembres car j'ai fais des pages perso pour un peu tous! evidement un mois d'abscence je suis un peu a la bourre pour mettre a jour et et inclure les p'itits nouveaux, ça va se faire petit a petit !
l'adresse principale du site est sur le portail du forum mais je la remets la, tu y trouvera les liens vers les differentes parties du site!

http://babashome.site.voila.fr

j'espere que tu te plais parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle membre   nouvelle membre Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 20:21

Bonjour,

Merci pour ce gentil message et cet accueil donc moi je m'apelle Claudine j'ai 23 ans et j'ai 2 bassets hound Vanille et Uslie comme vous avez du voir et biensûr ma passion c'est ces toutous en tout cas le forum est trés sympa ça permet d'avoir des p'tits conseils et des p'tites histoires sympas surtout que où nous sommes la race n'est pas connue et on n'en voit pas ou trés rarement ! je suis allée sur le site babahome et il est super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle membre   nouvelle membre Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 23:11

merçi pour le site, il va avec le forum , c'est un ensemble puisque depuis quelques temps il y a des pages qui se rajoutent pour les photos des babas des membres du forum car c'est grace a vous tous si le forum vit, donc pour moi c'est normal que les membres aient aussi leur petite place sur le site ! :yes:
au fait ici on se tutoie tous, c'est tellement plus sympa et convivial, comme le sont nos chers babas ! :lapoeuil:
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Agena
Agena
Agena


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 68
Localisation : Tahiti(Punaauia)
prenom : Patrick
vos chiens : Agena et Roxane
Date d'inscription : 20/03/2006

nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle membre   nouvelle membre Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 5:39

Mistawak a écrit:
merçi pour le site, il va avec le forum , c'est un ensemble puisque depuis quelques temps il y a des pages qui se rajoutent pour les photos des babas des membres du forum car c'est grace a vous tous si le forum vit, donc pour moi c'est normal que les membres aient aussi leur petite place sur le site ! :yes:
au fait ici on se tutoie tous, c'est tellement plus sympa et convivial, comme le sont nos chers babas ! :lapoeuil:
Merci de préciser pour le tutoiement! dès fois j'ai peur de choquer les gens, parce que à Tahiti, le tutoiement est de mise dans la vie de tous les jours, même avec les gens qu'on ne connait pas, le vouvoiement est inconnu! Je vois que sur ton forum, tu as la même attitude et vraiment je t'en félicite! merçi En même temps on a l'air de se connaitre tous depuis toujours et d'être de véritables amis: bravo Les babas nous ont donné ça aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Agena
Agena
Agena


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 68
Localisation : Tahiti(Punaauia)
prenom : Patrick
vos chiens : Agena et Roxane
Date d'inscription : 20/03/2006

nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle membre   nouvelle membre Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 5:55

CLAUDINE a écrit:
Bonjour,

Merci pour ce gentil message et cet accueil donc moi je m'apelle Claudine j'ai 23 ans et j'ai 2 bassets hound Vanille et Uslie comme vous avez du voir et biensûr ma passion c'est ces toutous en tout cas le forum est trés sympa ça permet d'avoir des p'tits conseils et des p'tites histoires sympas surtout que où nous sommes la race n'est pas connue et on n'en voit pas ou trés rarement ! je suis allée sur le site babahome et il est super bien !
L'AIN! Mais cette "ile" ne se trouve pas paumée dans le Pacifique tout de même! humour "Basset Hound" inconnu et on n'en voit pas! Y a-t-il une quarantaine imposée pour ce département? Les départements limitrophes sont ils si loin, comme le Rhone avec Lyon, n'y a-t-il pas de bassets hounds là non plus? humour
Je dirai: AIN-TAHITI MÊME COMBAT! On veut + de BASSETS HOUNDS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle membre   nouvelle membre Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 8:37

Alors oui on est à environ 100 km de LYON mais moi où j'habite c'est un petit village il y a 220 habitants et là y a que moi qui a des bassets hound et tous les autres petits villages à côté c'est pareil y en a peut être 1 ou 2 mais sinon non c'est pas une race spécialement connue!!! Le basset artésien se fait beaucoup plus, j'habite pas loin de la Saône et Loire 15 km environ (MACON) et là je ne connais personne non plus qui a un basset hound même dans les spa au début que je voulais ce chien ils m'ont dit qu'ils en avaient pratiquement jamais et les journaux d'annonces que je reçois toutes les semaines c'est pareil je regarde à chaque fois et peut être quand 2 ans j'ai vu 3 annonces de chiens de cette race !!!!!!!!!!! j'dis pas qu'elle est complétement inconnue mais bon c'est pas tous les jours qu'on en voit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle membre   nouvelle membre Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 11:37

nouvelle membre Sitdriver?cid=6969278e91961b46&width=100&height=100&ap

bonjour et bienvenue claudine moi c est babashrek


le seul du forum qui na pas de chien :,pan,: :,pan,: :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle membre   nouvelle membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle vraiment nouvelle
» Encore une nouvelle!!!!
» une nouvelle
» nouvelle
» Problème grave après une saillie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Réglement - Techniques du forum - Presentations-
Sauter vers: