| Napoléon va avoir un cousin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Napoléon va avoir un cousin Sam 10 Juin 2006 - 23:41 | |
| Nous allons adopté un JACK RUSSEL pour l'offrir à la maman d'Henry qui a perdu y a peu sa Diana. Il a bientôt 1 an, c'est notre petit voisin, il s'appelle jack leurs maîtres s'en séparent à contre coeur car ils travaillent toute la journée tous les deux, la maman ne travaillait pas avant, mais sont bien contents de nous le donner car ils continueront à le voir. Et comble de coïncidence, il est né le 12 juillet comme notre Sultan. Napoléon a déjà fait sa connaissance mais nous ne l'aurons que jeudi soir. et si la maman d'Henry ne veut pas de lui, et bien il deviendra le grand frère de Napoléon car on l'aime déjà beaucoup. Il est très gentil, il est habitué avec les enfants, il est beau et très vivant, il nous a épuisé Napoléon en dix minutes Regardez sa tête | |
|
| |
Agena Agena
Nombre de messages : 527 Age : 68 Localisation : Tahiti(Punaauia) prenom : Patrick vos chiens : Agena et Roxane Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Napoléon va avoir un cousin Dim 11 Juin 2006 - 5:16 | |
| C'est chouette pour elle. Le Jack Russel, ce n'est pas ce qu'on appelle communément le ratier? Je me trompe? | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Napoléon va avoir un cousin Lun 12 Juin 2006 - 10:58 | |
| Oh ! la t^te de ce pauvre Napoléon fatigué !........ vraiment mignon tout les deux ! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Napoléon va avoir un cousin Mar 13 Juin 2006 - 11:19 | |
| super ça !! j'adore la langue de Napo sur la photo :mdr: tu as raison Agena le Jack Russel est un ratier! | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Napoléon va avoir un cousin Mar 13 Juin 2006 - 16:01 | |
| Heu En allant voir l'annonce sur toutou.fr qu'a donné Demon pour Oscar le BH a donné, j'ai vu une annonce pour une femelle Jack Russel a donné car trop possessive, elle a tué le caniche de 14 ans de la famille. Vous y croyez vous ? C'est pas méchant un Jack Russel ? A moins qu'il y est pb de communication, si le petit caniche était plus aimé que le Jack !?.... pauvre petit chou A tj pas gagné au loto ! pour tous les adopté ! et c'est tj | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Napoléon va avoir un cousin Mar 13 Juin 2006 - 16:13 | |
| a priori c'est pas méchant un Jack mais c comme ds ttes les races il peut parfois y avoir des exceptions, ou un problème de territoire en tout K c'est malheureux pour la petite caniche | |
|
| |
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Napoléon va avoir un cousin Mar 13 Juin 2006 - 16:13 | |
| je pense que la violence chez un animal peut être héréditaire c'est un fait, on hérite d'un caractère, mais la violence s'installe avec l'éducation et j'en suis persuadée
Le papa de mon Sultan, mon BA, était très méchant, et mon Sultan n'a jamais fait de mal à un autre animal ou même à nous.
J'ai déjà vu un caniche mordre rien qu'en passant à côté de lui. Donc l'enfance comme chez l'humain d'ailleurs y est pour beaucoup pour l'avenir et le comportement du chien, jack russel ou autre, même le basset hound peut être agressif, il suffit de lui apprendre c'est tout, juste une variante et un peu plus de prudence pour les chiens à risque c'est sûre. | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Napoléon va avoir un cousin Lun 26 Juin 2006 - 2:25 | |
| c'est vrai que les races de terriers sont souvent pas tres sociables envers leur congeneres, surtout du meme sexe, maintenant comme tu dis, l'education, la facon de vivre avec joue aussi et il y a des exeptions de partout ! s'ils s'entendent deja bien tous les deux c'est super et je te conseille si c'est la maman d'Henry qui le prend de continuer a les mettre ensemble le plus souvent possible, pas qu'ils se perdent de vue longtemps ! Napo est tout jeune et le jack le sait, je veux pas jouer les rabats joie, mais te conseille juste de faire attention, chez belle maman ou chez toi, quand les deux seront a la maturité sexuelle car la si les deux dominants il risque d'y avoir conflit et baston pour la hierarchie. je te le souhaite pas bien sur, mais il vaut mieux prevenir que guerrir ! a surveiller de prés a cette epoque la donc ! ;) sinon un grand pour ce beau geste qu'est l'adoption !!!!! | |
|
| |
Lorato baba espiegle
| Sujet: Re: Napoléon va avoir un cousin Lun 26 Juin 2006 - 8:26 | |
| mais Jack n'est plus le petit cousin de Napoléon En fait il était trop plein d'énergie pour la maman d'Henry, et il a même failli la faire tomber donc il est resté une seule journée et henry a contre coeur a du aller le rechercher pour le rendre à ses maîtres qui n'ont pas été surpris nous ne l'avons pas gardé car ses maîtres très sympa d'ailleurs nous avez dit qu'il était attendu ailleurs au cas où....4 familles pouvez l'adopter il est déjà parti et je crois que c'est même mieux pour lui vu le tempérament dans une famille avec enfants . | |
|
| |
alfette baba gourmand
Nombre de messages : 422 Age : 51 Localisation : Orléans prenom : Séverine vos chiens : Eros, Alf et Lola Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Napoléon va avoir un cousin Lun 26 Juin 2006 - 10:15 | |
| Et pour la maman d'Henry, est qu'un petit chat serait pas mieux? Samedi matin, nouvelle portée chez mes amis : 2 crème (comme Alfred), 1 blanc et 1 bmanc et noir. La maman est persan. Pour la fiancée d'Eros, c'est pas gagné. Elle a des chaleurs assez bizarre. La dernière fois, 2 jours...Elle ne s'est pas laissé faire! Mais si ça fonctionne, je te tiens au courant car là c'est 2 chiens super calmes. | |
|
| |
Lorato baba espiegle
| Sujet: Re: Napoléon va avoir un cousin Lun 26 Juin 2006 - 16:22 | |
| Alfette le bébé d'Eros serait plus pour ma maman mais pour la maman d'Henry qui est âgée, on va lui préférer un petit chien mais d'au moins 4 ans d'âge, on va d'ailleurs faire un tour au refuge | |
|
| |
alfette baba gourmand
Nombre de messages : 422 Age : 51 Localisation : Orléans prenom : Séverine vos chiens : Eros, Alf et Lola Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Napoléon va avoir un cousin Lun 26 Juin 2006 - 17:26 | |
| Oups, désolée, j'ai mélangé les mamans! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Napoléon va avoir un cousin | |
| |
|
| |
| Napoléon va avoir un cousin | |
|