Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles

Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens !
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Napoléon va avoir un cousin

Aller en bas 
+2
Agena
Lorato
6 participants
AuteurMessage
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

Napoléon va avoir un cousin Empty
MessageSujet: Napoléon va avoir un cousin   Napoléon va avoir un cousin Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 23:41

Nous allons adopté un JACK RUSSEL pour l'offrir à la maman d'Henry qui a perdu y a peu sa Diana.

Il a bientôt 1 an, c'est notre petit voisin, il s'appelle jack tdr leurs maîtres s'en séparent à contre coeur car ils travaillent toute la journée tous les deux, la maman ne travaillait pas avant, mais sont bien contents de nous le donner car ils continueront à le voir.

Et comble de coïncidence, il est né le 12 juillet comme notre Sultan.

Napoléon a déjà fait sa connaissance mais nous ne l'aurons que jeudi soir.

Napoléon va avoir un cousin Dsc026776ru.thNapoléon va avoir un cousin Dsc026742km.th

et si la maman d'Henry ne veut pas de lui, et bien il deviendra le grand frère de Napoléon car on l'aime déjà beaucoup. Il est très gentil, il est habitué avec les enfants, il est beau et très vivant, il nous a épuisé Napoléon en dix minutes
Napoléon va avoir un cousin Dsc026799ue.th
Regardez sa tête tdr tdr tdr
Revenir en haut Aller en bas
Agena
Agena
Agena


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 68
Localisation : Tahiti(Punaauia)
prenom : Patrick
vos chiens : Agena et Roxane
Date d'inscription : 20/03/2006

Napoléon va avoir un cousin Empty
MessageSujet: Re: Napoléon va avoir un cousin   Napoléon va avoir un cousin Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 5:16

C'est chouette pour elle. Le Jack Russel, ce n'est pas ce qu'on appelle communément le ratier? Je me trompe? reflechit
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Napoléon va avoir un cousin Empty
MessageSujet: Re: Napoléon va avoir un cousin   Napoléon va avoir un cousin Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 10:58

Oh ! la t^te de ce pauvre Napoléon fatigué !........ vraiment mignon tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Napoléon va avoir un cousin Empty
MessageSujet: Re: Napoléon va avoir un cousin   Napoléon va avoir un cousin Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 11:19

super ça !! j'adore la langue de Napo sur la photo :mdr: tu as raison Agena le Jack Russel est un ratier!
Revenir en haut Aller en bas
Freya91
Baba gourou
Baba gourou
Freya91


Féminin
Nombre de messages : 3767
Age : 52
Localisation : Essonne 91
prenom : Mariette
vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin
Date d'inscription : 18/05/2006

Napoléon va avoir un cousin Empty
MessageSujet: Re: Napoléon va avoir un cousin   Napoléon va avoir un cousin Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 16:01

Heu Suspect Suspect

En allant voir l'annonce sur toutou.fr qu'a donné Demon pour Oscar le BH a donné, j'ai vu une annonce pour une femelle Jack Russel a donné car trop possessive, elle a tué le caniche de 14 ans de la famille.

Vous y croyez vous ?

C'est pas méchant un Jack Russel ?

A moins qu'il y est pb de communication, si le petit caniche était plus aimé que le Jack !?.... pale

pauvre petit chou


A tj pas gagné au loto ! pour tous les adopté ! et c'est tj cpojust
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Baba Admin
Baba Admin
béatrice


Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 49
Localisation : Compiegne (60)
prenom : Béatrice
vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09)
Date d'inscription : 23/11/2005

Napoléon va avoir un cousin Empty
MessageSujet: Re: Napoléon va avoir un cousin   Napoléon va avoir un cousin Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 16:13

a priori c'est pas méchant un Jack mais c comme ds ttes les races il peut parfois y avoir des exceptions, ou un problème de territoire en tout K c'est malheureux pour la petite caniche cpojust
Revenir en haut Aller en bas
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

Napoléon va avoir un cousin Empty
MessageSujet: Re: Napoléon va avoir un cousin   Napoléon va avoir un cousin Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 16:13

je pense que la violence chez un animal peut être héréditaire c'est un fait, on hérite d'un caractère, mais la violence s'installe avec l'éducation et j'en suis persuadée

Le papa de mon Sultan, mon BA, était très méchant, et mon Sultan n'a jamais fait de mal à un autre animal ou même à nous.

J'ai déjà vu un caniche mordre rien qu'en passant à côté de lui.

Donc l'enfance comme chez l'humain d'ailleurs y est pour beaucoup pour l'avenir et le comportement du chien, jack russel ou autre, même le basset hound peut être agressif, il suffit de lui apprendre c'est tout, juste une variante et un peu plus de prudence pour les chiens à risque c'est sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Stawavel
Fondatrice
Fondatrice
Stawavel


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 60
Localisation : Lorgues (83)
prenom : KATHY
vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas),
Date d'inscription : 19/11/2005

Napoléon va avoir un cousin Empty
MessageSujet: Re: Napoléon va avoir un cousin   Napoléon va avoir un cousin Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 2:25

c'est vrai que les races de terriers sont souvent pas tres sociables envers leur congeneres, surtout du meme sexe, maintenant comme tu dis, l'education, la facon de vivre avec joue aussi et il y a des exeptions de partout !
s'ils s'entendent deja bien tous les deux c'est super et je te conseille si c'est la maman d'Henry qui le prend de continuer a les mettre ensemble le plus souvent possible, pas qu'ils se perdent de vue longtemps ! Napo est tout jeune et le jack le sait, je veux pas jouer les rabats joie, mais te conseille juste de faire attention, chez belle maman ou chez toi, quand les deux seront a la maturité sexuelle car la si les deux dominants il risque d'y avoir conflit et baston pour la hierarchie.
je te le souhaite pas bien sur, mais il vaut mieux prevenir que guerrir ! a surveiller de prés a cette epoque la donc ! ;)
sinon un grand bravo bravo pour ce beau geste qu'est l'adoption !!!!! amen
Revenir en haut Aller en bas
http://babas-land.blogspot.fr
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

Napoléon va avoir un cousin Empty
MessageSujet: Re: Napoléon va avoir un cousin   Napoléon va avoir un cousin Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 8:26

merçi

mais Jack n'est plus le petit cousin de Napoléon No No

En fait il était trop plein d'énergie pour la maman d'Henry, et il a même failli la faire tomber donc il est resté une seule journée et henry a contre coeur a du aller le rechercher pour le rendre à ses maîtres qui n'ont pas été surpris

nous ne l'avons pas gardé car ses maîtres très sympa d'ailleurs nous avez dit qu'il était attendu ailleurs au cas où....4 familles pouvez l'adopter

il est déjà parti top et je crois que c'est même mieux pour lui vu le tempérament dans une famille avec enfants top .
Revenir en haut Aller en bas
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Napoléon va avoir un cousin Empty
MessageSujet: Re: Napoléon va avoir un cousin   Napoléon va avoir un cousin Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 10:15

Et pour la maman d'Henry, est qu'un petit chat serait pas mieux?
Samedi matin, nouvelle portée chez mes amis : 2 crème (comme Alfred), 1 blanc et 1 bmanc et noir. La maman est persan.
Pour la fiancée d'Eros, c'est pas gagné. Elle a des chaleurs assez bizarre. La dernière fois, 2 jours...Elle ne s'est pas laissé faire! Mais si ça fonctionne, je te tiens au courant car là c'est 2 chiens super calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lorato
baba espiegle
baba espiegle
Lorato


Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 54
Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais
prenom : LYDIE et Henry
vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle
Date d'inscription : 26/01/2006

Napoléon va avoir un cousin Empty
MessageSujet: Re: Napoléon va avoir un cousin   Napoléon va avoir un cousin Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 16:22

merçi Alfette

le bébé d'Eros serait plus pour ma maman top

mais pour la maman d'Henry qui est âgée, on va lui préférer un petit chien mais d'au moins 4 ans d'âge, on va d'ailleurs faire un tour au refuge oui
Revenir en haut Aller en bas
alfette
baba gourmand
baba gourmand
alfette


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 51
Localisation : Orléans
prenom : Séverine
vos chiens : Eros, Alf et Lola
Date d'inscription : 16/02/2006

Napoléon va avoir un cousin Empty
MessageSujet: Re: Napoléon va avoir un cousin   Napoléon va avoir un cousin Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 17:26

Oups, désolée, j'ai mélangé les mamans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Napoléon va avoir un cousin Empty
MessageSujet: Re: Napoléon va avoir un cousin   Napoléon va avoir un cousin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Napoléon va avoir un cousin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bulle n°36 : Replay et son p'tit cousin
» Napoléon
» Napoléon, Pâques à Berck sur mer, Cerf volants
» coprophagie
» Les habits pour chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles :: Le coin des bassets. :: Que font vos bassets ?-
Sauter vers: