Bassets-passion. S.O.S Longues Zoreilles Pour la passion du basset-hound et des autres, ouvert a tous les chiens ! |
|
| Napoléon | |
|
+16Lydywy alfette Agena Stawavel Maya zito Véro camillou17 uxane chounette Demon ~°~Marine~°~ béatrice karine Freya91 Lorato 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Napoléon Mer 13 Sep 2006 - 9:39 | |
| NAPOLEONIl est né le 02 octobre 2005 et nous a quitté le 12 septembre 2006 Une petite année chargée en émotion, en découverte, en amour, et malheureusement en maladie vous l'avez tous bien connu alors je vous propose de mettre un petit mot Nous avons beaucoup de chagrin, c'est très dure de ne plus le voir, il avait ses habitudes et il était si gentil alors une première photo, le jour de l'adoption avec mes enfants :*hearts2*: :*hearts2*: A vous, il était tellement aimé par vous tous, vous pouvez lui rendre un grand hommage, il était à vous aussi et jamais je n'oublierai combien vous nous avez soutenu, et je suis heureuse qu'il était aimé par tant de monde
Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 20:00, édité 1 fois | |
| | | Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Napoléon Mer 13 Sep 2006 - 9:53 | |
| :*hearts2*: je n'arrive pas à vous répondre :*hearts2*: :*hearts2*:
:;bouket;: :;bouket;: :;bouket;: :!tetecoeur!: :!tetecoeur!:
amitié | |
| | | karine baba seducteur
| Sujet: Re: Napoléon Mer 13 Sep 2006 - 10:04 | |
| pleins de bisous à toi l'ange Napo tu regnes là haut meme si petit | |
| | | béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Napoléon Mer 13 Sep 2006 - 12:36 | |
| Les mots me manquent tellement mon chagrin est grand.... J'ai eu le privilège de te connaître ch'ti Napo et crois moi ni moi ni Replay ni Tootsie ne t'oublierons... tu resteras à jamais dans nos coeur... Même si tu as eu une courte vie, entachée par la maladie, tu as été entourré d'amour et tu nous en as donné... tu nous a apporté joie et rires tu as animé ce forum par tes pitreries petit coeur... Aujourd'hui tu as rejoint le paradis de nos poilus et ton copain Sultan, sois heureux et ressent notre amour eternel ainsi que celui de tous tes copains babas du forum ainsi que de ceux qui ont eu la joie de te rencontrer lors de la babarencontre (Alf, Lola, Eros, Vickye, Lady, Replay, Tootsie) et de pouvoir jouer avec toi... Lydie, Henry, les enfants je partage votre chagrin et suis de tout coeur avec vous dans cette douloureuse épreuve, les larmes m'envahissent et m'empèchent d'écrir plus, je le ferai plus tard, je vous embrasse tous les 4 affectueusement et vous porte dans mes prières... | |
| | | Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Napoléon Mer 13 Sep 2006 - 12:53 | |
| bisous aux enfants qui doivent avoir du mal à comprendre
petit napoléon est heureux avec d'autres copains, il n'est plus malade maintenant, il dort, ils les voient de quelque part c'est sur et est heureux comme il l'était avec vous de continuer à vous voir.
:$calin$: :$calin$: | |
| | | ~°~Marine~°~ baba gourmand
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Toulouse prenom : Marine vos chiens : Cola Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Napoléon Mer 13 Sep 2006 - 13:22 | |
| Oui il est heureux la ou il est maintenat il ne souffre plus ! courage et gris bisous | |
| | | Demon baba espiegle
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Napoléon Mer 13 Sep 2006 - 14:45 | |
| Mon cher Napo, je t'envoie tout mon amour :$hearts$: , ma tendresse :$calin$: et plein d'Enoooooooooooooooooooooooooooormes Bizous :lapbiz: :$bouquet$: :;bouket;: :!tetecoeur!: ... J'ai moi aussi du mal à écrire, tellement les larmes coulent... Tu as eu des maîtres exceptionnels qui t'on apporté BEAUCOUP d'amour :$hearts$: :$hearts$: :$hearts$: :$hearts$: et de joie ;) Et je sais combien c'est dur pour eux... Je vous envoie Lydie, Henry et vos enfants toute la force possible, BEAUCOUP d'amour :$calin$: et de Bizous :lapbiz: Même si je ne vous ai jamais vu, je me sens trés proche de vous :,bisou,: , surtout en ces heures difficiles... Je tenais à vous remercier pour le trés gentil message que vous avez mis sur mon blog par rapport à la perte de mon amour Demon... :$calin$: Cela m'as beaucoup touché :$hearts$: et j'ai tellement envie de faire la même chose pour vous :$bouquet$: ... D'être à la hauteur de votre grande gentillesse... Petit ange :,angel,: :,angel,: :,angel,: :,angel,: Napoléon j'ai tellement pensé à toi hier et les jours précédents... Hier à 19h, j'ai allumé une bougie(qui à illuminé ma soirée jusqu'à sa derniére flamme...) et j'ai réunis tout mes objets Baba, ta photo et de jolis Lys de toute les couleurs pour toi... Et j'ai prié de toute mon âme, en t'envoyant Plein d'Enoooooooooormes Bizous :$calin$: :$hearts$: :;bouket;: :!tetecoeur!: :lapbiz: J'ai reregarder tes MAGNIFIQUES photos à la plage, sur le tobogan, avec la tortue... :mdr: ;) :mdr3: :mdr3: Tu étais si BEAU !!!!!!!!!!!!!! :$hearts$: Tu me manque TELLEMENT... Et je trouve ça si injuste... Demon, mon doudou Golden as dû t'acceuillir à bras ouverts...il était TELLEMENT ADORABLE aussi comme toi :$calin$: :$hearts$: :lapbiz: Amusez vous bien et reposez en paix mes petits coeurs :;bouket;: :$bouquet$: :$bouquet$: Je vous aime de TOUT MON COEUR ;) :$calin$: :$hearts$: :lapbiz: :;bouket;: | |
| | | chounette baba joueur
Nombre de messages : 659 Age : 58 Localisation : champigny-la-futelaye (27) prenom : Marie-Hélène vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde) Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Napoléon Mer 13 Sep 2006 - 15:24 | |
| je viens de lire toute sa p'itite histoire de notre Napo, (ça faisait un moment que je n'étais pas venue, et je le regrette....) et sincèrement je suis troublée, émue, enfin, les mots me manquent pour m'exprimer à quel point vous avez dû souffrir, et souffrer encore, et encore...... :evil:
je suis sincèrement désolée, en tout cas, ce p'tit bout d'à peine 1 an, nous aura bien fait rire, dans sa p'tite auto ou sur sa balançoire!!!!! paix à son âme, maintenant qu'il est parti rejoindre tous nos anges ainsi que votre Sultan.... :,angel,:
En retard, mais, je suis de tout coeur avec vous, ainsi qu'à vos bouts d'choux, pour vous souhaiter bons courages..... :$hearts$:
Lady, Vicky et Chounette (et Aurélia, Sébastien et Gaëlle se joingnent à moi) se rappellerons de votre tit bout : Napoléon... :!baba13!: gros bisous à vous 4 :,bisou,: . | |
Nombre de messages : 1382 Age : 42 Localisation : Seine et Marne prenom : Natacha vos chiens : Demon, Golden Retriever, Akitas Inu et 2 Shibas Inu...bientôt un Basset Hound !!! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Napoléon Mer 13 Sep 2006 - 15:33 | |
| J'ai oublié... à toi petit Napo pour tout l'amour :$hearts$: :$calin$: et la joie ;) , les fous rires :mdr3: :mdr3: que tu nous as donné... :$bouquet$: :$bouquet$: Chounette tes de Napoléon sont MAGNIFIQUES ... merci :$hearts$: !! Un tel amour :$hearts$: :$calin$: de Baba à croquer... ON T'AIMEEEEEEEEEEE NAPOOOOOOO :$calin$: :$calin$: :$calin$: !! | |
| | | chounette baba joueur
Nombre de messages : 659 Age : 58 Localisation : champigny-la-futelaye (27) prenom : Marie-Hélène vos chiens : Vicky, Lady et Coco (un p'tit cochon d'Inde) Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Napoléon Mer 13 Sep 2006 - 15:40 | |
| | |
| Sujet: Re: Napoléon Mer 13 Sep 2006 - 16:43 | |
| J'ai mis un message sur mon blog en l'honneur de Napo , ce petit amour :$hearts$: :$calin$: à croquer... :;bouket;: :lapbiz: Voici l'adresse : http://paigehalliwell05.skyblog.com Si vous voulez mettre un message, vous êtes les bienvenus... :,angel,: Mon message sera en ligne d'ici ce soir, voir demain... :$bouquet$: | |
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Toulouse prenom : Marine vos chiens : Cola Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Napoléon Mer 13 Sep 2006 - 16:54 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=BVtwztzkLy0 | |
| Sujet: Re: Napoléon Mer 13 Sep 2006 - 17:02 | |
| pour cette superbe vidéo... d'un Baba GENIAL !!!... j'ai rigolé :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: , été attendrie :$hearts$: et pleuré ...tout ça en même temps y'a qu'à imaginer !!! :mdr: à toi Napoléon... :!baba15!: :!baba13!: :$calin$: :$calin$: :$calin$: :$hearts$: :$bouquet$: Plein de Bizous :$hearts$: :lapbiz: et d'amour :$hearts$: :;bouket;: :!tetecoeur!: :;ange;: | |
| | | béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 49 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Napoléon Mer 13 Sep 2006 - 17:05 | |
| tout simplement magnifique Marine un grand à toi pour Napoléon c'est un très bel hommage, je suis en larme désolée... | |
| | | uxane chef modo
Nombre de messages : 860 Age : 45 Localisation : Lesconil, Finistère prenom : katel vos chiens : Breizhia Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Napoléon Mer 13 Sep 2006 - 17:16 | |
| Magnifique vidéo pour un magnifique petit chien. Je vous embrasse fort et vous soutiens. :,bisou,: | |
| | | camillou17 baba gourmand
Nombre de messages : 111 Age : 37 prenom : Camille vos chiens : Pénélope Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Napoléon Mer 13 Sep 2006 - 17:25 | |
| Tout simplement je crois que ce forum et tous les membres ce souviendront longtemps de toi!
Pénélope et moi te souhaitons une belle vie la haut. | |
| Sujet: Re: Napoléon Mer 13 Sep 2006 - 17:42 | |
| de rien les filles cela veait du coeur ! quand je l'ai faites j'ai pleurer | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Napoléon Mer 13 Sep 2006 - 19:31 | |
| Napoléon je t'envoie pleins de tendres baisers,
tu es parti reposer en paix pour ne plus souffrir de cette méchante maladie qui t'es tombée dessus alors que tu voulais que du bonheur et oui la vie est souvent injuste ....
je pense trés fort à toi |
| | | Véro baba gourmand
Nombre de messages : 143 Localisation : hérault prenom : Véronique vos chiens : Johanne, basset artésien-normand, Adunna, boston-terrier Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Napoléon Mer 13 Sep 2006 - 20:15 | |
| Je suis très triste pour toute la famille qui pleure la perte de ce petit père adorable .
La vie est non seulement pas juste , mais elle est ,là, en l'occurence, très cruelle | |
| | | zito baba gourmand
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : pommeroeul, belgique prenom : fabienne vos chiens : félicie Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Napoléon Mer 13 Sep 2006 - 20:35 | |
| toutes mes pensées avec vous et napo qui doit bien vous garder dans son coeur de la ou il est, ce n'est pas juste :*hearts2*: :*hearts2*: | |
| | | Maya baba gourmand
Nombre de messages : 141 Localisation : var Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Napoléon Mer 13 Sep 2006 - 22:29 | |
| je suis de tout coeur avec vous... | |
| | | Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Napoléon Mer 13 Sep 2006 - 23:04 | |
| trop belle ta video marine, je suis en larmes t du mal a ecrire , desolée, j'ai pas eu la force et le courage ce matin, c'est guere mieux ce soir... mon p'tit Napo, tu etais si beau, si drole, j'ai pas eu la chance de te connaitre en vrai mais rien que sur le forum c'est deja enorme et tu me manque tant ! soit heureux la haut p'tit :,angel,: la vie est tellement injuste avec les plus gentils! je pense si fort a toi qui doit faire de la balancoire la haut poussée par ton copain sultant et doit y avoir la queue au tobogan !tu as retrouver un siege auto ? tu nous a tant fait rire!! :$hearts$: je t'aime tres fort et t'oublierai jamais, tu etais un peu a nous tous et c'est si dur de te parler te sachant la haut...plein de gros :lapbiz: :lapbiz: :lapbiz: et :$calin$: :$calin$: :$hearts$: mon :;ange;: Lydie, henry, toute la famille, je suis de tout :*hearts2*: avec vous :,bisou,: :$calin$: peux pas en dire plus, desolée... Napo | |
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Napoléon Mer 13 Sep 2006 - 23:25 | |
| chounette je pênse que tu m'en voudras pas, mais je me suis permise de reprendre une de tes photos de Napo pour un homage bien merité en tete du forum.elles sont belles, :,bisou,: | |
| | | Lorato baba espiegle
Nombre de messages : 1411 Age : 54 Localisation : Eleu-dit-leauwette Nord-Pas de calais prenom : LYDIE et Henry vos chiens : Ultra BH Chipie Beagle Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Napoléon Mer 13 Sep 2006 - 23:31 | |
| Vous êtes formidables j'ai pas pu vous répondre tout de suite après vous avoir lu Nous avons très mal à la poitrine Henry et Moi, c'est très très dur, les larmes nous montent souvent aux yeux, et les aventures avec Napo remontent à la surface Merci pour tous ces témoignages, ces photos, cette magnifique vidéo qui m'ont profondément émue Je vais bientôt vous mettre les dernières photos de Napo mais j'ai du mal pour le moment à les voir car ce sont nos vacances et jamais on n'aurait pensé qu'il nous aurait quitté subitement Il a bien voyagé, il a eu du succés, rencontrer plein de monde, parfois je perdais Henry de vue car il était en train de papoter de chtiot napo avec des gens tous émoustillés de voir en vrai Télé Z ou Colombo, il a adoré la plage, pas l'eau, mais le sable, il regardait du coin de l'oeil les mouettes, il a vu les falaises du Pas de calais, les falaises de l'angleterre, les phares, la pêche aux moules, les gros dodos dans le coffre de la voiture, il a mangé à Mc do, sur la terrasse, hamburger, et oui, on a pas pu manger sans partager, Un jour il était tellement fatigué de marcher, une journée entière qd même, qu'on l'avait mis dans la poussette de Thomas, je ne vous dis pas, les gens ne regardaient plus que lui, il le prenait même en photo, et nous c'était naturel, notre baba est fatigué, on lui fait visiter le port.... enfin, c'est des bons souvenirs c'est pas juste, j'ai la haine mais c'est vraiment pas juste Les enfants réagissent bien Laura sait qu'il est mort, qu'il est monté au ciel comme Sultan, elle à 7,5 ans et a grandi avec notre premier chien, et quand il est mort, nous avons eu Napoléon donc pour elle, elle attend le nouveau chien, elle ne veut plus de chien aux grandes zozos, je crois qu'elle est traumatisée par les réactions excessives des gens et des copains de classe mais va falloir qu'elle subisse encore cette acharnement, inutile de vous préciser que nous n'allons pas rester sans et Thomas a compris qu'il avait eu des gros bobos, il est à l'hopital, peut pas marcher, faut pas l'ennuyer, il n'a que 3 ans et c'est beau d'avoir cette vision des choses, parfois il demande ou est Napoléon, on lui dit qu'il ne reviendra pas à la maison mais je ne pense pas qu'il réalise l'empleur de cette réalité qui ne devrait pas être je vais arrêter, je passerai la nuit sinon à parler de nous et de Napoléon vous êtes extra, je vais commencer à m'interresser à vos histoires, à reprendre les fameuses aventures de vos animaux qui font vivre ce forum d'une façon si humaine, si chaleureuse, si enfantine et si naturel je ne vous quitterai pas, on ne peut pas vous quitter, des gens comme vous, aussi merveilleux ayant eu des réactions aussi chaleureuses pour nous soutenir dans la maladie et la mort, je ne sais pas si vous vous en rendez compte du bien fou que vous nous avez apporté n'en doutez pas, vous êtes EXCEPTIONNELS ce qui rend le forum UNIQUE bravo et merci | |
| Sujet: Re: Napoléon Jeu 14 Sep 2006 - 0:09 | |
| chere Lydie, tu peux parler de lui toute la nuit si tu en a envie et besoin, meme si ça nous touche profondement,que les larmes coulent, c'est toujours un grand plaisir de te lire et de vivre les aventures de ch'ti Napo a travers tes recits et ça le garde parmis nous :$hearts$: de ta fidelité au forum, a la bande d'amis que nous avons former avec le temps, d'etre parmis nous et pour ton grand coeur pour penser a rendre heureux un autre :!baba13!: et de nous raconter ses vacances, pour tout ! :$hearts$: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Napoléon | |
| |
| | | | Napoléon | |
|