| Les BH et la chaleur | |
|
+7maryse Stawavel Agena alfette Lorato béatrice Freya91 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agena Agena
Nombre de messages : 527 Age : 68 Localisation : Tahiti(Punaauia) prenom : Patrick vos chiens : Agena et Roxane Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Les BH et la chaleur Mar 11 Juil 2006 - 9:14 | |
| Moi je vous ai trouvé géniaux Lorato et Mariette avec vos histoires de Korigans! Freya et Merlin jouant avec les Korigans, quoi de plus naturel...on rêve...et ça c'est beau...j'aimerai être un baba pour aller courir avec des Korigans et autres elfes... Continuez à nous raconter de belles choses comme ça! bravo | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Les BH et la chaleur Mar 11 Juil 2006 - 10:33 | |
| A vrai dire qu'est ce que les Korigans font dans lmes BH et la chaleur ? hein ? j'ai encore dérapé !......... Bon promis d'autres histoires viendront, si j'avais le temps je m'amuserais à faire une BD avec les BH, à mon avis on se marrait ! Va pour l'année prochaine la méga baba partie en camping avec les korrigans ! ;) C'est sérieux, on pourrais s'organiser qque chose comme cela Bon en attendant pour revenir à la chaleur, ils recommencent à ne pas trop bouger, surtout Freya. | |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Les BH et la chaleur Mar 11 Juil 2006 - 10:49 | |
| c'est vrai que le sujet a un peu derapé mais c'etait bien sympa ! ;) pour d'autres histoires ou BD je pense que le meilleur endroit c'est "basset humour et collections" ;) aussi pour" babas partie" possible l'an prochain ! :yes: quand a la chaleur, Nenette encaisse assez bien mais Utta fait comme freya: pas bouger et pendant la ballade du soir meme avec baignade elle se traine ! suis obligée de faire du "pousse baba" a ses fesses avec le pied sinon nous faut 3h pour faire 100metres ! | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Les BH et la chaleur Mer 12 Juil 2006 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Agena Agena
Nombre de messages : 527 Age : 68 Localisation : Tahiti(Punaauia) prenom : Patrick vos chiens : Agena et Roxane Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Les BH et la chaleur Mer 12 Juil 2006 - 19:44 | |
| Félicitations pour ta boutique Béa, et tant pis pour la Bretagne... | |
|
| |
béatrice Baba Admin
Nombre de messages : 7498 Age : 50 Localisation : Compiegne (60) prenom : Béatrice vos chiens : Replay 12 ans, Fulbert 2 ans, Tootsie et Neiwan (partis les 24/07/09 et 01/10/09) Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Les BH et la chaleur Mer 12 Juil 2006 - 19:52 | |
| Agena :,bisou,: :$calin$: | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
Nombre de messages : 3767 Age : 52 Localisation : Essonne 91 prenom : Mariette vos chiens : Bassets Hound : Freya / Merlin Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Les BH et la chaleur Jeu 13 Juil 2006 - 10:34 | |
| Super !
une boutique de quoi ?
on peut devenir client ?
tu as besoin d'un site pour présenter ta boutique, si tu veux on peut t'en faire un, gratuitement bien sur.
heu.... un site non marchand, car là c'est + complexe et faut + de temps | |
|
| |
béatrice Baba Admin
| Sujet: Re: Les BH et la chaleur Jeu 13 Juil 2006 - 11:12 | |
| c'est un magasin d'optique je suis opticienne, pour le site pourquoi pas c gentil de le proposer :,bisou,: | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Les BH et la chaleur Jeu 13 Juil 2006 - 11:13 | |
| Ah ! ben a pas besoin de lunettes ! pour le moment
bon ben au cas où... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BH et la chaleur Lun 23 Juin 2008 - 22:27 | |
| comment vont vos toutous avec cette chaleur ? moi elles sont complètement Ko on avait 33° aujourd'hui :calor: |
|
| |
maryse baba joueur
Nombre de messages : 654 Age : 77 Localisation : le massegros 48 prenom : maryse vos chiens : tanguy, vanina, osis, fred les hounds, olympe, mimi, saxe, erwin les artésiens, nazca la beagle et rae ann la clumber Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les BH et la chaleur Lun 23 Juin 2008 - 22:33 | |
| chez moi hier, à l'ombre à midi, 38°. Les nonos, tout le monde sur le carrelage, alors pour se déplacer dans la maison, c'est le parcours du combattant pour éviter les queues, les pattes et les oreilles. Les seaux d'eau changés régulièrement. Les quatre pattes poussés vers la maison à partir de midi et sorties à partir de 18 heures jusque 23 heures 30. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BH et la chaleur Lun 23 Juin 2008 - 22:41 | |
| oui pareil elles sont à la maison au frais tous les volets sont fermès pour garder un maximum de fraicheur quand elles viennent dehors avec moi je leur passe un gant frais elles aiment bien pis je change sans arrêt l'eau c'est trop d'un coup cette chaleur y a 8 j on avait 18° et là on passe à 33° |
|
| |
Stawavel Fondatrice
Nombre de messages : 11907 Age : 60 Localisation : Lorgues (83) prenom : KATHY vos chiens : Hashley et Eva ,(Uttawa , Velcro et Nénètte (Starlett)au paradis des babas), Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Les BH et la chaleur Lun 23 Juin 2008 - 23:13 | |
| idem chez moi tout le monde se traine, du coup on est meme pas sortis en ballade ce soir, a jouer un peu dans le jardin puis mitrailler tout le monde de photos ! maintenant faut trier tout ça ! :calor: | |
|
| |
mamoune baba irresistible
Nombre de messages : 2431 Age : 58 Localisation : armentières nord prenom : nathalie vos chiens : Hugo:baba cool-Mimi;miniyork,Havanne,super baba Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Les BH et la chaleur Lun 23 Juin 2008 - 23:28 | |
| inutile de vous dire que ici ,il ne fait pas trop chaud (soleil avec bien sur quelques nuages pour rafraichir):tirelang: en fin d"aprés midi grande ballade avec les poilus :!babamarche!: par contre en début d"aprés midi c'est vrai qu'il faisait chaud (pas regardé le thermo,. mais supportable) Hugo aime se prélasser au soleil alors j'ai déplié le store banne pour pas qu'il soit malade mais cette tete de ...baba , il est tetu et il retournait au soleil... | |
|
| |
SIMBA.ORTENSE ET RAFALE baba espiegle
| Sujet: Re: Les BH et la chaleur Mar 24 Juin 2008 - 8:44 | |
| Ici chaud mais supportable,ils adorent etre au soleil,d'accord il est BRETON,et pas aussi chaud qu'au sud de la Loire:oui: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BH et la chaleur Mar 24 Juin 2008 - 11:09 | |
| Ici aussi très chaud ! Normalement s'il fait soleil , ils veulent être dehors mais là , je ne sais pas pourquoi , préfèrent être à l'intérieur ! Nous avons la clim , ils sont les premiers à l'apprécier ! |
|
| |
Aurélie Baba Admin
Nombre de messages : 7444 Age : 41 Localisation : Norroy-Le-Sec (54) prenom : Grégory et Aurélie vos chiens : Lilly et Fidji Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Les BH et la chaleur Mar 24 Juin 2008 - 11:23 | |
| ici aussi très très chaud. du coup c'est ballades rapides car fatigue très vite et gros dodo à l'intérieur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BH et la chaleur Mar 24 Juin 2008 - 11:36 | |
| Ici aussi très chaud ( par vagues). Mes Miss cherchent la fraicheur. Olga a décidé de faire du terrassement ( gros trous dans les massifs ), pour Perrette elle opte pour la fraicheur du carrelage. Je change régulièrement les gamelles d'eau aussi. |
|
| |
Avorine baba irresistible
Nombre de messages : 2069 Age : 61 Localisation : Picardie (Oise) prenom : Mumu vos chiens : Avorine (Hound) & Platine (carlin) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Les BH et la chaleur Mar 24 Juin 2008 - 11:59 | |
| La mienne n'apprécie vraiment pas la montée du mercure c'est une vrai carpette quand il fait chaud !! :calor: elle dort dans la maison et ne veut rien faire elle ne veut même pas manger on dirait même qu'on a pas de baba par contre dès que la soirée elle retrouve sa joie de vivre elle mange et joue toute seule, court.... se défoulle quoi | |
|
| |
Freya91 Baba gourou
| Sujet: Re: Les BH et la chaleur Mar 24 Juin 2008 - 23:47 | |
| idem ici aussi trés chaud 31° et même en n'étant pas à paris on en est pas loin ! pas d'air, pollution c'est intenable un collègue arrivait de l'hérault et l'autre de marseille, ils étaient contents de repartir ce soir ! ici pas d'air babas étalés, apprécie la bombe d'eau plombiere ou evian et le gan de toilette mangent, pas, jouent, pas, bougent pas mais par contre passent leur temps à ...soupirer étaler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BH et la chaleur | |
| |
|
| |
| Les BH et la chaleur | |
|